Voici la suite de mon Natsu xreader j'espère qu'il vous plaira !
Je poste tard et je m'en excuse mais sachez que mes cours deviennent de plus en plus imposant alors j'ai un peu de mal à suivre. C'était la petite parenthèse je me plains 😅
La suite :
Pdv T/p
Natsu se mit à peu à peu se transforme. Tous le regardèrent choquer. Des cornes et des ailes prenant place sur son magnifiques corp. Cela le rendait sexy mais aussi assez flippant. Je n'arrivait pas à savoir si il ressemblait plus à un fantasme ou à un cauchemar.
Il sauta sur Lucy et l'assomma de coup. Son corp fut vite partiellement recouvert de brûlures. Les gens essayèrent de le retenir mais malheureusement, personne ne semblait y arrive. Quant à moi, j'étais paralysé. J'ai toujours haï les démons pour mon enfance mais, je crois que j'ai toujours aimé Natsu également.
Il se battait avec argne et force puis soudain, se retourna vers moi. En un regard, je compris. Le véritable Natsu était parti. Mais tentais de me demande de l'aide. Je pouvais voir derrière la haine dans "ses" yeux que, il ne voulait pas ça. Qu'il souffrait. Tous ça, pour mon égoïsme de vouloir ridiculiser Lucy. Je me recula et percutant quelqu'un.
Je me retourna et croisa mon regard avec celui de mon frère. Je voyais qu'il était près à tuer Natsu pour ça. Je voulais le retenir mais, je n'arrivais cependant pas à bouger. J'étais partager entre colère, peur et, amour.
Juste dire que je l'aime, me l'avouer, me soulagea. Je pleurais en même temps de joie de ce sentiment qui réchauffé mon coeur mais également de douleur face à sa destruction.
Je le voyais se battre. Il semblait apprécie ça de manière sadique et semblait en vouloir plus. Natsu était réellement devenu : END
Je du m'appuyer sur le mur le plus proche pour éviter de chuter près de ce champ de bataille. Je savais que sa allait finir avec le fameux dilemme : Lui ou.....moi ?
Je repensa à cette voix. Celle qui m'accompagner depuis le début. Elle provenait sûrement de ma magie inutilisés. Mais elle aimer bien prendre la voix de mon "paternel".
Je repensa à ses paroles. Je devais accomplir une destinée, serais-ce celle-ci ?
Je me souviens d'une de ses phrases. Vous souvenez vous de celle-ci ?
Celle qui disait que jallait:" Tu vas mourrir pour lui " ?
Eh bien moi oui. Et je pense que c'est le moment.Je sorti la dernière petite fiole au couleur étrange de ma poche et la fixa. Le combat faisait rage à quelques mètres mais moi, j'étais trop occupé à scruter cette petite fiole du regard.
Celle ci me permettais de mourrir en l'échange de la vie d'une autre personne. Je ne voulais pas mourrir. Mais si c'était pour lui, alors je....
.....Je vais le faire !
Je m'y cependant une stratégie que j'espérais allait être découverte.
Si celle-ci était découverte, une Happy End pourrais être envisagé. Le sera-t-elle ?
Je l'espère.Je m'avanca lentement vers le démon et posa ma main sur son bras. Plus personne ne bougea. Il me fixait, cherchant le moindre indice pour prévoir la suite. Malheureusement pour lui, personne ne pouvais prévoir la suite.
Je lui souris en pleurant. L'incompréhension avait pris place sur la totalité des visage. Je sorti le poison. Tout le monde compris. J'ouvris le bouchon lentement. Personne n'osait bouger. Tous priait pour que je ne le face pas.
Je baissa le regard et, d'une traite......avala le liquide. Mon frère se jeta sur moi pour me rattraper dans ma chute. Il me prit dans ses bras en pleurant.
Malgré tout, mon regard était toujours noyer dans celui du rose. Il reprenait possession de son corp petit à petit. Quant il réalisa enfin, il tomba à terre.
Avec les dernières forces qu'il me restait, je mit ma tenue de l'ange et dans mon dernier souffle, murmura un "je t'aime" à Natsu.
Le noir et le froid après cela. Je ne ressentais plus rien. Je me sentais juste vide. Juste triste. Juste.......amoureuse.
A suivre !
Ça dois ce voir mais je tien quand même à préciser que c'est bientôt la fin de ma fanfic. J'espère que sa vous a plus !
VOUS LISEZ
Natsu x reader
FanfictionVoici mon premier x reader, soyer indulgent please: Je suis T/p, j'ai un lourd passe, c'est ce qui fait que je suis ici aujourd'hui. Je les ai perdu. Mais je vais les retrouver. Et je ne compte plus les laisse s'échapper ! Elle ne m'en empêchera pa...