20 minutes plus tard...
PDV TONI:
O: Pourquoi on passe chez toi ?
T: Parce que c'est là qu'est ma chambre !
O: Je comprends pas là...
T: Pourquoi tu crois que je t'ai fais sécher les cours ?! Tu voulais pas le faire dans les toilettes je me suis dit que tu serais plus à l'aise dans ma chambre !
O: Non je...Enfin pas...Octavia peinée à trouver ses mots, ses joues s'étaient déjà teintées de rosée et ses mains commençaient à trembler. Intérieurement ma petite blague me faisait bien rire mais je préférait y mettre fin avant que la petite Blake nous fasse un arrêt cardiaque...
T: On se détend baby Blake je déconne ! Mais tu viens de me prouver que c'est pas l'endroit qui te déranger...
O: Ok t'as gagnée j'ai peur de le faire ! Et le fait que tu sois une fille à femme ne m'aide pas à te faire confiance !
T: Tu me reproche toujours ça mais laisse moi te poser une question...Tu fais confiance à ta sœur ?
O: Bien sûr que oui ! Enfin c'est quand même ma sœur, elle a toujours était là pour moi !
T: Alors pourquoi tu ne peux pas me faire confiance à moi ?! Je veux dire ta sœur était pareille que moi y'a pas si longtemps pourtant tu lui as fait confiance...
O: Ça veut pas dire que j'approuvais son comportement !
T: Je t'ai jamais demandé d'approuver mon comportement...je te demande juste de me laisser une chance de te prouver que je suis pas juste une « Dom Juan »...
O: Pourquoi crois-tu que j'ai sécher les cours ?! Contrairement à ma sœur je reste persuader que tu peux changer, à toi de ne pas me décevoir !
T: Compte sur moi princesse...Fin du cours...
PDV CHERYL:
Toni et Octavia n'étaient pas revenu des toilettes et je n'avais pas besoin d'un dessin pour comprendre qu'elles s'étaient fait la malle ! Le plan de Toni semblait commencé à fonctionnait car de se que j'avais pu voir, Octavia était une « élève parfaite » qui jamais n'avais sécher un seul cours...du moins jusqu'à faire la connaissance de miss Topaz ! Et comme pour ne pas arranger mon cas, Lexa attendait à la sortie de la classe sûrement pour retrouver sa sœur...
L: Hey Cheryl !
Génial ! Elle pouvais pas m'ignorer comme se matin, pour le coup ça m'aurait était utile !
C: Hey Lex t'es revenu de ton rendez-vous ?
L: Oui ça me faisait juste manquer ce cours là ! T'as pas vu ma sœur ?!Super et maintenant je fais quoi moi ?! Sois je lui disait la vérité mais griller la couverture de ma meilleure amie soit je lui mentait mais elle risquait de m'en vouloir quand elle l'apprendrait !
C: Octavia se sentait pas bien elle a du quitter le cours précipitamment pour rentrer chez vous !
L: Mais pourquoi elle m'a pas appelée je serais venu l'a chercher ?!
C: T'étais à ton rendez-vous...elle voulait pas te déranger !
L: Je ferais peut-être mieux de rentré pour voir comment elle va...
C: Et risquer des heures de colles pour avoir sécher ?! Hors de question Blake !
L: Pourquoi tu te soucie de moi Blossom ?
C: Correction je me soucie de ta réussite scolaire ! Allez direction le prochain cours !
L: À vos ordres captain !Tu m'en dois une Toni ! J'espérais vraiment que Toni finisse par se décider avec Octavia car son petit « jeu » commençait à avoir des conséquences sur mon avenir avec Lexa. Je ne cessais de lui mentir et si d'habitude cela ne me posait aucun problème, avec elle tout était différent car cette fois, j'étais amoureuse...
30 minutes plus tard...
PDV OCTAVIA:
VOUS LISEZ
Opposites
Fiksi PenggemarCheryl et Toni sont meilleures amie à Riverdale High. Cheryl est la bonne élève alors que Toni est la bad girl de service. Lexa et Octavia sont nouvelles à Riverdale High. Lexa est la fille qui s'en fout des cours alors que Octavia est l'élève stud...