Chapitre 10: Officialisation ?

733 37 5
                                    

PDV OCTAVIA :

La semaine avait passé et j'avais suivie le conseil de ma sœur concernant Toni, j'avais passé ma vie à l'ignorer ! Enfin pour être honnête je l'avais plus éviter qu'ignorer car je savais bien que si je me retrouvais seule à seule avec elle, je ne pourrais pas lui résister. On était aujourd'hui vendredi et il ne restait plus qu'un cours après cette petite pause de 15 minutes, pour que je sois enfin « libre » ! Je décidais d'aller aux toilettes pour me rafraîchir un peu en m'assurant que Topaz n'était pas dans les environs. Mais comme si l'univers était contre moi, en relevant mon visage vers le miroir, je vis mon « pire cauchemar » en reflet...

Je feigna de ne pas l'avoir vu et essaya de sortir mais celle ci me bloqua le passage, me plaquant contre le mur, ses mains de par et d'autre de ma tête

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je feigna de ne pas l'avoir vu et essaya de sortir mais celle ci me bloqua le passage, me plaquant contre le mur, ses mains de par et d'autre de ma tête...

T: J'en ai marre que tu joue avec moi Blake ! T'as passé la semaine à m'ignorer, à faire comme si j'étais invisible à tes yeux...Je sais pas quel est ton but en faisant ça mais clairement ton petit jeu ne m'amuse plus ! Si ton but est de me faire payer ce que je t'ai fait, de me faire regretter de t'avoir quitter comme une merde, de me faire réaliser que j'ai perdu la plus merveilleuse des filles alors c'est mission réussi ! J'assume avoir était la plus grosse des connes pour t'avoir laissé partir, d'être là pire pétasse que la terre est connue pour t'avoir voler ta virginité, d'être une pute pour avoir embrassé cette fille alors qu'on était encore ensemble mais tout ça c'est moi Octavia je...je sais pas être quelqu'un d'autre que Toni Topaz la briseuse de cœur ! Je sais que je mérite pas ton pardon mais par pitié princesse...ne m'ignore pas une minute de plus...

Comment je pouvais fuir après tout ce qu'elle venait de me dire ?! Mes larmes coulaient et cette fois ce n'était pas du à la tristesse mais à la joie d'entendre les mots de Toni et de l'a voir enfin laisser tomber ses « murs ». Je savais qu'il était trop tôt pour que je lui pardonne, mais je ne pouvais pas partir comme une « voleuse » après cette « déclaration » ! Alors je fis ce que je mourrais d'envie de faire depuis le début de semaine, je posa mes lèvres sur celle de la jeune métisse, échangeant un baiser passionné et je l'espérais remplie d'amour. A bout de souffle, c'est avec regret que j'avais du mettre fin à se baiser, me dirigeant vers la sortie sans un mot...

T: Attends O' ! Tu peux pas m'ignorer durant toute une semaine, m'embrasser et partir comme si rien ne s'était passer...
O: Tu vois maintenant ce que ça fait d'espérer quelque chose qui n'arrivera jamais...

Je savais que Toni comprendrais le sens de mes paroles. Pour une fois c'était à elle de souffrir, de voir à quel point il était douloureux de voir la fille qu'on aime nous échapper...

Fin des cours...

PDV TONI :

Après le rejet d'Octavia, j'avais besoin de me changer les idées et Sandra me paraissait être là parfaite personne pour ça ! Alors qu'elle était entrain de discuter avec des potes à elle, je l'a plaqua contre les casiers et l'embrassa sauvagement...

OppositesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant