Chapitre 4 : Voleur inconnu

117 18 19
                                    

*en média Pearl Martin


Le lendemain, je me réveille aux aurores, que voulez-vous les vieilles habitudes ont la vie dure. Tout le monde dort encore, la maison est archi silencieuse. Je descends donc à la cuisine boire un verre de lait et je me fige au seuil de la cuisine. Il y a un mec au milieu de la pièce ! Il fouille dans les tiroirs à la recherche de quelques choses. J'attrape le premier truc qui me passe sous la main et je le brandis dans sa direction.

-          Qui êtes-vous et que faites-vous là ?! je lui hurle dessus

Le brun se retourne lentement, il me détaille de la tête au pied. J'en fais pareil à vrai dire, brun aux yeux verts, pour un voleur il est tout de même canon, des traits fins et une musculature à damner. Je le vois me faire un sourire en coin lorsqu'il remarque le parapluie que je brandis vers lui. Parce que oui, dans ma hâte j'ai attrapé un parapluie et je viens seulement de m'en rendre compte.

-          Dis-moi tu comptes faire quoi avec ton parapluie là ? me demande le brun toujours avec un sourire en coin

-          T'approches pas et réponds à mes questions !

-          Sinon quoi ? Tu vas me frapper avec ta batte improvisée ? dit-il en commençant à s'approcher.

Waouh même énervé ce mec reste canon. Oh misère ! Saleté d'hormone ! Ce mec est littéralement en train de me menacer et moi je pense qu'à baver devant lui. Je suis un cas irrécupérable. Lorsqu'il tente de m'arracher le parapluie, je panique, lui donne un coup sur la tête et plante le parapluie dans son pied. Tout ça en poussant un petit couinement de souris. Et je cours jusqu'à la chambre de ma mère, évidemment fallait que leur chambre soit au deuxième étage !

-          Maman ! Maman ! Y a un voleur dans la cuisine ! je hurle à plein poumon en montant les escaliers.

Je vois mon beau père descendre à plein régime les escaliers avec une batte à la main, faudra que je pense à mettre une batte dans ma chambre aussi, on sait jamais.

-          Riley ! Réveilles-toi y a un voleur dans la cuisine ! hurle mon beau père.

Riley ? C'est qui ce Riley ? Surement un employé du ranch. Cela dit je ne vois personne arriver, je suis mon beau père prudemment jusqu'à la cuisine avec ma mère sur les talons. Et soudain on débouche dans la cuisine, je vois mon beau père lâcher sa batte et courir vers le voleur. C'est le monde à l'envers ici ou quoi ?

-          Riley ! Oh mon dieu ! Qu'est-ce qui s'est passé ? questionne Chris.

-          Tu connais le voleur Chris ? je demande un peu déboussolée

-          Qui tu traites de voleur la folle au parapluie ? me demande le Riley en question d'un air furax

-          Ben le crétin qui s'amusait à fouiller les tiroirs de notre cuisine à 5h du matin tiens, je lui réponds sur le même ton énervé

-          J'ai encore le droit d'être dans ma cuisine, peu importe l'heure que je sache, non ?!

-          Comment ça « ta » cuisine ? C'est quoi encore cette histoire ? je me tourne vers Chris

Ma vie contre la sienne [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant