Voici la HAPPY END t'en attendu ! C'est vrai que j'ai mis du temp mais au moins elle est là ! J'espère que ça vous plaira !
N/p : Nourriture préféré
PDV Natsu :
La voir morte comme ça me brisais. Mon cerveau avait beau réfléchir, il n'arrivait vraiment pas à comprendre. Quelque chose clochait. Elle avait pris cette fiole pour moi mais, pourquoi s'être changé ? La logique n'était vraiment pas fait pour moi.
Je me souvint qu'un ange est censé être éternelle ou au moins qu'il peut revivre. Mais comment la ressusciter ? Et comment convaincre les autres que je dis la vérité après ça ? Jamais ils ne me croiront.
-Natsu ? Natsu tu m'entend ?
Je releva la tête et vit Lissana devant moi.
-Tu vas bien ?
-...
Happy pris la parole :
-Tu a l'air de pensé a quelque chose...... elle ?
-Un ange ne meurs pas. Mais comment la réveiller ?
Tous me regardèrent étonner. Grey se leva toujours en tenant T/p dans ses bras,
-Tais toi, je ne veux plus t'entendre prononcé son nom. Tu ne mérite pas son amour. Me dit-il le regarde voilé et les joues encore humide.
Je baissa la tête. Mais décider, je me leva d'un bond. Grey se stoppa et me regarda m'approcher. Je pris T/p dans mes bras d'un seul coup et courra, suivi de Happy et N/e . La surprise passé, ma guilde tenta de me poursuivre. Les dragons eux, sont juste parti direction la foret. Je réussi par miracle a semer mes amis. Un frisson me parcouru quand je pensa à la haine que je venais de créé chez Grey.
J'arriva dans la foret et attendis. Je fus vite rejoint de la guilde volante. Je compris dans leurs yeux qu'ils me croyaient, voir même qu'ils l'avaient compris avant moi, et qu'ils feraient tout pour m'aider.
Nous allâmes chercher le mage noir qui rigola comme un fou le ferait avant d'accepter de nous venir en aide. Il nous dis que la fiole n'était pas assez puissante pour contrer sa magie.
N/e réfléchis et nous demanda de la suivre. Elle nous emmena dans une sorte de salle de contrôle dans leur guilde. Elle poussa un meuble, avec notre aide, et nous pûmes decouvrir une porte caché.
-Je l'ai découverte pendant les travaux. Une sorte de voix ma dit de ne pas y touché alors je l'ai fait. J'ai vite compris que ce n'était pas moi qui était destiné à découvrir cette pièce, mais j'avais peur de ce que ça aurait pu faire sur T/p.
La porte étais ouverte alors se fus simple d'entré. Nous observâmes une sorte de salle du trône. Des statues de gens dans la même tenue que T/p étaient posé. Une sorte de socle se trouvait au fond. Je posa son corp inanimé sur la pierre froide et me recula.
Son corp flotta pour se mettre debout et en quelques instants, elle se transforma en pierre. Je paniqua accompagné de tous sans me rendre compte du mouvement derrière nous. C'est simplement quand une main glacé se posa sur mon épaule que je compris que nous n'étions pas seul.
Je me retourna les yeux fermé et m'attendais à voir Grey, et à recevoir l'un de ses coups. Mais en ouvrant les yeux, toute les ancienne statues avaient pris vie. Je resta bloqué un instant avant de m'éloigné.
Dans des langues plus étrange les unes que les autres, ils prononçaient ce qui ressemblait à des remerciement. Mais une voix me le confirma. Celle de N/e.
Elle semblait pouvoir comprendre leur langue. Pouvoir communiqué avec eux. C'est quand elle commença à pleuré des larmes de joies que nous comprîmes que.......bah qu'on comprenaient rien.
VOUS LISEZ
Natsu x reader
FanfictionVoici mon premier x reader, soyer indulgent please: Je suis T/p, j'ai un lourd passe, c'est ce qui fait que je suis ici aujourd'hui. Je les ai perdu. Mais je vais les retrouver. Et je ne compte plus les laisse s'échapper ! Elle ne m'en empêchera pa...