La guilde de fou

6.3K 290 115
                                    

B'jour ! Il est pas trop mignon Natsu sur cette photo ?😍
Stressé par la chute dans le ravin de notre héroïne ?😉
Les renseignements :

T/s: ton surnom

La suite :

Pdv T/p:

Il fait noir, j'ai froid. Je suis comme enveloppé dans une bulle de protection. Aucun bruit, aucun signe de vie. Où suis-je ?

J'ai beau essayé de bouger, il ne se passe rien. Je ne sens plus mon corp. Je ne sens rien. Que se passe-t-il ?

Une petite lumière se trouve au loin mais, je ne peut l'atteindre. Elle semble se rapproché. Ques-ce-que c'est ? 

Cette petite lueur me redonne espoir comme elle les détruits. Elle s'approche jusqu'à n'être qu'à quelques centimètres de moi. Je bouge, je la touche. Mais rien a faire, mon corp ne m'écoute plus. Comme si elle l'avait comprit, elle réduit d'elle même la distance nous séparant a néant. Elle m'enveloppe avant de disparaitre pour me laissé là où j'en étais dans mon rêve. 

Sur le dos de mon père adoptif, je me sens revivre. Pas comme quand je sort d'un train, non, un libération plus profonde. Un sentiment à la fois rassurant et.... indescriptible. J'arrive à légèrement me relevé pour voir que mon dragon s'apprête a recommencé la conversation d'un certain point.

-Avec plaisir T/s ! Voudrais-tu apprendre ma magie ?

-Je peut ?

-Oui, mais tu ne devra jamais oublié certaine chose ! Me dit-il.

-Quoi ? Demandais-je.

-Que:

1. C'est une nouvelle magie mais tu as déjà la tienne,

2.Je ne suis pas le seul dragon alors, par conséquent, tu ne sera pas la seule chasseuse de dragon,

3.Meme si on se retrouvera, je ne serai pas toujours avec toi, je vais devoir te quitter ( la cause est différente de l'animé mais vous le comprendrez plus tard )   

 Et pour finir, il y a des inconvénient a apprendre cette magie et ça va prendre quelques années. Fini-t-il par me dire.

- Ce n'est pas un problème ne t'en fais pas ! Mais quels sont les inconvénients ?

-Tu aura les mal des transports, si tu est dans un endroit qui pu, ton odorat surdéveloppé ne sera pas une bonne chose et puis tu peut prendre feu. Tu peut manger n'importe quoi, comme je suis le plus puissant des dragon, mais, pas t'a propre flamme... 

-C'est pas très grave tout ça !

- Tu est bien la première à penser ça.

-Hihi, c'est normal, JE SUIS EXCEPTIONNEL !

-Je sens que ça va être long...

Le noir complet après ça. Tous avait disparu. Je senti, enfin, mon corp. Le noir disparu pour laisser la vision de mes yeux fermé. Le son commença a me revenir et, malgré la douleur, je pouvais bouger. Le chant d'un oiseaux, camouflé par le bruit d'une bagarre, me paru très près. Chaque son étaient amplifié. Un "BIIIIIIIIIIIIIIIIIIP" était dans ma tête, me procurant un mal de crâne monumental.

Une chaleur et une pression au niveau de ma main, m'indiquère la présence d'une personne à mes cotés. Cette chaleur se voulait rassurante et me redonné force. La respiration lente de cet inconnue me dit qu'il ou elle dormait. J'effaça vite le elle en sentent la taille de la main.

Je décida d'au moins entrouvrir mes yeux. La lumière me paru agressive. Le petit temp d'adaptation à la luminosité terminer, une touffe noir apparu. Je mit un temp avant de comprenne de qui il s'agissait. J'essaya de retirer ma main et de me lever.

J'étais soigné, lavé, changé. Je prit mes habit et, tout en surveillant mon frère, m'habilla. Je sortie discrètement de ce qui ressembler fortement a une infirmerie.

Cette guilde de dingue était en pleine baston général. Caché derrière un mur, j'observait la scène.

Le garçon au cheveux rose de l'autre jour, tomba raide sur le fraisier de la fille au cheveux rouge. Une aura meurtrière envahi cette dernière. Le rose parti en courant pour l'échapper mais, n'étant pas assez rapide, fut vite attrapé. La rouge l'assomma d'un coup de point sur la tête et retourna s'assoir avec une nouvelle part de fraisier.

La blonde de l'autre fois se rua sur le rose et l'aida a se relevez. Un petit chat bleu a coté ronronna "C'est beau l'amourrrrrr".  A l'entente du dernier mot, la folle au fraisier sembla buguer et la blanche en face sautilla les pupilles en cœur.
Un peu plus loin, la fille que j'avais aidez à sortir de la torture de Sophie. Elle murmurait des "M.Grey" affalé sur la table.

Je regarda un peu partout. Ils étaient tous plus fou les un que les autre. Je rigola le plus doucement possible pour ne pas attiré leurs attentions.

Malheureusement, une petite fille au couette bleu se dirigeant vers l'infirmerie m'aperçu et poussa un petit cri de surprise. Tout le monde tourna le regard vers moi.

Oups, cramé.

A suivre.

Natsu x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant