Coucou les readers ! J'ai vu que vous étiers pressé de voir la suite alors, la voilà! La photo en haut, encore une fois, n'a (malheureusement) aucun rapport avec la fanfic.
La suite :
Pdv T/p :
Un petit rire nerveux échappa a mes lèvres. Je n'ai jamais vraiment aimé être au centre de l'attention, et là, avec tout les regards de cette guilde rivé sur moi, je le suis. La gêne devait se lire sur mon visage.
La petite fille au couette bleu s'avança d'un pas. Par reflexe, je recula.
-Je ne te veux pas de mal. Me rassura-t-elle
-Non, vous voulez juste me mettre en prison à cause de ma guilde. Enfin, ancienne guilde.
Je baissa la tête après cette phrase.
- Tu n'y est pas invité soit rassuré. Me dit une voix derrière moi.
Je me retourna rapidement pour faire face a Claude et Carrie.
- Comment pouvez vous le savoir ?
- Nous travaillons pour le conseille de la magie. Nous t'avons observez. Ta façons de protégé les innocent, ne tuez personne, venir en aide pour les gens dans le besoin et de réellement aimé tes amis nous a convaincu. Tu es juste tombé au mauvaise endroit. Me dit Claude.
- Traitre...Soufflais-je pour moi même.
- Nous sommes peut-être des traitres mais au moins, grâce a nous, tu échappe a la prison ! Se justifia Carrie.
Pour seul réponse, je me tourna et me dirigea vers la sortie.
-Tu compte allez où comme ça ? M dit une voix que j'aurais préféré ne pas entendre. Tu pourrais répondre quand on te parle au moins.
-Que me veux tu Grey ?
-C'est bien ! Tu te souviens de mon prénom ! Wow le miracle !
- Le miracle, c'est que je n'ai pas déjà arraché la tête à ces traitres.
-Ça ne répond pas a ma question.
- Pour répondre a ta question, il faudrait déjà que j'ai la réponse. Je serai bien rentré chez moi mais j'en ai plus ! On se demande à cause de qui !
Je regarda autour de moi et vu que tout le monde avait baissé sa tête et semblait s'en vouloir.
Seul une personne n'avais pas changé d'expression. Elle ! SALE BLONDINE ! Sachez que n'ai rien contre les blondes, c'est juste contre celle la.
Elle, c'est une des personnes que j'ai rencontré quand j'étais encore avec acnologia. Il y avais elle et ...- Pourquoi tu ne retourne pas avec ton dragon chérie. Me coupa-t-elle dans mes pensé. Mais j'y pense, il ne t'a pas abandonné car tu étais trop faible ?
Toute sa guilde était choqué de ses paroles. Mon sang bouillait a l'intérieur de mon corp.
- Ce n'est pas la vérité ? Me demanda-t-elle le sourire au lèvre.
Je lui lança le regard le plus noir que je pouvais faire. Un frisson de peur la traversa mais, son sourire ne s'effaça pas pour autant.
Je lui sauta dessus et m'apprêté a la battre jusqu'à ce que mort s'en suive quand quelqu'un me retint.
Il ou elle me retenais en position "CALIN".
Je tourna la tête pour voir qui était le ou la suicidaire.
Un touffe rose au regard triste était derrière moi. Il regardait la blonde avec déception et interrogation.Pdv Natsu :
Je suis déçu du comportement de Lucy. Comment a-t-elle pu dire ça ?!? Elle devait bien se douté que ça serait douloureux pour la fille et qu'elle lui sauterait dessus. Je l'ai retenu sans vraiment le vouloir.
Elle sent bon.........................faite comme si j'avais rien dit.
Elle me poussa et parti avec Grey sur ses trousses. J'ai attrapé Lucy par le bras et l'ai amené chez moi.
Sur le chemin, elle répétait en chuchotant quelque chose. Je me suis rapproché pour pouvoir entendre. C'est parole, encore une fois, me choquèrent.
Elle répétait des "sale folle" ou des "ma vengeance n'est pas finit mini dragon" en boucle.
Le "mini dragon" aurait été mignon si il n'avait pas été prononcé dans ce contexte.De quel vengeance parle-t-elle ? Elles se connaissent ?
A suivre !
Ne pas jugé le titre svp, je n'avais pas d'idée.
VOUS LISEZ
Natsu x reader
FanfictionVoici mon premier x reader, soyer indulgent please: Je suis T/p, j'ai un lourd passe, c'est ce qui fait que je suis ici aujourd'hui. Je les ai perdu. Mais je vais les retrouver. Et je ne compte plus les laisse s'échapper ! Elle ne m'en empêchera pa...