F O U R

1.5K 109 61
                                    

PDV OMNISCIENT

Les Avengers observent la jeune blonde en compagnie de Mlle Potts. Elle pleure sans s'arrêter, ils avaient un peu enquêté sur elle entre temps.

Natasha- Jupiter Zavah Denvers, 17 ans née le 24 décembre 2001 à 23h57. Fille de Zavah Låøff Denvers et Nick Denvers.
Elle va au même lycée que Peter et elle est la première de sa promo.

Tony- Et regardez moi ses inventions, elle à inversé la gravité dans la semelle de ses bottes. Peper, est-ce qu'on peut l'a garder ?

Peper- Je pense que sa famille va vouloir l'a garder...

Natasha- Mmh, pas vraiment. Elle a juste une vieille tante de 90 ans qui n'a plus toute sa tête. Cette petite est donc orpheline.

Steve- Et puis ça peut être dangereux pour elle, elle a survécu à la bombe, peut être qu'elle était visée. Si ce fou furieux voit qu'elle est toujours en vie, il pourrait avoir envie de finir ce qu'il avait commencé.

Le milliardaire sourit.

Tony- Aller Peper ! Nous nous devons de la protéger.

La femme soupire en se pinçant  l'arrête du nez.

Peper- Très bien, mais je veux que Wanda entre dans sa tête pour voir si elle n'est pas dangereuse.

L'agent Roumanoff s'approcha d'une infirmière.

Natasha- Excusez moi, pouvons nous voir cette jeune fille ?

Elle pointe la blonde en un geste du menton.

Infirmière- Mlle Denvers ?

Captain America fronça les sourcils.

Steve- Vous l'a connaissez ?

L'infirmière hocha la tête.

Infirmière- Malheureusement, à peu près tout le monde l'a connaît ici. Son père, il l'a frappait beaucoup. Et il n'y allait pas de main morte, la pauvre, il lui a cassé le nez, la jambe et le bras deux fois. Mais elle ne voulait pas qu'on appelle les services sociaux. On l'a fait une fois, mais ça n'a rien donné. Même la police n'a rien pu faire.

Elle s'arrête pour soupirer.

Infirmière- On a bien cru qu'il allait la tuer une fois.
Mais, vous pouvez aller la voir, elle n'est pas plus blessé qu'avant.

PDV JUPITER DENVERS

J'étais à l'hôpital, je ne pouvais m'arrêter de pleurer, je n'avais plus de famille. Où est-ce que j'allais aller ?

Je relève la tête en voyant une ombre se poster devant moi. Je fronce les sourcils en voyant Peter me sourire timidement.

Moi- Qu'est-ce que tu fais là ?

Peter- Je t'expliquerai après, suis moi, on ne va pas rester à l'hôpital.

Je me lève et nous partons, mon esprit totalement dans l'incompréhension.
Une fois dehors, il me pose sa veste sur mes épaules et nous entrons dans une voiture.

Peter- On peut y aller Happy.

Le chauffeur enfile ses lunettes de soleil et s'engage sur la route. Je me tourne vers Peter en reniflant.

Moi- Tu m'explique ?

Il se tourne vers moi.

Peter- C'est compliqué, je ne sais pas comment te le dire. Mais nous pensons que tu es en danger...

Moi- Nous ?

Peter- Moi. Et les avengers.

Je fronce les sourcils.

Moi- Toi ? Les avengers ?!

Il se gratte la nuque et fuit mon regard. Puis le chauffeur nous observe dans le rétroviseur avant de lancer sa remarque.

Happy- T'a Spider-Man en face de toi.

Je me tourne vers Peter en ouvrant grand les yeux.

Moi- T'es quoi ?!

Peter- Merci Happy.

Je baisse la tête vers mes genoux, mon cerveau surchauffe alors que trop de choses me frappent en pleine figure en même temps.

Peter- Jupiter ?

Je passe ma main sur mon visage et je tente de reprendre le souffle qui commence à me manquer. Ma vue se trouble, mes muscles se contractent sous la tension qui m'envahit. Le souffle ne me reviens pas et la panique prend contrôle de mon corps. Je tente de reprendre mon souffle sans y parvenir.

Happy- Non Peter. L'a touche pas, elle fait une crise de panique.

Peter- Je fais quoi ?!

Happy- Parle lui.

Toute mon énergie me quitte petit à petit et j'ai vraiment l'impression que je vais mourir. Mon désespoir emplit mes pensées.

Peter- Jupiter, faut pas que tu panique tu sais. Ça va aller, on va tout faire pour te protéger. Puis on ne va pas te laisser seule, on va s'occuper de toi...

Il pose doucement sa main sur ma jambe et je relève la tête vers lui.

Moi- J'ai besoin de prendre l'air.

La voiture s'arrête dans un garage sous-terrain et je sors. Je titube et m'appuie contre uen colonne en béton.

J'éclate en sanglots, complètement vidée de mon énergie. Tout m'éclate à la figure et je me dis que j'ai vraiment besoin que quelqu'un me réconforte. Comme un enfant qui a besoin de sa maman pour arrêter sa crise de larmes.

Une main posé sur mon épaule me fait sursauter. Je tourne la tête vers Peter.

Peter- On peut monter ?

J'hoche la tête, tentant de faire un pas, échouant lamentablement. Il prend mon bras et le place autour de sa nuque, puis il passe son bras dans mon dos et sous mes genoux. Il me soulève et on avance silencieusement, lui regardant droit devant lui, moi fixant mon nouveau super-héros.




Δίας ou juste Jupiter... [AVENGERS/MARVEL]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant