Voilà pour le premier chapitre qui rattrape mon retard d'avant. Il est un peu tard alors je vais devoir posté la suite demain mais, c'est promis !
La suite :
Pdv T/p :
Je marcha sous la pluie torrentiel. J'étais tremper jusqu'au os mais je m'en fichais. Il fallait que j'avance. Les joues mouillé de mes précédentes larmes et mes yeux encore embués de ce liquide ne trompait pas. Les branches sous mes pieds se craquait rapidement au vu de ma vitesse de marche. Les images de ce qui venait de se passer ne s'arrêtaient pas de défilé. Ceci eu pour effet de resserrer encore plus mon coeur et de faire grossir la boule dans mon ventre. Je craqua et tomba à genoux. Je hurla toute ma douleur visage face au ciel alors que cette scène recommencer.
Flash back :
Sur ce dossier était inscrit un nom. Celui de Lucy Heartfilia. Celle ci avait acheté une petite fiole. Très rare et très chère. Il n'en reste que quelques une dans le monde. Une fiole d'oublie. Celle ci avait pour effet que la personne toucher soit haï de ses amis. Les gens trop proche ne pourrait pas intervenir mais pas non plus aider.
Je pleura autant de tristesse que de douleur à cause de ma maladie.
Les effets secondaires étaient une perte de mémoire et de forte douleurs.Je jeta un regard au mage que semblait rechercher quelque chose dans tout son bazard. Il revint rapidement avec deux petite fiole dont une de couleur verdâtre et l'autre rouge sang et noir. Il me les tendit en m'expliquant à quoi elles servaient.
L'une était l'entidote du poison de souvenir et l'autre...
Fin flash back
Je sentais mes cordes vocales me brûler. La pluie s'intensifia alors que je me remise en route. Je ne savait même pas où me rendre. Je veux renter chez moi, rentrer à la maison mais, laquelle ?
Après avoir passer la nuit dans un hôtel dans la ville la plus proche, je me rendis a la gare. Je connaissais par coeur le trajet de ma guilde volante. Par chance, celle ci devait se trouver justement à Magnolia. Je m'y rendis donc à toute allure.
Une fois arrivé, je monta facilement devant la grande porte qui me séparait de mes amis. J'ouvris lentement la porte, la faisant grincer de plus belle. Je rentra la tête baisser mais, n'entendent pas de bruit, je la releva. Ma guilde était accompagné de celle de Fairy-tale et de Sabertooth et tous me regardait les larmes aux yeux.
Le premier à réagir fut Natsu que me sauta dans les bras me soulevant du sol. La suite fus prévisible. Le mouvement du rose fus reprodui par les 99 pour cent des gens présent. La seules à ne pas avoir l'air heureuse était cette peste. Elle s'approcha et ouvra sa bouche s'apprêtant à me parler mais je la devança,
- Te prend pas la tête à vouloir me parler, je sais tout.
Ses yeux s'agrandir pour devenir rouge de colère. Elle s'avança vers moi prête à me frapper mais je retint avec une facilité déconcertante sa main. Je ricana légèrement alors qu'elle enragés sur place.
Personne ne compris sauf Yukino qui a toute vitesse vint se place à côté de moi et posa une question qui semblait lui brûler la gorges depuis longtemps,
-A...alors c'....c'est elle qui a fait ça ? Balbutia-elle les larmes aux yeux
En 1 mouvement de main, je fis apparaître le dossier prouvant mes dire. Lucy s'elanca pour l'attraper mais à mon plus grand étonnement, c'est Natsu qui l'arrêta. Son regard était voile et il semblait énervé. Elle grimaça de douleur face à la poigne qu'il avait sur sa main.
Il me prit le dossier des main et le lu. Une magie noire se degagea de lui. C'est la qu'une chose improbable arriva...
A suivre !
Je m'excuse si c'est un peu court !
VOUS LISEZ
Natsu x reader
FanfictionVoici mon premier x reader, soyer indulgent please: Je suis T/p, j'ai un lourd passe, c'est ce qui fait que je suis ici aujourd'hui. Je les ai perdu. Mais je vais les retrouver. Et je ne compte plus les laisse s'échapper ! Elle ne m'en empêchera pa...