Retour point de vue Alexa :
Après le SMS de Riley me disant de me débrouiller pour rentrer, j'ai demandé si je pouvais monter avec Zara. C'est comme ça que je me retrouve dans sa Peugeot en compagnie de Chloé et Hinatea. Chloé s'amuse à nous passer des musiques de Taylor Swift sur la stéréo de la voiture. Elle s'arrête deux minutes de chanter et se tourne vers nous :
- Alors Hinatea, commence-t-elle enjouée. Dis-moi, c'est quoi tes passions dans la vie ?
- Euh,... réponds ma sœur. La danse je dirais surtout. J'adore danser.
- OOHH, crie Chloé. Moi aussi ! C'est pour ça que je fais partie des cheerleaders avec Zara. Tu as pensé à t'inscrire aux sélections ?
J'arrête de suivre leurs conversations quand je reçois un autre message de Riley : « Je ne rentre pas ce soir. J'ai une course importante à faire. Bonne nuit bébé ».
Je crois que mon cerveau a eu un léger bug. Mais what ? Une course importante ? Dans la foulée je reçois aussi un message de Nicolas : « Riley est avec moi. L'évolution du plan rentre dans les temps. Profite de ton aprèm ».
Bon je crois que je vais laisser les garçons se débrouiller entre eux. De toute manière, je n'ai plus le temps de réfléchir vu que l'on arrive au ranch. Donc aujourd'hui c'est après-midi entre copines, étant donné qu'en sortant de cours Chloé nous a prévenus que Nolan, Hayden et Issac avaient un entrainement de dernière minute en athlétisme.
On passe donc l'après-midi dans ma chambre à parler de tout et de rien. Chloé nous raconte comment elle a rencontré Nolan, Zara nous conte ses nouvelles amourettes. Elles nous ont même improvisé une petite chorégraphie pour Hinatea et moi. Et c'est comme ça qu'on se retrouver morte de rire toutes les quatre sur mon lit.
Le soleil commence tout juste à se coucher quand Chloé reçoit un appel de Nolan. On ne peut entendre qu'une partie de la conversation. Mais plus ça va et plus Chloé commence à s'exciter. Quand finalement elle raccroche, elle se tourne vers nous toutes excitée en sautillant sur place.
- Les filles, commencent-elles à crier. Vous ne devinerez jamais ! Nolan a réussi à nous avoir l'adresse...
- Non, commence Zara en s'affolant, me dis pas qu'il a eu l'adresse de...
- Si !!! crie Chloé
Et c'est comme ça qu'elles se retrouvent toutes les deux à sauter sur place devant Hinatea et moi. Je suis heureuse que ma sœur soit avec moi, je me sens moins seule dans ce genre de moment où Chloé et Zara sont comme connectées psychiquement.
- Euh, je leur dis après m'être raclé la gorge. C'est possible d'expliciter pour les nouvelles de la région ?
- Oh pardon, me dit Chloé. Nolan a réussi à nous avoir l'adresse du combat de MMA organisé ce soir !
- OK, mais en quoi c'est si génial ? demande ma sœur
- C'est génial dans le fait que ce genre de combat est rempli de mec à couper le souffle, répond Zara. Il n'y a qu'un nombre de personnes réduites qui savent où se déroulera celui-ci, étant donné que ce n'est pas un combat « officiel ». C'est de l'action à l'état brute !
- Vous venez alors les filles ? nous demande finalement Chloé
- Sans moi, répond ma sœur
Et c'est comme ça que je finis par avoir l'attention complète des trois filles. Chloé me lance son éternel regard de chien battu et Zara me regarde l'air de dire « tu vas le regretter si tu ne le fais pas », quant à Hinatea elle désapprouve clairement cette sortie. Mais j'ai envie de m'amuser ce soir ! Après tout qu'est-ce qui pourrait tourner mal ?
VOUS LISEZ
Ma vie contre la sienne [EN PAUSE]
Lãng mạnAlexa et Riley. L'innocente et le voyou. Deux contraires pourtant si complémentaires. Deux forts caractères pour une relation sans frontière. L'amour est le seul enjeu de cette histoire. Tous les moyens sont bons à prendre pour gagner et ça, Alexa...