E P I L O G U E

1.1K 88 67
                                    

Je regarde Isak allongé sur son lit d'hôpital.

Isak- Je vais bien Jupiter. J'ai jamais été aussi heureux. Ce chasseur a été arrêté, et je ne suis plus seul.

Je lui souris et lâche sa main en me levant.

Moi- Je dois y aller, Tony me tuerait si j'étais en retard à cette conférence de presse.

Isak- Va ! Je ne voudrais pas que tu te fasses punir parce que t'étais avec ton pauvre cousin qui s'est pris une balle à ta place.

Je rigole.

Moi- T'essaie de me faire culpabiliser là ?

Je lève un sourcil.

Isak- Moi ? Totalement.

Je lui embrasse la joue et lui fais un signe.

Isak- Tu devrais avoir honte de me laisser seul !

Moi- A demain Isak !

J'entends son rire avant de fermer la porte. Je descends et entre dans la voiture d'Happy qui m'attend garé juste devant l'entrée de l'hôpital.

Je souris à Peter qui est déjà présent.

Moi- Tu vas bien ?

Peter- Oui, bien sûr que oui. Et toi ?

Je soupire.

Moi- J'ai appris pas mal de choses que j'ai du mal à digérer. Il m'a traité de monstre, mais c'est lui qui a tué des gens. Pas moi. Je ne le lui pardonnerai jamais.

Une larme roule sur ma joue et je l'essuie.

Moi- Elle serait peut être encore en vie. Elle aurait peut être survécu à son cancer. Elle me manque. Encore plus qu'avant.

Il prend ma main.

Peter- C'est normal Jup'. Ce type est un monstre. Et t'as tout à fait raison de lui en vouloir. Il t'a fait tellement de mal, personne ne devrait subir ce que t'as subis. C'est inhumain.

Je relève la tête vers lui.

Moi- J'ai vraiment eu peur ce soir là. J'ai eu peur que tu sois blessé ou pire. Parce qur je ne me le serais jamais pardonné.

Peter- Hey. Je suis là, et je vais parfaitement bien. Je serai toujours avec toi Jup' je ne t'abandonner ai jamais. T'a une famille maintenant, des gens qui tiennent à toi et qui t'aiment. Je t'aime.

Je le prends dans mes bras.

Moi- Moi aussi je t'aime Pete.

***

Je regarde Tony se montrer devant les caméras et la tonne de journaliste. Je le suis, plus timidement.

?- Alors, qu'elle est cette nouvelle tant attendue Mr Stark ??

Tony- Je vous présente ma fille, Jupiter Zavah Låøff-Stark.

Je souris à la foule, je ne suis plus Jupiter Denvers. J'ai n'ai plus rien à voir avec lui. Et je suis tout à fait normale, j'ai des amis maintenant, une famille. Des gens qui m'aiment pour qui je suis.

Et bon sang, ce que c'est cool.

Δίας ou juste Jupiter... [AVENGERS/MARVEL]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant