Coucou ! Pressé de lire la suite ? Je m'excuse d'avance car il y aura beaucoup de changement de point de vu!
Précédemment:
T/p et son équipe ont démolit l'unité raijiine lors de leur mission. Ceux ci sont donc rentré mal en point et ont tout raconté a leur guilde. Mais le prénom T/p semble avoir réveiller des mauvais souvenir chez Grey.
Suite:
Pdv Luxus :
Je le savais, je savais qu'elle me rappelais quelqu'un. Il faut que je sache qui elle était pour lui. Je dois m'assurer que mes hypothèses sont vrai. Il semble si triste de l'avoir perdu. Je peut l'aider. Et je le ferais.
Pdv Natsu ( Et oui enfin):
Je suis chez Lucy avec Happy. On mange du poisson en rigolant. Ça va faire 3 semaines que je sort avec Lucy. Je ne suis pas encore sûr de mes sentiments. Elle le sait, mais elle s'en fiche.
Elle m'a fait sa déclaration au retour d'une mission. Je lui ait dit que je n'était pas sûr mais elle ma répondu qu'elle ferait tout pour me convaincre. Quelque chose me dit que se n'est pas la bonne.
On a fini de se préparer et on est parti à la guilde. La vision de l'unité raijiine blessé me choqua. Je ne suis pas le seul a faire une sale tête à ce moment.
Cette expression ne m'est vraiment pas Lucy en valeur.
On était rentré dans un blanc pesant. On nous expliqua la situation. Cette guilde ma foutu la rage. Comment pouvait-elle attaqué des personnes de notre guilde et rentré tranquillement comme si de rien était ?!? On décida donc, sous les mises en gardes du maitre, de les attaqué. Un problème s'imposa. Comment trouvé la guilde ? Une tache de sang n'appartenant pas a quelqu'un que je connaisse attira mon attention.
Natsu: C'est quoi cette tache de sang ?
Luxus: Surement celui de la fille.
Erza: MAIS BIEN SUR ! Pourquoi n'y avais-je pas pensé ! Votre odorat !
La guilde entière se prépara puis nous partîmes.
Pdv T/p:
Pour nous récompenser, Lilie nous a tous offert une part de fraisier.( ERZA SORT DE CE CORP !) L'équipe des pet*sse, pardon des "LPB" se sont avancé vers nous. Il y avait Violette qui pouffait derrière Sophie la démone.
Sophie: Alors les nuls, vous vous êtes bien amusé dans votre mission toute pourrie ?
Je voyais N/ma se retenir de lui sauter dessus pour l'étrangler. Malheureusement, la démone est la fille du maître et son petit chien, Violette, sa nièce.
Sophie: Vous faites encore plus pitié que Carrie !
Violette: C'est possible ça ?
Et elles éclatenr de rire en partant. Carrie est la cousine de Claude. Elle est sympa mais un peu réserver. Elle se fait persécuter par l'équipe LPB depuis longtemps. Mais elle ne dit jamais rien et semble avoir un self contrôle hors du commun. Je l'aime bien moi.
Pour reprendre la où on en était, nous fîmes comme si rien ne venait de ce passer et continuâmes notre conversation. Carrie arriva et rentra dedans. Elle aussi avait une part de gâteau. Une fois son Service terminé, Lilie vint avec tout un fraisier à notre table. Nous mangions et rigolais quand soudain, BOUM (rien à redire sur mon explosion), la porte explosa. Je lâcha un petite cri de surprise et écrasa mon fraisier par terre.
???: En plus d'être une guilde clandestine, VOUS TUEZ DES FRAISIER ! VOUS ALLEZ MOURRIR !
A suivre !
Vous avez compris qui venait d'entré ?
VOUS LISEZ
Natsu x reader
FanfictionVoici mon premier x reader, soyer indulgent please: Je suis T/p, j'ai un lourd passe, c'est ce qui fait que je suis ici aujourd'hui. Je les ai perdu. Mais je vais les retrouver. Et je ne compte plus les laisse s'échapper ! Elle ne m'en empêchera pa...