SAD END

2.6K 87 160
                                    

COUCOU les reader ! Voici la SAD END promise ! J'ai déjà prévenue pour certaines information à connaître dans ce chapitre mais je tiens tout de même a (encore) préciser que le lemon prévu sera mon premier (publier) alors ne m'en voulez pas si il n'est pas de la meilleure des qualité.

PDV Natsu :

La pluie frappait mon visage de plein fouet. Le visage fermé et le regard vide, j'observais la totalité de mes amis la pleurer. Tout le monde l'aimaient. L'image d'elle entre mes bras, mourante, me revint. Les larmes sont montée jusqu'à mes yeux avant de s'arrêter, me refusant encore de l'accepter, je serra mes poing le plus fort possible. Elle nous avait quitté de ma faute. Si j'avais été fort. Si j'avais réussi à me contenir. Si j'avais su la protégé. Ou tout simplement si j'avais su l'aimer.

Son frère m'en veux encore. Il tente même de m'assassiner par moment. Il a toujours été retenu. Mais je ne l'ai jamais empêcher de me frapper. Je mérite ces coups. Et ce n'est pas lui qui va me contredire.

Une fois l'enterrement fini tout le monde parti, même son frère, forcé par Juvia, récemment devenu sa petite amie. Je m'assis à coté et commença à parlé. Je lui raconta ma vie, mes sentiments, mes espoirs,  dont certains à présent évanoui, et mes peines. Je cru la voir pendant une fraction de seconde me sourire en pleurant. Je regarda autour de moi mais ne vis personne. Je me tapa la tête et continua, espérant la revoir.

Si seulement tu savais comme tu me manque.

Je lui parla encore pendant plusieurs heures mais fus interrompu par Lissana. Elle entoura ses bras autour de mon coup et me consola. Je pleura silencieusement sur son épaule fixant la tombe de T/p. Elle prit ma main et m'emmena loin du cimetière. Je me sentais tellement triste, tellement anéanti, briser, vide.

On arriva chez elle et elle alla me chercher une serviette. Elle essuya mes cheveux avec grand soin. Elle me parla sans vraiment attendre de réponse. Elle avait bien compris que de toute manière, elle n'en aurait pas obtenue.

Au bout d'environ 1 heure Lissana désespéra et parti, me laissant seul dans mon malheur, chez elle. J'entendit sa porte s'ouvrir puis se refermé. Une touffe bleu et une autre rouge apparurent dans mon champ de vision. Happy se réfugia sur mes genoux et me serra fort en pleurant. Erza elle s'assit juste a côté et me pris la main en me regardant tristement, elle avait compris ce que je ressentais. Le regard de T/p se plaça sur celui de la rouge puis disparue. Je sentis ensuite plusieurs présence dans mon dos. Un faible frisson de froid me parcouru la nuque. Je compris que c'étais Grey surement accompagné de Juvia.

Je souffla et tourna légèrement la tête sur le côté. Je l'aperçu me regardant de haut. Il mit une de ses mains devant Jubia, comme pour la protégé de moi. Je compris vite quelles étaient ses pensé: "Sale démon, vous me l'avez encore une fois enlevé. Vous êtes des monstre.". Je l'ignora et serra l'étreinte sur mon meilleur ami. Il releva le regard et me fis un faible sourire avant de replongé sa tête sur mon torse, cachant ses fines larmes dévalant ses joues.

Je le porta et repris ma main toujours tenu par Erza. Je sorti dehors suivi de près par ce chère glaçon. Surement effrayer à l'idée que je puisse redevenir un démon. Cette pensée me dégoutait moi même. J'avais honte de moi. Honte de ce monstre crée spécialement pour moi. Spécialement pour mon âme, mon corp, mon être tout entier.

Happy sorti de mes bras pour commencer à volé a côté de moi. Je me dirigea instinctivement vers la guilde. Je me stoppa pourtant juste devant la porte. Je repensa à la guilde de T/p totalement écrase et de toute la tristesse que j'avais pu voir naître sur son magnifique visage. Je reçu un regard encourageant de mon meilleur ami et senti une main se poser sur mon épaule. Je me retourna et étonnamment se trouvait là Grey le regard vers le sol.

Natsu x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant