4 semaines étaient passées, rien. Plus rien. Même Isak ne comprenait pas cette absence.
Je suis d'ailleurs en route pour le retrouver. Au hangar, comme d'habitude.
Il me fait une accolade et je le regarde.Moi- Pas de nouvelles sur cette mystérieuse absence ?
Isak- Non, je suppose que toi non plus.
Je secoue la tête en plissant les lèvres.
Isak- J'ai beau essayer d'utiliser mes pouvoirs pour savoir si quelque chose de grave va arriver, mais rien. Ça ne mène nul part.
Moi- Pareil, j'ai un mauvais pressentiment.
Isak- Moi aussi.
Il pose ses mains sur mes épaules.
Isak- Alors, parle moi de ce bal, t'a le droit d'y aller ?
Moi- Après deux semaines de négociations avec Tony et les autres, Peter et moi même avons le droit d'y aller, et nous devons rentrer à 22h30 pétante.
Isak- C'est cool Nan ?
Je souris.
Moi- Ouais, c'est trop cool ! J'ai hâte.
Isak- Peter et toi, vous êtes juste amis ?
Moi- Bah ouais, pourquoi ?
Il lève mon bras et me fais tourner.
Isak- Bah, vous avez l'air assez proches...
Je suis prête à parier que je deviens toute rouge.
Moi- Nooon ! On est juste amis !
Il rigole et lâche ma main.
Isak- Tu devrais rentrer. Je t'enverrais un message si j'ai du nouveau.
Moi- Okay.
Il me sert dans ses bras puis disparaît.
***
Je rentre dans ma chambre pour voir des robes et des chaussures un peu partout. J'ouvre la bouche et Peper apparaît devant moi.
Peper- Ah justement je te cherchais ! T'étais où ?
Moi- Euh...
Heureusement, Wanda arrive à ce moment là.
Wanda- Alors ? Tu vas les essayer ces robes ?
Elles sourient et je vais dans la salle de bain, elles me passent je ne sais combien de robes, mais c'était toujours un non catégorique.
Moi- Vous savez que c'est juste une robe de bal, c'est pas ma robe de mariage hein ?
J'entends un rire masculin alors que j'enfile une nouvelle robe, je sors de ma salle de bain, avec une robe blanche en dentelle, je vois Steve dans la chambre, parler avec Peper.
Wanda- Oh mon dieu, il faut que tu l'a mette avec ces chaussures là.
Elle me tend une paire de cheussures à talons simples.
Moi- Je ne peux pas mettre mes boots ?
Peper- Ça n'irait pas avec ta robe Jupiter.
Wanda me pousse à m'asseoir et arrange mes cheveux.
Steve- Eh bien, je crois que tu es prête Jupiter.
PDV TONY STARK
Dans le salon avec pratiquement tous les avengers je regardais Peter en costume attendre Jupiter patiemment.
Moi- Vous vous rappelez, ici à 22h30, et si quelque chose ne va pas, vous nous appelez, on ne sera pas bien loin.
Peter- Oui.
Nous voyons Jupiter entrer avec une robe blanche et une pochette à la main. Peter l'a regarde bouche bée ce qui me fais ricaner. Il s'approche de Jupiter pour lui mettre un bracelet autour du poignet.
On l'entend tous dire à voix basse.
Peter- T'es trop belle.
Jupiter rougit et le remercie, ils s'en vont, j'ai demandé à Happy de les déposer.
Moi- Bon, on s'habille et on y va, on va rester à proximité de leur lycée.
***
PDV JUPITER LÅØFF-STARK
Je regarde Peter en souriant, il est 21h et nous dansons sur la piste, la musique n'est pas trop mal et je m'amuse bien.
Peter- Dire que ça fait pratiquement 2 mois que t'étais pas revenue au lycée.
Moi- Ouais, ça fais bizarre, j'ai l'impression que tout le monde me regarde.
Il jette un coup d'œil autour de lui.
Peter- Ça c'est parce que t'a le plus beau cavalier du bal.
Je rigole.
Moi- Fais attention Peter, ton Spidey se montre.
Il rigole lui aussi et je sens des vibrations dans ma pochette.
Moi- Attend, viens on va boire un peu.
On s'approche du buffet et je sors mon téléphone, j'ai plusieurs messages d'Isak. Je l'appelle en m'excusant auprès de Peter.
Isak- Bon sang ! Jupiter où est tu ?
Moi- Au bal pourquoi ?
Isak- Fait sortir tout le monde, y'a une bombe, je l'ai localisée.
Je raccroche et annonce la nouvelle à Peter.
Peter- Faut qu'on fasse sortir tout le monde. Mais comment ?
Je repère le declancheur d'alarme incendie. Je m'avance et abaisse la petite manette, la sonnerie se met à sonner et tout le monde s'empresse de sortir, moi j'enlève mes chaussures.
Peter- Qu'est-ce que tu fais ?!
Moi- Scott m'a prêté un de ses trucs qui rétrécit pour mes boots.
Je sors mes boots et elles retrouvent leur taille normale, puis je range mes cheussures à talon. J'enfile mes boots et mes mitaines. Je remarque qu'on n'est seuls dans le gymnase.
Jusqu'à ce qu'Isak rentre en courant.
Isak- Tout le monde va bien ?!
Moi- Ouais.
Il me fait un rapide câlin et je vois Peter froncer les sourcils.
Peter- Okay, on m'explique ?
Isak me lâche et tend sa main à Peter.
Isak- Je suis Isak. Le cousin de Jupiter.
Il tourne la tête vers moi la mine confuse.
Moi- Ça fais pas très longtemps qu'on l'a découvert.
Isak- On devrait y aller...
VOUS LISEZ
Δίας ou juste Jupiter... [AVENGERS/MARVEL]
Fanfiction"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est de sentiments qui justifient qu'on vole en éclats."- Albert Espinosa. Jupiter Denvers est ce...