Pertes

6.2K 296 197
                                    

Salut les reader !
Ne faite pas attention à l'image au dessus, c'est juste pour vous faire saigné du nez les fangirl !
Voilà la suite de Natsu x reader !

Voici les quelques renseignements et rappel:

T/p:Ton prenom
N/p: Nom partenaire
N/ma: Nom meilleure amie
Lc/cc: long cheveux /court cheveux
C/c: couleurs cheveux

Et aussi ! Il va y avoir une scène d'horreur (pas ouf car c'est ma première fois), elle sera évidemment annoncé et il y aura aussi un mini résumé pour les âmes sensibles.
Bonne lecture !

La suite :

Pdv T/p:

J'étais comme paralyser par cet horreur. La vision de mes amis écrasé sous les débris me dégoûtais. Je sentis les larmes me monté au yeux. Je renifla et commença à m'avance. Seul l'autre guilde sortait des décombres.

Scène d'horreur (pas ouf) :

Près du comptoir, Lilie, transpercé par le verre des bouteilles et le bois du comptoir. Ses yeux était fermé, elle avait du voir venir la chose. Je pouvais voir les copeaux de bois sous sa peau qui étaient rentré à l'instant.

Un peu plus loin, violette, se vidant de son sang le crâne ouvert sous une pierre. Ses yeux à elle étaient ouvert, cette idiote à vue la mort arrivé. La pierres n'était pas grosse mais assez pointu pour qu'elle en meurs.

À côté d'elle, N/p. Je ne put l'approcher. Les souvenir des mission passés avec lui me revinrent. Je ne voyais que la moitié de son corp, signe qu'il a couru pour échapper à l'énorme pierre le recouvrant. Il n'a jamais été fort pour la course. Ses cheveux cachait sont visage. Le sang se répandant à grande vitesse me donnant la nausée.

N/ma aussi était là, à côté de lui. Elle était amoureuse de lui. Elle sera morte avec lui. Elle semblait sourire. N/ma à toujours su les choses en avance. Même si ça arrivait souvent c'est temps si, une lueur de tristesse était dans ses yeux ce matin. Je sais pourquoi maintenant. Quelques morceaux de fraisier était colle dans ses cheveux. Même morte, elle reste mignonne, c'est dingue !

Plusieurs autre pierre était place pas loin. Sous l'une d'elle, des mèches blonde s'en échappait. J'en déduis donc que Sophie y était aussi passé.

Je marcha encore, voyant ma guilde morte un peu partout. Le sol était recouvert de sang et l'odeur était immonde.

Fin scène d'horreur.

Recape:

Lilie: morte sur son comptoir.
Violette: écrasé sous une pierre.
N/p: A essayé de fuir mais une pierre la écrasé.
N/ma: Morte à côté de N/p.
Sophie: Ensevelies.

Fin recap.

Même si je ne l'apprécier pas, j'eus un pincement au coeur. Je me rappella de la première fois que je les avais vu ...

Flash back:

Je courais, comme je n'avais jamais couru. J'étais trempé jusqu'au os mais, je ne le sentais même pas. Acnologia m'avait dit de m'entraîner " Quand tu sera assez forte, je reviendrai te chercher". J'étais donc à la recherche d'une maison où je pourrais m'entraîner tranquillement. C'est la que je les ai vu.
Cette petite fille blonde jouant avec un petite garçon à la même couleur de racine. D'autre enfant était la. La blonde m'appercu et me souris. Méfiante, car des enfants qui joue tranquillement sous la pluie c'est bizarre, je m'approcha.
Une petite fille au cheveux gris avec des sortes de lianne dedans, me tendit la main, " Tu veux jouer avec nous ?"
C'est de là que tout a commencé.

Fin flash back.

J'eclata en sanglots et tomba à genoux. Carrie, qui avait survécut, posa sa main sur mon épaule.
Seul Claude, Carrie et moi avions survécu.

Ce Claude ! Je releva la tête et vis sur son visage, au lieu d'une tête d'horreur ou de tristesse comme moi, un sourire de moquerie sur ses levres et une lueur d'amusement dans le regard.

- Tch...Comment peut tu sourir dans un moment pareille ! Éclatait je.
- Il fallait bien s'y attendre un jour ou l'autre ! Me répondit-il en se retenant de se foutre de moi.
- Calme toi T/p, on ne peut plus rien faire maintenant de toute façon. Me dit calmement Carrie.
-Mais.... mais....non. Dis je baissant la tête.

Pdv Natsu:

Il n'en reste que trois. Les autres sont tous mort. Comment avons nous pu causé ça ?!? Je regarde la fille en pleur. Elle a l'air anéanti. C'est la seule des trois. Le garçon se retient de rire et l'autre, qui ressemble étrangement au garçon, semble vidée de toute émotions. La fille qui pleur retombe par terre. Ses l/c cheveux c/c cache sont visage. Je la vois trembler, ça me donne envies de la prendre dans mes bras. Depuis quand ais-je envie de consolé des méchants moi ?
Tous mes amis semble choquée par ces mort.
Grey avait le regard fixe sur la c/c. Des larmes apparurent au coin de ses yeux.
-T....t/p. Chuchotait-il.
Il l'a connaît ? Je ne sais pas pourquoi, cette remarque me fit un pincement au coeur.
En la regardant bien, moi aussi j'ai l'impression de la connaître.

A suivre !

Désolé pour l'attente ! J'espère que ça vous a plu ! A bientôt !

Natsu x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant