Deuxième épreuves

5.1K 203 43
                                    

Voici la deuxième épreuves du Natsu x reader. Je n'ai pas trop d'idée pour les épreuves alors si c'est pas ouf excusé moi !😅

La suite :

Pdv T/p :

Je commence la journée sans énergie à cause de tout ces souvenirs remonter. Je sais que je n'ai rien fait pour la mettre en colère mais, je ne peut m'empêcher de m'en vouloir. La penser que quelqu'un m'en veuille, je la déteste. Mais je sais qu'essayer d'arranger les choses avec Lucy serait une pure perte de temps. Je me suis donc préparer puis suis parti vers l'épreuve.

Aujourd'hui, le programme était,

-le matin, mission de concentration en restant 2h entouré de serpent vénéneux. Puis 2h pour faire une chasse au trésor odorante.

-l'après-midi, j'aurais tout le temps pour une mission plus compliqué. Elle se passera en deux "parties".

Je me suis donc avancé au milieu de se qui sera dans quelque seconde, une marre de serpent. Peu seraine, je me suis assise en tailleur et ai fermé les yeux. Les bruit des cages qui s'ouvre et des serpents s'élancent vers moi m'effraia. Ces petits ficello me frôlerent. Je me mit à gigoter et l'entendit près à me mordre. Je m'imobilisa et il se calma. Je me concentra sur ma respiration et arrêta d'écouter le moindre bruit. J'étais dans une sorte de bulle de protection. Aucun bruit ni sensation ne pouvait m'atteindre. Les deux heures passèrent dans la tranquillité absolu. La fin sonna et je me releva fière de moi.

Je me reconcentra vite et me prépara à la chasse au trésor. Je devais rapporté un collier. Ayant un odora surdéveloppé, les indices sont tout simplement les odeurs des autres indice à trouver. Une fois le départ sonné, je pris l'indice et le renifla, tel un petit chien. J'ai couru le plus rapidement possible et trouva une boîte avec trois cadenas. Une odeur pour chaque cadenas. Je sentis la première et parti à toute allure. La clé se trouvait en haut d'un gigantesque arbre. Je grimpa et attrapa la clé. Malheureusement, je glissa et tomba du haut. J'ignora ma blessure et reparti. J'ouvra le premier cadenas et renifla le deuxième. La clé de celui ci se trouvait au fond d'une grotte remplis de monstre. Je les terrassa et me rendis au lieu de départ. J'ouvra le cadenas et reparti, encore une fois, vers un nouveau lieu. La nouvelle clé nagait au fond de la rivière avec les poissons. Je plongea et la récupéra. Je rentra et ouvri la boîte. A mon plus grand désespoir, au lieu du collier, se trouvais un petit papier et une nouvelle boîte. Heureusemen, il ne me restait plus qu'un cadenas à ouvrir. Je ne sentis aucune odeur dessus. Je lus alors l'inscription sur le papier, " Si tu tombe, je serais là pour te rattraper. Signé, le sol". Je rigola bien mais ne compris pas. Le fait que l'indice parle du sol m'intrigua. Je regarda en dessous de moi et vis que la terre semblais avoir été retourner. Je compris alors qu'il fallait creuser. Je la fis et trouva finalement l'objet attendue. J'ouvris pour la seconde fois la boîte et trouva enfin le collier. Je le rapporta à Blondine qui, sur un ton niais, "chien un jour, chien toujours" puis rigola. Je me retiens de lui arracher la tête contre le sol.

Nous allâmes mangé puis elle m'expliqua l'épreuve suivante.

Je devais, sous l'eau, faire fondre des menottes m'attachant à une pierre. J'allais, après avoir repris mon souffle et pris l'appareil, devoir prendre en photo certain poissons. Cela peut vous paraître simple comme cela SAUF que les poissons en question, ils possèdent des capacités. Donc en plus de leur rareté, ils ne se laisseront pas faire ! Voilà toute la difficulté de la chose.

L'heur du départ arrivé, elle m'accrocha les menottes et appela un de  ses esprits. Je rentra a l'intérieur de Horologium et nous descendîmes sous l'eau.

Elle avait fait ça car temps que je n'étais pas bien installé, l'épreuve ne peut pas commencer. Et si l'épreuve na pas commencé, il n'y a aucune raison que je commence déjà à perdre mon souffle.

Une fois installé, elle sonna le début. Je tira sur mes chaines pour me les rapprocher de moi mais n'y arriva pas. Cette tricheuse me les avait tendu de sorte a se que je soit obligé de me tordre pour les faire fondre. Manquant d'air, je le fis. Mon feu avait du mal sous l'eau mais les menottes se détachèrent tout de même. Je me libera les mains et nagea le plus vite possible vers le bord. Essoufflé, je dû reprendre mon souffle avant de repartir. Une fois fait, j'attrapa l'appareil photo et plongea. Le premier poisson apparu. D'après mes connaissance,  celui-ci fabriquerait du feu. Je m'approcha de lui doucement et le pris en photo par surprise. Vexé, ce dernier m'envoya une vague de flamme. Je l'avala et, apeuré, le poisson parti. Je remonta reprendre mon souffle et reparti. Le deuxième poisson vint a moi. Celui-là était un poisson combattif. Il possède deux pattes avec des griffes acéré, une longue queue et des dents d'acier pointu. Il était petit, ce qui lui permet de plus facile s'échapper. Je lui fit une prison de flammes et le prit en photo. Une fois sorti, le poisson se jeta sur moi. Je l'envoya balader et reparti. Je vit le troisième poisson au loin. Il était énorme et d'un jaune presque fluo alors, le raté aurait été une vrai honte. Etant électrique, je préféra éviter de me le mettre à dos. Je m'approcha tout doucement en faisant bien attention à ce qu'il me voit venir. Je posa ma main sur sa tête et baissa la mienne en signe de respect. Il faut croire que les films ne servent pas à rien ! Il ne bougea pas et je le prit en photo. Je le remercia d'un mouvement de tête et remonta. Il ne m'en restait plus qu'un. Le dernier est un poisson peureux. Dès qu'il voit un danger, il devient invisible. J'en croisa plusieurs mais, avec aucune de mes techniques je n'arrivais a les avoir. Ils étaient bien trop rapide. Discrètement, je me plaça derrière l'un d'eu et lui envoya une attaque. Il s'assomma sur une pierre derrière lui et je le pris en photo. Après tout, il était hors de question que je perdre et ne puisse pas rejoindre mon frère a fairy-tail. Je remonta toute joyeuse et donna l'appareil a Blondine. Elle fit une tête déprimer en voyant tout les poisson demandé.

Nous repartîmes chez nous en silence. Elle m'expliqua ensuite comment allait se passer les deux dernier jour. J'allais devoir gagner des combat contre ses esprits.

Je redoutais surtout Leo et Aquarius mais préféra me méfier des autres aussi. Je parti me coucher et sombra dans un sommeil sans rêve.

A suivre !

Natsu x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant