Retour compliqué

4.8K 227 78
                                    

Coucou ! Avant de commencer, je tiens à m'excuser pour mon absence. Pour des raisons de santé, je vais devoir ralentir sur les publications. Veuillez m'en excuser ! C'est le dernier des combats et, sous un conseil, je vais abrégé.
Bonne lecture !

La suite :

Pdv T/p :

Après m'être préparer comme chaque matin, je sorti et me rendis, accompagner de blondine et ses esprits, au lieu final de notre voyage. Ma blessure ne s'était toujours pas remise mais je comptais bien tout de même tout donner pour mes deux dernier combats.

Je commençais le matin avec..................
Aquarius !
Je ne vous cache pas que pour le coup j'ai très TRÈS peur de ce combat. Il va s'avérer, je l'espère, plutôt exitant.

*éclipse du combat*

J'ai, je vous le dit, vraiment morfler. Le fait que nos magie sois opposé à été le véritable problème. Elle est très forte, très rapide, et très intelligente. La touché n'a pas été la tâche la plus facile de ce séjour. Mais bon, malgré mes blessures et ma fatigue, j'ai gagné ! Et puis, c'était juste niveau temps !

Maintenant, j'appréhende le combat de cet après-midi. En mangeant, blondine m'a, enfin, révélé mon dernier adversaire. Qui s'avère être le plus fort, je nommé bien sûr.......PLU ! Non je rigole ! Loki ! Même si se n'est qu'un dragueur de pacotille, il faut se l'avouer, il est fort au combat.

Je me suis donc préparer physiquement ET psychologiquement à se qui allait suivre avant de me mettre en place en face de mon adversaire.

* Eclipse du combat *

Je suis dans un sale état. J'ai réussi à le battre mais, j'ai souffert pour. Je saigne beaucoup et me suis effondré. Lucy ma coucher et à appelé Virgo pour recommencer à me soigné. Je m'en veux d'avoir gâcher son précédent travail. Je suis à peine consiente alors c'est à la blonde de préparer notre retour.

On m'a porté sur le bateau et assomer pour pas que j'ai le mal des transports. A mon réveil, on venait d'arriver. J'entendis les voix de mes amis hurler vers, j'imagine, Lucy. J'ai cru comprendre qu'il lui souhaiter tous un bon retour puis on lui a demandé où j'étais. J'aurais adoré sauté sur mon frère pour l'aplatir au sol mais, je n'arrivais vraiment pas à bouger.

Toujours les yeux fermés, je compris que tous venaient d'arriver dans ma "chambre". La pauvre blondine s'en prenait de tout les côtés. Je n'entends plus rien après ça. Le silence total.

Quand je repris connaissance, la porte venait de se claqué. J'ouvris difficilement les yeux et observa la pièce. Je me trouvais, pour la deuxième fois, dans l'infirmerie de la guilde. Mon regard se tourna quand j'entendis un bruit de souffle. Une touffe rose apparu sur le côté de mon lit. Ça tête était bessé et dans ses mains.

Il semblait gêné. Il commença à parler les joue un peu rosé.

- Ça ne se fait sûrement pas de faire ça alors que tu est incontiente mais voilà, je m'excuse pour se que je t'ai fait et à la place de Lucy. Je ne pense pas que ses intentions étaient de te mettre dans cet état. Elle est allée trop loin. Grâce à ça, je pense que je commence à comprendre. Il faut se rendre à l'évidence, je ne suis pas amoureux de Lucy. Je pense encore trop à elle. Si seulement elle était là. Enfin bon ! Encore désolé et puis merci. A bientôt j'espère !

- De rien !

Il sursauta et se retourna choqué. J'emis un petit rire en le voyant plus rouge que les cheuveux de titania.
Je reposa mon regard sur lui et il fis de même avec moi. Nos regards se croiserent et je compris. Ou plutôt, je le reconnu. C'était lui, le petit garçon. Celui dont j'étais amoureuse. C'était son histoire que j'avais raconter à la petite Lucy. Je compris, que c'était pour ça, sûrement, que Lucy sortait avec lui. Quelle ne voulait pas que je le rencontre.

Il sembla aussi me reconnaître et, je pris peur. Et si la nouvelle moi ne lui plaisait pas ?

Je fis donc comme si il ne s'était rien passé et continua.

- Si tu veux, tu peut me parler tu sais !

Mais, malheureusement, il ne sembla pas du même avis que moi et me sauta dans les bras.

- C'est..........c'est toi !?! C'est vraiment toi ?!?

-*souffle* Calme Natsu, calme. Tu n'es pas obligé de me serré comme ça, je vais pas m'envoler.

- Tu avais déjà dit ça la dernière fois ! Et puis après, POUF, tu as disparu !

- Mais j'ai pas disparu ! C'est toi qui es parti !

- N'importe quoi !

Nous continuâmes comme ça longtemps. Nous finîmes entre larme et rire. Les fronts collé, les yeux fermés, je pus enfin lui dire,

-Tu m'as manqué.

Il me serra dans ses bras comme réponse.
Mon frère rentra dans l'infirmerie et, si j'ai bien compris, n'aima pas norte petit câlin. Il éjecta mon ami d'enfance à travers la pièce en hurlant " PAS TOUCHE À MA SOEUR TÊTE DE FLAMME !". Une fois relevé, la dite " tête de flamme" se jeta sur son agresseur. Un gros combat débuta alors entre Natsu et Grey. D'autre personnes, alerter par le bruit, les rejoignirent. J'étais littéralement morte de rire à côté d'eux. Toute la guilde fini par venir et les autres se sont calmé. Il fut bien sûr que Erza donne quelques coup mais ça, ça ne semblait choquée personne.

On me souhaita un bon réveil et on parti dans la salle principales. On demanda à Natsu et Grey la raison de leur début de combat. Tout le monde s'attendait à une certaine réponse qui ne fus pas celle donner.
Lucy me jeta des éclair de plus en plus noir en entendant la position dans laquelle j'étais avec Natsu. Pour seule réponse, je lui souris de toute mes dents.

A suivre !

Je tiens encore à m'excuser de mon absence !🙇 J'aimerais aussi remercier tous ceux qui commente et vote pour mon histoire, vraiment, MERCI !😍 Sachez que j'essaie de prendre en compte tout vos avis alors, si il y a quoi que se soit, faite le moi savoir !👍 A bientôt ❤








Natsu x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant