PDV TONY STARK
J'observe Peter et Jupiter discuter un peu plus loin dans le salon alors que Peper s'approche de moi, l'air grave.
Peper- Tony. On a un problème.
Je l'a regarde et lui fais signe de continuer.
Peper- Les services sociaux veulent placer Jupiter.
Je manque de lâcher la tasse de café que j'ai dans les mains.
Moi- Ils ne peuvent pas. Elle est en danger dehors.
Elle plisse ses lèvres.
Peper- Ils en ont le droit, c'est leur boulot. Nous n'avons aucun droits sur Jupiter, personne n'est de sa famille ici. Et elle n'a plus aucun tuteur en vie.
Je place mes mains à plat sur l'îlot et baisse la tête. Peper à raison, mais on ne peut pas abandonner Jupiter, cette affaire est trop importante.
Puis une idée me vient en tête et j'ai même l'impression qu'une ampoule s'allume au dessus de ma tête.Mon visage s'illumine alors que je me tourne vers Peper, puis je lui propose tout bas.
Moi- Et si on l'adoptait ?!
Bon, vu la tête de Peper, l'idée n'a pas l'air de lui plaire.
Peper- Quoi ?! Mais enfin Tony ! On ne peut pas adopter une jeune fille qu'on connaît à peine ! Je, non, c'est pas possible.
Je pointe les deux ados qui rigolent ensemble.
Moi- Moi je l'a connais assez. Regarde là Peper. Elle a besoin de nous, il faut qu'on l'a protège, elle nous fait confiance. Mets toi à sa place 5 minutes !
Elle ouvre puis ferme sa bouche à plusieurs reprises, les sourcils froncés alors qu'elle semble réfléchir. Puis elle soupire en baissant la tête.
Peper- Bien, mais il faut lui en parler avant. Si elle est d'accord, alors je le suis.
Je souris et l'embrasse.
Peper- J'espère juste qu'on ne fait pas une erreur.
Moi- L'erreur, tu l'as faite en commençant à travailler pour moi.
Elle sourit.
***
PDV JUPITER DENVERS
Allongée dans mon lit, je fixe le plafond, réveillée depuis déjà quelques minutes. Je me redresse pour me retrouver assise, et remarqué quelque chose d'étrange posé au bout de mon lit. Je prends ce qui ressemble à un petit carton dans mes mains et l'examine rapidement. Quelque chose est écrit dessus.
"Je peux répondre à toutes tes questions Jupiter, et t'apprendre des choses sur ta famille. Ce n'est pas un piège, je veux juste t'aider. Rejoins moi là où tu as eu ton accident, près de l'hudson.
-Isak"
Je passe mes mains dans mes cheveux puis sur mon visage. Je jette le papier dans la corbeille et me lève.
Dans la sorte de cuisine qui est juste à côté du salon. J'y trouve Wanda et Vision, Steve, Bucky et Sam sont dans le salon.
Wanda- Jupiter ! Tu veux quelque chose ?
J'hoche la tête en souriant et bois ce qu'elle me sert. Après avoir discuté un peu avec elle, je repars dans ma chambre, je prends une douche et m'en roule dans une serviette en sortant.
VOUS LISEZ
Δίας ou juste Jupiter... [AVENGERS/MARVEL]
Fanfiction"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est de sentiments qui justifient qu'on vole en éclats."- Albert Espinosa. Jupiter Denvers est ce...