Premier combat

4.4K 187 23
                                    

S'lut ! Je remercie les gens qui sont arrivés jusque là, vraiment, MERCI !❤
Je vous ai mis deux petite image de Aries car je la trouve TROOOOOOP cute.
Bon, voilà la suite !

La suite :

Pdv T/p :

Je me réveilla sans m'en rendre compte. Je n'avais même pas l'impression d'avoir dormir. Je me leva et me prépara.

Je m'entraîna au combat. Il faisait quasiment nuit et je ne voyais pas grand chose.
Alors que les cibles improvisé volait sous mes coups, la voix de Lucy rententi. Elle appelait mon nom. Je me précipita vers elle mais ne trouva rien d'étrange.

- Ta quoi à crié comme ça Blondine ?

-RIEN !

-Dit.

-...

-DIT !

-J'ai.......j'ai cru que tu était parti sans moi. Que tu m'avais laisser. Mais ne te méprend pas ! Je n'aurais pas été triste !

Un petit rire échappa à mes lèvres. Elle sembla bouder de mon rire. Je la pris dans mes bras alors qu'elle se débattait.

- Je ne suis pas une lâche. Jamais je n'abandonerais les épreuves. Et puis te laisser seule, vraiment ? Et j'irais où ?

-J'EN SAIS RIEN MAIS LÂCHE MOI ! Je t'avais dit de ne pas te faire de fausse idées !

Je parti prendre ma douche et me changea.

Nous nous rendîmes dans un géant endroit désert. Elle m'expliqua avec qui j'allais me battre.
J'allais commencé avec Aries le matin puis passé avec Taurus l'après-midi. Rien de trop compliqué pour le moment en somme.

Elle appela son esprit qui arriva en s'excusant.
Elle m'envoya des sortes de petits nuage de laine. Je les brûla les un après les autres mais cela dura longtemps. Ses attaques avait beau être fait de laine et étaient douce, elles n'en restaient pas pour autant rapide et violente. Elle se surpassé, ça se sentais. Sa rapidité me surpris. J'avais beau envoyé beaucoup d'attaque, elle les esquivait. Je savais que si je n'arrivais pas à la battre elle, je n'arriverais jamais à battre Aquarius qui, elle, contrôle l'eau. Etant des opposé, Aquarius serais sûrement la plus dur à battre alors, si je ne bat pas Aries, je ne la battrais pas elle.
Blondine l'ayant compris, esquissa un petit sourire. Déconcentré, je me pris une attaque. Je perdis patience et lui envoya une orbe de l'apocalypse.
( jsp ce que c'était alors j'ai mit ça mais c'est l'attaque que Acno à fait à l'équipe de Fairy-tale sur l'île, DÉSOLÉ si je spoile à quelqu'un, même si sa m'étonnerait 😅)
Elle se le prit de pleine face et disparu. Un cratère gigantesque c'était formé. Blondine y avait échapper d'un centimètres. Elle tomba dans les pommes et je la ramena à la maison.

Le temps qu'elle se réveille, je pris une, encore une fois, douche et me soigna. Quand elle voulu bien ENFIN ouvrir ses yeux et qu'elle vit mes bandage, elle chuchota un petit "tricheuse". Je lui apporta un verre d'eau qu'elle bu d'une traite.

- Ça a le goût de l'eau des toilettes.

-On voit que tu t'y connais !

Elle fit une mine outré alors que je me moquait ouvertement d'elle.

La petite princesse se leva enfin et nous pûmes repartir. De retour au même lieu, elle appela virgo pour remettre le terrain un minimum en ordre. Son esprit arrangea les choses à la vitesse de la lumière et reparti dans son monde.

Elle appela ensuite Taurus qui bavait déjà devant mes courbes. Quel esprit pervers ! Je lui lança un regard noir qui le calma. J'étais assez souple et savais faire pas mal d'acrobaties alors, si je n'arrive pas à l'éloigner assez de moi, je pourrais toujours l'esquiver. Blondine sonna le depart et Taurus se lança vers moi. Je le repoussa d'un hurlement du dragon mais il revint. De tout mes forces, je le frappa avec un coup de point magique mais, étant trop lourd, il n'alla pas très loin. Nous continuâmes comme ça pendant au moins deux heures. Lucy fatiguait et moi aussi. Je n'arriva pas à esquiver l'un de ses coup et fus envoyé plus loin. Une ouverture se trouvait sur mon ventre, passage de son arme. Je me releva avec difficulté et enchaina les attaques pour finir au plus vite. Quand il disparu ENFIN, je rejoignit Lucy.

La "princesse" et moi nous ecroulâmes en même temps. Elle, était tombé à cause de la fatigue et dormais alors que moi, je gisait sur le sol, me vidant de mon sang.

Je commencer à sombrer dans l'inconnu quand je pensa à lui. Nous nous étions promis de nous retrouver. Lui avait déjà une guilde, une famille. Moi, j'étais encore avec acnologia. J'étais amoureuse de lui étant petite. Mais on a dû se séparer. Il ne savait pas pour acnologia et ne compris pas la raison de mon départ. C'est pour ça que je lui avais seulement promis qu'on se retrouverais. Mais, où est-il maintenant ? Que fait-il en se moment ? M'a-t-il oublié ? Ou pense-t-il à moi ? Toute ces questions tournaient dans ma tête alors que je commençais à mourir.

J'entendis le cri d'horreur de Lucy quand elle me vit mais, rien d'autre. Je ne sentais plus rien. Je n'avais ni chaud, ni froid. Je n'avais pas peur ou me sentait triste. C'est ça la mort ? C'est décevant. TRÈS décevant.

Pour seul raiponce, j'entendis une voix. Je cru l'avoir déjà entendu. Virgo ? Elle fait aussi infirmière ?!? Mais elle a vraiment tout les rôles !

J'ouvris tout doucement les yeux et la vis disparaître. De l'autre côté, Lucy dormais. Elle s'est pas mal dépensé aujourd'hui. Mais j'ai quand même gagner ! J'espère ne pas me retrouver avec des esprits trop dur à battre sur demain.
Je m'endormi à cette pensée.

A suivre !

Natsu x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant