PDV EXTERNE :
3 semaines avaient passées depuis que Toni et Lexa avaient avouées la vérité à leurs petites amies respectives. Si d'un côté la « réconciliation » Toni/Lexa avaient permis après des heures de négociations un retour de Toni au lycée, de l'autre le taux d'affrontements Serpents/Ghoulies était de plus en plus fréquent et c'était un miracle qu'aucun mort n'était encore a déplorer vu la férocité des combats. Et si Toni et Lexa essayaient tant bien que mal de maintenir l'ordre entre leur deux clans, Octavia et Cheryl elles essayaient de trouver une solution pour que leur petites amies se sortent vivantes de cet enfer ! Car les deux filles n'étaient pas bêtes, elles voyaient bien que leur copines rentraient des combats de plus en plus affaiblie et blessées, elles se doutaient bien que le moment tant redouté du « choix » allez arriver et aucune n'était prête à choisir un clan, les deux ayant une personne chère à leur cœur dans chacun d'eux. Comme chaque vendredi après les cours, depuis que la vérité avait était dite, Tavia et Leryl se faisait un double date chez Pop's !
T: Qu'est-ce que je suis contente que cette semaine soit fini !
O: On sait que tu déteste les cours mon cœur...
T: Je trouve juste que c'est une perte de temps car quand on y pense, à quoi vont nous servir toutes ces choses ?! C'est vrai quoi, à peine notre dernière année d'étude fini on aura déjà tout oublié !
L: C'est vrai qu'avec un cerveau comme le tiens ça risque pas de rester longtemps...
C: Chérie j'ai réussi à persuadé Toni de ne plus te casser la figure alors ne l'a retente pas silteplait !Même si la vérité laisserait pensait le contraire, Toni et Lexa c'était beaucoup rapproché depuis qu'elle avait était dite ! Certes elles n'étaient pas les meilleures amies du monde mais elles prenaient plaisirs à passer du temps ensemble et ne se forcer plus à rigoler ensemble juste pour faire bonne figures devant leurs petites amies. Et ces double date chez Pop's étaient une occasion pour les deux jeunes filles de redevenir des adolescentes normal le temps de quelques heures, profitant de la compagnie de leurs copines qu'elles voyaient peux depuis que les combats avait doubler en intensité. Enfin en l'occurrence aujourd'hui ce ne serait pas quelques heures mais plutôt quelques minutes vu que chacunes venaient de recevoir un texto de leur clan leur expliquant qu'une nouvelle bataille se profilait à l'horizon...
L: Désolé les filles mais je vais devoir vous quittez ! Je suppose que toi aussi Toni ?
T: Si seulement nos clans pouvaient arrêter de se faire la guerre deux minutes ! J'aimerais pouvoir au moins profiter de ma petite amie durant quelques heures sans être appelé pour faire la guerre à ma propre « belle sœur »...
O: Dans se cas n'y va pas !
T: Babe, j'ai pas le choix...je suis là chef !
C: Et bien Lexa n'a qu'à pas y aller non plus, comme ça pas de chef, pas de guerre !
L: Baby c'est pas aussi simple...Avec ou sans nous nos clans se feront la guerre...
T: Sauf qu'avec nous il y aura moins de chances que ça se finissent en bain de sang !
C: Je pense qu'Octavia sera d'accord avec moi pour dire qu'on en a marre d'attendre des heures derrière notre porte en espérant que vous rentrerez en vie de vos combats ! Sans compter le fait que voir l'état où vous êtes quand vous rentrez le soir, on le montre peut-être pas mais ça nous brise le cœur et sa commence à devenir mentalement exhaustif...
L: Bébé tu sais que si je pouvais faire autrement je le ferais mais Toni et moi on est chef de gang, on a pas se luxe de choisir ce qu'on peut faire ou pas ! On le fait et puis c'es tout...
O: Alors arrêter d'être chef, laisser votre titre de leader, abandonné votre gang et soyez enfin heureuses avec nous !
T: Ça marche pas comme ça O' ! Peut importe qu'on soit chef ou pas on est membre par le sang qu'on le veuille ou non ! Et puis pas besoin de s'inquiéter on gère les filles...
C: JUSQU'A QUAND ?! Toni tu te rend compte que c'est une torture pour nous, on vis chaque jours en priant pour que l'on est pas à enterrer notre petite amie le lendemain !
L: Toni et moi on a conscience que c'est loin d'être facile pour vous aussi mais on a pas choisi cette vie ! En étant avec nous vous avaient aussi accepter d'être là copine d'une chef de gang...
O: Si je puis me permettre on a pas vraiment était informé de se détail au début de la relation...
T: Bref tu m'en voudras pas mon ange mais je dois vraiment y aller bisous !
L: Je te suis Topaz... Je t'aime mon amour !
VOUS LISEZ
Opposites
फैनफिक्शनCheryl et Toni sont meilleures amie à Riverdale High. Cheryl est la bonne élève alors que Toni est la bad girl de service. Lexa et Octavia sont nouvelles à Riverdale High. Lexa est la fille qui s'en fout des cours alors que Octavia est l'élève stud...