Le rejet

4.3K 179 97
                                    

Coucou ! J'étais un peu plus inspiré que la dernière fois alors, j'espère que ça vous plaira ! Renseignements :

L/m: lieux marque
T/p: Ton prenom  (comme tjrs 😊)

La suite :

Pdv t/p :

Cela allait bien faire 1 semaine que j'étais revenu de la mission. On peut dire que ça avait été un retour compliqué. Après la fameuse "victoire" de blondine, je m'étais écroulé comme une merde sur le sol poussiéreux.

Je me suis réveillé à l'infirmerie complètement vidé de ma magie.
Je n'ai pas vraiment pris peur car je savais que ça allait ce passer comme ça. Quand ma magie est apparue, j'étais encore avec Grey. Lui savais juste qu'il y avait "quelque-chose" en moi. Je m'entraînais seulement quand mes parents me l'autorisaient. Mais ils ont disparu. Les peu de moment où je m'en suis servi ont plus fait de mal que de bien. Je l'ai donc délaissé.

Quand mon cerveau compris ENFIN que c'était cette P*TE de blondine qui connaissait mon secret, je pris peur. Et si tout le monde pensait que je leurs avait menti ? C'est donc avec aprehension que je sorti.

Pour mon plus grand bonheur, ils m'ont tous merveilleusement accueilli. Mais là, lucy alla voir le maître. J'avais très bien remarqué que depuis que elle m'avait "attaqué", le maître lui obeissait au doigt et à l'oeil. Il était comme.....possédé. Mais, je préféra éviter cette possibilité et rigola avec Juvia.

Ellipse 1 semaine :

Du jour au lendemain. Les uns après les autres. Ils m'ont abandonné. Pour vous résumé, au retour de lucy, une mauvaise odeur est apparue. Et depuis, jour après jour, les gens me haïssent. Au bout d'une semaine, toute la guilde c'est retourner contre moi. Seul Grey, Natsu, Juvia et les exeeds ne m'ont pas attaqué. J'ai bien dit attaqué. Tous les monde m'insulte et me frappe. Les seuls qui ne le font pas, ils ne me vois pas. Ils m'ont oublié. C'est sûrement ce qui me fait le plus mal. Les exceeds, eu, sont les seuls à être "present" dans ce cauchemar vivant.

Cette histoire à beau être banal, un mauvais sors, elle ne l'est pas. Dans ce monde remplis de magie, les sors comme ça sont courant. J'en ai moi même profiter.
Mais là, c'est différent. En plus de m'isoler, cette "potion" maffaibli et me fait tomber dans l'oubli. Jours après jour, heure après heures, mes souvenirs s'efface. Je n'ai encore jamais vu ça. Ou alors, si c'est le cas, je ne m'en rappelle pas.

J'entre dans la guilde, prête à devoir me cacher pour passer une journée "normal" avec Happy, Carla et Lily. Ils m'aide en quelques sortes. Malheureusement, comme chaque jour, je ne devint pas invisible. Avec ma discrétion d'éléphant, toute la guilde ma repéré. Je ma prépara, plus mentalement que physiquement, à recevoir leurs coup.

Premier coup : Gajeel

Pourquoi moi ?

Deuxième coup : Lissana

Comment arrêté ça ?!?

Troisième coup : Mirajaine

Qu'est-ce que je fait la ?

Quatrième coup : Lucy

Qui suis-je ?!?

J'ouvris mes yeux au préalable fermé et le monde tourna autour de moi.
Qui suis-je ?!? Je n'ai plus aucun souvenir. Je sais juste que je suis blessé. Aussi bien mentalement que physiquement. Les gens qui m'entouraient partir. J'étais devenu inexistante.
Qui suis-je ?!? Cette question me traute dans la tête. Mais j'ai peur, peur d'y répondre. Pourquoi ?
Qui suis-je ?!? Je sais que mon nom est t/p mais, je ne sais rien d'autre. La seule information que j'ai c'est celle pour quitter cette guilde de monstrePourquoi ? Je ne le sais pas, et je ne veux pas le savoir. Le nom Acnologia me revient en tête. Il me dit:
Tu est une mage.
Tu va me retrouver .
A cause de toi, certaines personnes vont mourir.
Tu as voyagé pour retrouver ton frère .
Tu as aussi voyage pour le retrouver lui .
Mais il a beau me répéter tous ça en boucle, je ne comprend pas le sens de ses phrases. J'ai l'impression de ne pas comprendre la bonne chose. A ce moment précis, je veux juste partir de cet endroit qui a l'air de tant me faire souffrir. Mais, pourquoi ? Je n'essaye pas plus de comprendre et suis mon instinct.

J'atteris dans ce que je pense être le bureau de celui qu'on nomme "maitre". Quelque parole futile échange, je me dirige ENFIN vers la sortie. L'étrange marque ce trouvant sur l/m disparaît. J'ai mal.  Et j'ai l'impression qu'il me manque quelques choses. Mais quoi ? Va savoir. Je me laisse encore une fois guidée par mon instinct et arrive dans une grotte. Quand je compris, je prépara mes affaires. Une fois fait, je me laissai guidée jusqu'à la gare puis à une forêt. Elle semblait immense mais, les grottes en haut des collines m'attiraient encore plus. Ou plutôt, elles m'appelaient. Je ne pus résister très longtemps et m'y dirigea.

A suivre !

J'étais pas mal inspirer cette fois ! J'espère que ça vous a plu ! Désolé si c'est un peu plus court que d'habitude par contre 😅

Natsu x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant