Oups !

3.1K 128 77
                                    

Coucou ! Oui c'est bien un chapitre ! Le titre est bizarre mais c'est bien la suite de l'histoire ! Oui oui !

Je sais que vous l'ai déjà dit mais, je remercie vraiment tout ceux qui commente, vote, ou juste lise cette histoire. Je dit encore plus merci à ceux qui ont pris le temps d'aller lire mon os.

Bon !

Repassont au chose sérieuse !
Je m'excuse si il y a beaucoup de changement de point de vue. Bonne lecture !

La suite

Pdv Natsu :

Pitié...
Ça fait plus d'un mois que je la cherche et ques-ce-que j'apprend ?

Que pile quand je rentre me reposé, je vais devoir aidé ma guilde à en battre une autre.

Elle n'était pas clandestine de base mais apparemment elle le serait devenu. Les chiens du conseil de la magie viennent avec nous pour vérifier notre efficacité. Par "chiens", j'entend parlé des deux personnes qui se faisait passer pour des méchants dans la guilde clandestine de T/p. Comment ils s'appelaient déjà ?
A oui !
C'est Claude et Carrie.

Nous somme donc en route pour nous y rendre. Malheureusement, cette guilde est dans les aires. Ils pouvaient pas faire comme les autres ?
Quelle importance ! Un peu de baston ne me fera que du bien !

Pdv T/p :

Un grand fraca retenti. J'en lâcha mon fraisier par terre.

-En plus d'être une guilde clandestine, VOUS TUEZ DES FRAISIER ! VOUS ALLEZ MOURRIR !

Cette voix....
Elle résonna...
encore.....
et encore.....
et encore......
Soudain, un souvenir me revient.

Une fille au cheveux rouge rentrait et criait ça. J'étais assise à une table avec d'autre personne. Puis......tout defila. Ça s'arrêta au moment où mes amis venaient de tous se faire écrasé sous les débris.

Cette même fille rentra un air énervé sur le visage. Je me leva, me mise en position de combat, et les dragons firent de même. Tout comme avant. Sa guilde rentra.
A la vue de certaines personnes, des photos se sont mises à défilé.
Je ne compris rien.

De toute façon, avant même que je ne puisse même, essaye, de comprendre, je me pris une attaque de plein fouet. Je fus projeter contre un mur. J'entendis les dragons s'énerver. Des chaînes d'ombre m'ont stopper dans ma tentative de me relevé. Je releva la tête et aperçu deux des personnes de mon souvenir. Le garçon me sourit sadiquement alors la fille restait de marbre.

Retour Pdv Natsu :

Erza prononça une phrase qui me paru familièrent. J'entra à sa suite et n'eut pas le temps d'observer les lieux et personnes présentes que Carrie et Claude propulserent quelqu'un contre le mur avant de l'immobiliser. Tout le monde péta un câble. Faut croire que cette personne comptait beaucoup pour eux.

Je commença à m'approche quand je cru reconnaître un homme au cheveux rouge. Il me fixait.

Pareil pour un blond avec Gajeel et une femme avec Wendy. C'est étrange. Tellement, que quand Erza donna le top départ, je lui sauta dessus.

Il m'esquiva en rigolant. Ça m'énerve.
Je lui fis toute mes meilleurs attaque mais, rien n'y faisait.

Cependant, il semblait de plus en plus fatigué. Sa magie ne semblait pas être au meilleur de sa forme.

Je le toucha dans le flan. La voix d'une fille résonna. Je la reconnue immédiatement. Les exceeds aussi. Je me retourna et la vie en pleur. Elle se débattait dans tout les sens pour enlever ses chaînes.
Pourquoi est-elle reparti dans une guilde comme ça ?

Natsu x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant