Coucou ! J'ai rien à dire à part, BONNE LECTURE !😄
La suite :
Pdv T/p :
Je venais de pénétré dans une de ces fumeuses grottes quand un petit gémissement de douleur retentit. Je m'inquièta de déranger un couple en pleine...................partie de monopolie ? C'est alors avec hesitation que j'ai avancé. Des tâches de sang et d'une autre chose non identifie recouvrait les murs et le sol sombre.
Quelqu'un toussa et une goutte de cette chose non identifiée atterri sur ma chaussure. Elle commença à la dissoudre. Je poussa un petit cri plus que ridicule en retirant ma chaussure. Un petit rire étouffer résonna. Cette "chose" du faire un pas en avant car le sol trambla sous lui. Je m'enfuis en courant de peur de me faire dévoré.
Malheureusement, je ne calcula pas bien ma distance avec la bord car je tomba du haut de la falaise. Sentant la fin approcher, je ferma les yeux. Ma mort n'arrivant pas, je décida de doucement les rouvrir.
La lumière du soleil était bloqué derrière une énorme masse. Je sentais le vent dans mes cheveux. Je remarqua l'endroit où je me trouvais, dans une main de dragon. Je paniqua et gesticula dans tout les sens pour me défaire de sa prise.
- Dis moi gamine *tousse* tu veux tomber ?
La vision de moi m'ecrasant au sol me vint en tête et me dégoûta. Je resta immobile et silencieuse tout le reste du voyage. Seul les toussautements de ce dragon coupait le silence. Sans vraiment savoir pourquoi, je ne pu m'empêcher de m'inquiéter pour lui.
Je ne savais absolument pas où nous allions mais je me surprise à être pressé d'y être. Quelque chose me disait que je connaissais ce dragon mais, je ne réussi pas à m'en rappeler. Ma perte de mémoire était totale.
Nous finîmes par arriver dans une grande clairière. Un sorte de portail ou seul les contour avait survécut trônait au centre de celle-ci. Je m'émerveilla devant un si beau paysage. Cette ruine donnait un côté mystérieux à cet endroit. Il se transforma en "humain" avant de me parler,
- Tu te rappel de cet endroit ?
- Je ne me rappel de rien désolé de vous décevoir.
- Rien du tout ?
- Seulement de mon prénom et de celui d'une autre personne inconnue jusque ici.
- Lequel ?
- Acnologia.
Il semblat surpris mais finit par sourir. Je ne savais pas vraiment pourquoi je lui disais tout ça mais, je sentais que je pouvais lui faire confiance. Mais pourquoi ? Cela était encore un mystère.
- Je suis heureux d'être ton seul souvenir alors ! A la fin de sa phrase il me sourir de toute ses dents pointu pour accentué ses dires.
Des larmes de joie monterent en moi. J'eclata en sanglot et il fit une grimace d'étonnement. Sa tête me fit rire et il le remarqua. Malgré qu'il face semblant de boudé, je voyais très bien qu'il s'était détendue à l'entente de ma voix joyeuse. Je lui sauta dessus, toujours sans vraiment me controle, et l'enlaça. Il répondit a mon étreinte puis me reposa sur la terre ferme.
Il rouvrit le portail et nous rentrâmes à l'intérieur. Toute mes blessures semblait avoir disparue et je me sentis reposé. Malheureusement, cela de dura qu'un TRÈS court instant.
Je découvrit un monde où plein de grottes étaient les unes à côté des autres. On m'aurait dit que mes yeux luminai à cet instant que ça ne m'aurais même pas choquée.
Un mouvement se fit ressentir. A chaque entrés de grottes se trouvait maintenant une tête de dragon. Ils me fixaient tous sans retenue. Je rougie d'être autant reluquer puis leurs souri gêné. Ils sauterait tous en se transformant en humain et me prirent dans leur bras. Acnologia leur expliqua la situation mais ils semblaient tous déjà à peu près au courant.
On m'expliqua que les dragon pouvait voir d'ici tout ce qui ce passait dans l'autre monde et qu'ils ont tous pu voir se qu'ils m'étais arrivé. Mais j'eus beau les supplié, ils ne voulurent rien me dire.
J'appris également qu'à cause d'une maladie contrôler par un puissant mage des ténèbres, ils étaient bloqué ici. Si ils sortaient plus d'une semaine, ils mourait.
Je me sentais bien. J'étais détendu. J'étais au ange. Tellement heureuse. Juste, à ma place. Chez moi.
Pdv Natsu :
"Vide" voilà comment je me sentais. Sans savoir comment, je l'ai oublié. Pouf ! Effacé !
Je suis le seul à avoir remarqué son absence. Même son frère semble l'avoir oublié. J'ai en vérité moi même du mal à m'en rappeler. De ses magnifiques yeux c/y et de ses cheveux c/c.
Ça me fait horriblement souffrir. L'avoir laisse tombé est ma plus grande honte.
Lucy semble être la raison de ce bazard. Mais je n'ai pas de preuve. Et même si c'était le cas, elle a réussi à ce mettre le vieux dans la poche.Comment à t-elle fait ça ? Nous a t'elle envoûte comme avec le maître ?
Depuis quand a t-elle commencer ? Je me pose tout un tas de questions auquel je sais que personne ne pourra répondre.
Mais où est t-elle ? J'ai mal, tellement mal.
Qu'ai-je fait ? Souffre t'-elle de mon abandon à cet instant ?
Mais surtout, pourquoi je ne l'ai pas protéger ? Si sa se trouve, elle est en grave danger de ma faute maintenant.
J'ai tellement peur peur pour elle. Mais que ce passe-t-il ?!? Où est tu
T/p ?!?A suivre !
Ce chapitre est plus court que les précédant mais c'est parce que je vous réserve une petite surprise !😉
VOUS LISEZ
Natsu x reader
FanfictionVoici mon premier x reader, soyer indulgent please: Je suis T/p, j'ai un lourd passe, c'est ce qui fait que je suis ici aujourd'hui. Je les ai perdu. Mais je vais les retrouver. Et je ne compte plus les laisse s'échapper ! Elle ne m'en empêchera pa...