Chez les Blake...
PDV OCTAVIA:
L: Ça te dit d'aller faire un tour chez Pop's ?
O: Pas envie !
L: Sérieux tu va pas faire la tête toute la soirée parce que « miss je me tape tout le bahut » t'as mis un recal...
O: Justement si elle se « tape tout le bahut » alors pourquoi pas moi ?!
L: Tu tiens vraiment à passé après toutes ces filles ? Sans compter que tu ne sera sûrement pas la dernière...
O: Qui te dit qu'une soirée avec moi ne l'a fera pas changer d'avis ?!
L: Peut-être parce qu'elle s'est tapé plus de la moitié des filles de cette ville et qu'aucune n'a réussi à l'a persuader de se lancer dans une relation sérieuse !
O: Peut-être qu'aucune de ces filles n'était la bonne...
L: Octavia laisse tomber tu veux...
O: Pour une fois qu'une fille me plait tu peux pas me soutenir un peu ?!
L: Cette fille est une briseuse de cœurs ! Je ne veux pas que tu sois une conquête de plus à son tableau de chasse !
O: Ça c'est pas à toi d'en décider...Je sais que ma sœur ne voulait que mon bien mais j'étais comme ensorcelé par ma belle métisse. Elle m'avait clairement fait comprendre que je ne lui était pas indispensable mais le problème était qu'elle l'était pour moi. Je ne savais pas encore comment, mais j'allais faire changer « miss bad girl » de loup a petit agneau...
Chez Pop's
PDV LEXA:
Ma sœur et moi étions attablée chez Pop's mais aucunes ne parler. Il faut dire que si Octavia avait finalement décidé de me suivre, notre « altercation » avait jeté un froid entre nous...
O: Je suis désolé Lex...J'aurais pas du te parler comme ça...
L: Je t'en veux pas Oc ! Et je ne cherche pas à te priver de ton bonheur mais je pense juste qu'il n'est pas avec cette fille...
O: Je sais pas t'as peut-être raison...Mais si on parler un peu de toi ?
L: Y'a pas grand chose à dire !
O: Même pas au sujet de la rouquine ?!
L: Ecoute va vraiment falloir que t'arrête avec elle ! Y'a rien du tout pour le moment...
O: « Pour le moment » ! Ce qui veut dire que t'envisage quelque chose dans un futur proche...
L: Honnêtement je sais pas ! Bien sûr elle me plaît mais j'ai pas envie de me précipiter ! Enchaîner les relations sans lendemain ça ne m'intéresse plus ! Si j'envisage une relation avec elle, je veux faire les choses bien !
O: Ma sœur est amoureuse...
L: JE SUIS PAS AMOUREUSE !Et comme pour me contredire, la rouquine qui ne cessait de hanter mon esprit fit son entrée...
L: Okay je retire ce que j'ai dit je suis totalement in love...
PDV CHERYL:
Je venait récupérer une commande chez Pop's quand j'aperçus a une table Lexa et sa sœur. Je ne comprenais pas comment Toni pouvait recaler une beauté fatale comme Octavia mais je comprenais encore moins comment je n'avais pas encore sauter sur le canon qu'était Lexa...
VOUS LISEZ
Opposites
ФанфикCheryl et Toni sont meilleures amie à Riverdale High. Cheryl est la bonne élève alors que Toni est la bad girl de service. Lexa et Octavia sont nouvelles à Riverdale High. Lexa est la fille qui s'en fout des cours alors que Octavia est l'élève stud...