E L E V E N

1.1K 87 44
                                    

Une petite série d'explosions nous font sursauter, Isak a le réflexe de retenir le feu avec sa magie et j'essaie de retenir les murs qui nous tombent dessus avec les secousses que lancent mes mitaines, quelque chose me tombe sur la tête et m'assome. Je tombe au sol, la vision floue. Au sol, je vois Peter retenir plusieurs morceaux de mur qui allaient s'écrouler sur moi.

Isak m'aide à me relever alors que Peter examine ce qu'il se passe autour de nous.

Isak- Jupiter ? Tu vas bien ?!

Je lève ma main et la porte à ma tête. Je touche mon front et observe ensuite mes doigts, c'est du sang.

Isak- T'en fais pas, on va sortir de là.

Il m'aide à me relever et nous nous tournons vers Peter qui aide des gens encore coincés.

Peter- Mets la à l'abri Isak !

Isak hoche la tête et me tire plus loin, sous mes refus.

Moi- Non Isak ! On ne peut pas laisser Peter seul !

Isak me tourne vers lui et me force à le regarder dans les yeux alors que mon regard le fuit pour avoir Peter dans mon champ de vision.

Isak- Il va s'en sortir, ma priorité c'est de te mettre à l'abri.

Moi- C'est juste que je ne me le pardonnerai jamais si il lui arrivait quelque chose...

Il passe une de ses mains dans ses cheveux et soupire.

Isak- Il ira très bien, ne t'en fais pas.

Il recommence à me tirer et j'avance rapidement en regardant les flammes derrière moi.

Moi- Tu l'as localisé comment cette bombe ?

Isak- Elles ont une signature thermique bien étrange. J'ai jamais arrêté de chercher, je ne me sentais pas en sécurité, tu te souviens, ce mauvais pressentiment ?

Moi- Ouais, je vois de quoi tu parles.

Je regarde devant moi et m'arrête net. La bouche grande ouverte, l'impression que mon monde s'écroule complètement. Les larmes me montent aux yeux et Isak me regarde ne comprenant pas la situation.

Moi- Papa ?!

***

PDV TONY STARK

J'arrive sur place avec les avengers, mais je ne vois que Peter, je m'imagine déjà le pire.

Moi- Peter ?! Tu vas bien ? Où est Jupiter ?!

Peter- J'ai demandé à Isak de l'a mettre à l'abri, ils sont partis dans cette direction.

Il me pointe un endroit que je ne regarde même pas.

Moi- Qui est Isak ?

Peter- Son cousin apparemment. Mais je ne le sens pas ce mec.

Moi- On y va.

Je l'aide à marcher jusqu'à Clint qui va s'occuper de lui et je cours dans la direction que Peter m'a donné, la peur au ventre.

Quand j'arrive dans un endroit isolé, je vois Jupiter à genoux au sol, un garçon dans ses bras, un flingue pointé sur la tête. Mon sang ne fais qu'un tour.

***

PDV JUPITER LÅØFF-STARK

Je regarde mon père abasourdie, la peur au ventre.

Moi- J'ai cru que t'étais mort...

Isak- Jupiter ? C'est qui lui ?!

Je soupire en baissant la tête.

Δίας ou juste Jupiter... [AVENGERS/MARVEL]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant