De base je suis vraiment désolé pour le temps que j'ai pris.... J'ai beaucoup d'école et j'ai moins de temps pour écrire car je suis très fatigué......
_______________________________________
🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺Laurent~Pourquoi a-t-il réagit comme ça?.......
-désoler....pardon..
je suis un mauvais
chat....pardon sniff....-hé......chuuu....calme toi.......qu'es que tu as..........
-Tu.......Non laisse
pardon.....-Répond moi mon bébé......
-je vais me faire
battre si je dis quelque
chose!!.-T'a 10 secondes pour répondre et non tu n'aura rien...
Pas le choix d'être dur.....
-OK!
Il y à longtemps....fin..
quand j'étais dans la rue,
des gars me violaient
régulièrement........je..
J'ai cru que...-Ils sont partis. Arrête de penser à ça.....
-pardon Daddy........pardon...
-je ne vais pas me fâcher contre toi mais je veux savoir pourquoi croyais tu que tu allais te faire battre?
-je......je ne sais pas......
Il m'inquiète.......J'ai peut être fait un truc de travers? Je suis tous confus...
Bon...je vais le changer et on va aller manger...peut être qu'il ira mieux.
-Bon kurota on va aller te changer mon chat?
-Non.
??Hein?!
-...pourquoi?
-car je ne suis pas un bébé.
-Et pourquoi dis tu cela?
-car j'ai pas fait mes besoins dans cette couche.
-Tu crois?
-Évidemment!
Je compressa sa couche et il se mit à pleurer comme jamais......il n'avais jamais crié et pleuré de cette façon.....
Je le prit dans mes bras et alla dans la cave. Il essayais de me mordre et de me griffer mais bon......
Toujours sans le lâcher, je descendit en bas et m'assied au sol.
-Je t'en supplie ne me refait pas de mal!....
-Si j'avais voulu te faire du mal, je ne serais pas ici aussi et à te garder sur moi.
Je lui caressa la tête et le réconforta. Dans ma cave, il y a une autre pièce et celle ci est plutôt étrange. Je partis vers elle et déposa mon chat dans le berceau que j'avais placé.
Je lui mis une tétine et lui donna une peluche. Il pleura car il croyais que j'allais partir. Je partis chercher un livre qui était dans la pièce et pris kurota sur moi puis retourna dans ma cave.
-Ne t'inquiète pas. Je ne te ferai pas de mal....je te promet....
Je l'installa sur mes jambes confortablement. Je lui lis le livre jusqu'à ce qu'il s'endorme.
Mon but était qu'il arrête de croire que je vais le laisser seul........
Au bout d'une heure, il se réveilla en pleurs mais arrêta tous une fois qu'il vu que j'étais resté.
-Je ne te laisserai pas........
Je le serra contre moi puis retourna en haut. Je le fit manger et l'installa dans mon bureau. Au bout d'un temps, il finis par me dire:
-Tu veux faire quelque chose pour moi? S'il te plaît?
-Bien sûr dis moi quoi.
-Peux-tu déposer tes lèvres sur les miennes......
-........oui mais ta phrase n'est pas finie....Tu veux autre chose?
-...Non.....
-Chaton....dis moi ce que tu veux...
-Je....je veux que tu m'aime sniff.....
-Mais je t'aime!
-Non je veux dire......que tu me face l'amour.....pas que du sexe...
-...Bien.
Je le sortis de son parc et alla vers une domestique pour lui dire que je serai pris pour toute le reste de la journée.
J'allai à ma chambre et tout en ayant mon bébé d'amour dans les bras, referma la porte derrière moi, à clé.
-Me fait-tu confiance?
-Oui.
Je l'installa sur mon lit puis le déshabilla tout en lui donnant des bisous partout et avec amour. Je le prépara et après m'être dévêtu, je rentrai délicatement en lui. Je fis de long vas et vient jusqu'à toucher son point faible et finir par des coups brutaux mais amoureusement.
Je l'aime et maintenant, je ne laisserai plus jamais une personne lui faire de mal.
A la fin, il était tellement heureux qu'il ne m'a pas lâché.
1 mois plus tard.
🐈Kurota~
J'ai fini par lui demander ce que je voulais réellement. Je voulais qu'il soit à moi et moi à lui. Je voulais qu'il me vois comme une personne qu'on protège et qu'on aime et pas qu'une personne qui est dans la vie et qui fait chier.......je voulais qu'il me prouve son amour et qu'il me prouve que je suis important à ses yeux.Il a finalement arrêté de me voir que comme un animal de compagnie et maintenant, il fait attention moi.
Je l'aime.
Fin.
VOUS LISEZ
Une honte (Terminé)
DiversosJe n'ai jamais été aimé et je suis seul..... Attentions***** Violence, violence sexuelle. Âme sensible s'abstenir