" Je crois que j'ai toujours été seule, je n'accorde pas facilement ma confiance par peur que les gens me trouvent bizarre. Et puis je n'ai pas envie de souffrir, ça n'en vaut pas la peine.
Je passe la porte de chez moi, je monte les escaliers comme à mon habitude, une fois dans ma chambre, j'allume mon petit poste radio et laisse les mélodies se faufiler dans l'air.
Ma porte claque et je sursaute, je me retourne vers mon père, la peur collée au visage.
Papa- Tu te fous de moi Jupiter ?!
Mes mots se mélangent à la frontière de mes lèvres.
Moi- Je suis désolée, je ne.. Je pensais que... Je croyais que t'étais pas là...
Il s'avance et j'ouvre grand les yeux. Il lève la main et je serre les dents.
Tout s'est passé tellement vite, après quelques coups, j'ai tenté de m'enfuir. Il m'a poussé dans les escaliers et je me suis cogné fortement la tête.Je grimace, mon corps tétanisé par la douleur, les larmes dévalant mes joues. Devant ma vue du sang, du sang partout, le mien. Je tente de ramper alors que j'entends ses pas lourds sur les marches de l'escalier. La douleur électrifise mes nerfs, et j'hurle de toutes mes forces quand son pied s'écrase dans mon dos. À travers la fenêtre, se reflète sur les murs, les girophares de la police.
Je lui hurle de me laisser tranquille.
Moi- PAPA S'IL TE PLAÎT !
La porte se fracasse brusquement alors qu'une vision me vient de ma mère."
Je me redresse en hurlant et regarde autour de moi, je vois Wanda et Tony. Wanda est assise au sol et se tient la tête entre ses mains, j'ai l'impression qu'elle souffre. Tony nous regarde toutes les deux décontenancé.
***
Steve- Il s'est passé quoi ?!
Wanda- J'ai tenté d'entrer dans la tête de Jupiter. Et ce que j'ai vu...
Elle me fixe l'air bouleversé. Je serre mes jambes contre ma poitrine alors qu'ils me fixent tous.
Wanda- J'avais l'impression d'être toi...
Natasha- D'accord. Je pense que nous devrions tous aller se coucher et en parler à tête reposée demain matin.
Une main se pose sur mon épaule et une vision me vient.
" Nous sommes dans un jet, je reconnais Steve au commandes il parle avec quelqu'un.
?- Steve, nous...
Steve- Il n'y a pas d'autres moyens Peggy.
La communication coupe et Steve ouvre une sorte de boussole avec la photo d'une femme dedans. Je le regarde puis regarde l'avion qui s'apprête à s'écraser dans la glace.
Steve- On aura finalement pas notre danse agent Carter."
L'avion fonce dans la glace et je sursaute en ouvrant les yeux, Steve me regarde soucieux.
Steve- Tu vas bien ?
Je ne peux m'empêcher de le fixer, je ne serai décrire ce qu'il ce passe. Ma tête est embrouillée avec cette nouvelle vision.
Tony- Jupiter ?
Je cligne des yeux et me tourne vers lui.
Tony- Ça va ?
J'hoche la tête, puis je ne peux m'empêcher de bailler.
Natasha- Comme je disais, nous devrions tous aller nous coucher.
***
Le lendemain, je me retrouvais dans le labo de Tony sans que personne ne le sache, il était encore tôt mais je n'arrivais plus à dormir. J'avais trouvé une armure, je suppose qu'il ne s'en sert plus, vu dans l'état dans lequel elle est.
Et immédiatement, je me mets à fouiller pour trouver de quoi l'a réparer, c'est plus fort que moi. J'observe de quoi l'armure est faite, je retourne tous les composants histoire de comprendre comment ça fonctionne.
Je concentre toute mon attention sur un des avant-bras. Je le modifie et tente de l'améliorer.
Je l'enfile et ouvre la paume de ma main, la lumière s'allume et je tends le bras devant moi en fermant un œil comme pour viser. Je souris et active mes bottes.Je tire dans le mur droit devant moi et l'onde magnétique qui sort de la main me propulse mais, heureusement, je me rattrape avec mes bottes avant de m'écraser comme une mouche contre le mur derrière moi.
Je souris, toujours en l'air, je jette un rapide coup d'œil à mes semelles, qui brillent d'un rouge néon et je m'amuse à courir le long des murs ou dans le vide en faisant des figures, comme des saltos. J'utilise le gant pour me propulser d'un endroit à un autre, cette pièce est tellement grande.
Un raclement de gorge me fait baisser les yeux. Je regarde Tony qui me sourit.
Tony- Tu t'amuses ?
Je me repose sur le sol.
Moi- Désolée, j'ai un peu fouiller...
Tony- Hey, c'est pas grave. J'aime bien ce que t'as fais avec cette main robotisé.
Je l'enlève et lui tends, il l'enfile et je m'écarte.
Moi- Faites attention, c'est puissant.
Il tire et s'écrase au sol comme une crêpe un peu plus loin.
Je pose ma main devant ma bouche.Moi- Oh mon dieu, ça va ?
Il se redresse en riant.
Tony- Ouais, ça me rappelle la première fois que j'ai construis une armure ici. Faut juste s'y habituer.
Peper entre inquiète et soupire en voyant Tony rigoler, toujours au sol.
Peper- Tony ! Qu'est-ce que tu as encore fait ?!
Il grimace et se relève.
Tony- Relax Mlle Potts. Je suis entier, on bricole juste.
Steve et Clint arrivent en courant alors que je me mets à flotter derrière Tony. Alors que Tony et Peper commencent à se disputer, préférant ne pas m'en mêler, je m'amuse à marcher le long des murs, la gravité n'ayant aucun effet sur moi.
Peper-... Tu, Jupiter, descends de ce mur je te prie. Seigneur je n'aurais jamais cru dire ça...
VOUS LISEZ
Δίας ou juste Jupiter... [AVENGERS/MARVEL]
Fanfiction"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est de sentiments qui justifient qu'on vole en éclats."- Albert Espinosa. Jupiter Denvers est ce...