Oh mon dieu ! Qui aurait cru que Nicolas était un petit tyran ? J'en ai maintenant la preuve que oui. Ça va maintenant faire deux heures, oui deux heures, que je défile devant lui dans différentes tenues. Il prend son rôle très au sérieux, il cherche la tenue parfaite qui fera ressortir mes courbes, tout en affinant ma taille, et il faut bien sûr que la couleur m'aille au teint.
Il cherche la tenue parfaite pour le début du plan. Ce soir, Riley, Nicolas et quelques autres amis à eux vont se retrouver. Pour faire quoi ? Aucune idée. Nicolas pense que c'est le moment idéal pour me faire remarquer par Riley. Évidemment, je serais encore obligée de faire le mur, mais bon on n'a rien sans rien.
Au bout d'un moment, Nicolas trouve LA tenue selon lui. Un pantalon en cuir, avec un haut décolleté blanc et une veste en cuir pour accentuer le côté bad girl. Avec tout ça, il me prend des talons noirs et tout un tas de bijoux. Je sens que cette soirée va être mémorable pour mes pieds !
- Pitié Nico, dis-moi qu'on a fini maintenant qu'on a la tenue ? je lui demande après ces trois heures de torture
Je ne comprendrais jamais les filles capables de faire ça tout un après-midi et d'y prendre du plaisir ! Comme je ne comprendrais jamais celles qui passent leur journée avec des talons au pied sans avoir mal, rien que déambuler dans le magasin m'a donné des ampoules !
- Désolé princesse, il reste la coiffure et le maquillage. Si tu veux, après on ira manger tous les deux, pour que tu me pardonnes ces affreuses heures de torture, il me répond en rigolant légèrement
- Après ça t'a intérêt à me payer plus qu'un Burger King cette fois, je lâche en boudant légèrement
On finit par entrer dans un salon de coiffure assez moderne. Après une vingtaine de minutes d'attente, je suis enfin reçu par un coiffeur du nom de Marc. S'ensuit une longue dispute sur le traitement que Marc veut réserver à mes cheveux.
- Mais mademoiselle, commence Marc, je vous assure que c'est la dernière tendance en matière de coiffure !
- Que voulez-vous que ça me fasse ? je lui réponds excédé, je refuse catégoriquement que vous me teintiez les cheveux en vert !
- Mais je vous assure, recommence Marc, que sur vous cette couleur vous ira merveilleusement bien au teint !
- Et moi, je peux vous assurer que si vous continuez, c'est la marque que mon poing sur votre face qui va être hyper tendance !
- Bon ça suffit ! tonna Nicolas. Bon, Lexa tes cheveux sont très bien au naturel. Marc affinez lui juste les pointes. Et, rajoute Nico en voyant que Marc allait émettre son avis, je ne vous laisse pas le choix. Sois vous lui affinez juste les pointes, soit on se barre de votre salon et vous allez en entendre parlez.
- Bien monsieur Alexander, répond Marc
- Monsieur Alexander ? je question Nico en voyant s'éloigner Marc
- Bah oui je m'appelle Nicolas Alexander, un problème avec ça ?
Je ne pas le temps de répondre que Marc était déjà revenu. Il exécuta à la lettre les directives de Nicolas. Dernière étape : l'esthéticienne. Ce fut moins pénible que ce que je pensais. C'est agréable de se faire bichonner et les filles du salon étaient toutes très sympas, en majorité parce qu'elle draguaient Nico, mais sympas quand même. J'étais enfin prête pour ce soir. Riley Jackson tient toi prêt parce que j'arrive. Et je sens que cette soirée va être bouleversante.
VOUS LISEZ
Ma vie contre la sienne [EN PAUSE]
RomanceAlexa et Riley. L'innocente et le voyou. Deux contraires pourtant si complémentaires. Deux forts caractères pour une relation sans frontière. L'amour est le seul enjeu de cette histoire. Tous les moyens sont bons à prendre pour gagner et ça, Alexa...