Cauchemar

14.8K 376 277
                                    

Avant de commencer, déjà merci d'être là ! Ensuite, voici quelques renseignements pour vous aidez pour l'histoire :
T/p: Ton prénom
N/ma: Nom meilleure amie
N/p: nom partenaire

Pdv ??? :

Il fait sombre, je suis épuisé, j'ai mal. Où suis-je ? Où est-il ? Une lumière apparaît et m'éblouis. Elle finit par laisser place à une ville. Elle est recouverte de flammes. Les gens cris et des marres de sang se trouvent sur le sol. J'ai peur. Mais où est-il à la fin ?!? Un monstre géant apparaît. Un démon. Il se rapproche, tend sa main vers moi, et .....

???: T/pppppppp !
T/p: Ce n'était qu'un rêve.
???: Ta dit quoi ?
T/p: Rien rien, oublie N/ma.

Je m'appelle t/p, j'ai 17 ans et je suis dans une guilde clandestine. Je suis chasseuse de dragon de l'apocalypse. N/ma est ma meilleure amie. Elle contrôle les fleurs.

N/ma: T'es toute pâle ça va ?
T/p: Oui oui ça va.

Elle n'est au courant de rien sur mon passé. C'est la règle ici, ton passé, ton secret.

T/p: Il se passe quoi sinon ?
N/ma: Le maître veut nous confié une mission !
T/p: Je dois faire quoi encore ?
N/ma: Qu'est-ce que j'en sais moi ?!?
T/p: J'aurais dû m'en douté.

Je parti voir N/p . C'est un chasseur de dragon de la magie. Nos magies se complète alors on nous a mis en groupe. C'est mon confident. Pour qu'on soit obligé de se faire confiance, je connaît son passé et il connaît le mien. C'est plutôt pratique.

N/p: A t/p ! Tu veux connaître la mission j'imagine ?
T/p: Je veux bien oui.
N/p: On part avec N/ma et Claude pour détruire un groupe de mage assez puissant.
T/p: Nous tous SEULEMENT pour un groupe ?!?
N/p: Oui . Il seront 4, comme nous.
T/p: Ils sont si puissants que ça ?
N/p: Surtout un. Celui là on s'en charge à deux. Les autres se demerderont avec les trois autres.
T/p: On part quand ?
N/p: Demain.

Je profita donc de ma journée avant la mission avec N/ma. On fit les boutiques et on prépara nos affaires. La mission devait durée quelques jours. Le départ était prévu pour 6h. Mais la nuit,

Où suis-je ? Encore cette ville ? Que ce passe t-il ? Pourquoi il n'est pas avec moi ? Encore ce monstre. Je n'arrive pas à bouger. Je suis paralyser. Ma peau est ouverte de partout. Je ne peux pas lancé de sort. Je ne sens même pas ma magie en moi. Il me tien. C'est la fin. Il s'apprête à me manger,  je ferme donc mes yeux par peur. Mais rien. Je ne sens rien. Seul un sentiment de sécurité me prend. Je ne suis plus dans sa main. Je décide donc de prendre mon courage à deux mains et d'ouvrir les yeux mais.....

A suivre !

Je suis méchante de m'arrêter là non ? C'est plutôt bien pour une première fois ? Ne vous en faites pas, Natsu va bientôt arriver. Vous verez quand !😆

Natsu x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant