Point de vue Riley :
Ça va faire une heure que l'on est arrivé à l'hôtel Nicolas et moi. J'ai passé l'après-midi à panser mes blessures et appliquer de la glace à mon cocard. J'ai aussi envoyé un SMS à Alexa pour lui dire de ne pas m'attendre, ça me fait un problème en moins.
Nicolas pense que le combat de ce soir est une mauvaise idée, je ne suis pas du même avis. J'organisais un combat par semaine, changeant chaque semaine d'emplacement et de combattant. J'ai un système qui fonctionne par roulement et qui peut rapporter près de 2000 dollars en une soirée, en comptant les droits d'entrée et les gains engendrés par les paris. Ce combat est prévu depuis une semaine alors hors de question de l'annuler.
En plus de ça il tombe à pic. J'ai clairement besoin de relâcher la pression, déjà par rapport aux souvenirs d'Ashlyn qui ont été ravivés aujourd'hui et aussi parce que j'ai eu toute l'après-midi des images de Hayden et Alexa qui tournaient en boucle dans ma tête.
Qu'on soit clair, je ne suis pas jaloux. Ce mec risque juste de contrecarrer mes plans et je n'accepterai en aucun cas un obstacle entre moi et mon but. Si Hayden devient gênant, il va clairement dégager. Peu importe les moyens.
C'est donc comme ça que je me retrouve dans une salle annexe au sous-sol dans lequel on combat ce soir. Je me suis déjà mis en tenue. J'ai enfilé ma coquille, mon short noir, mes gants ainsi que mon protège-dent.
C'est Athéna qui s'occupe de mon maquillage, une fille du gang qui bosse dans mon secteur. Elle s'occupe de la préparation des combattants. Elle me met du maquillage facial, qu'elle calque sur un modèle de maquillage de guerre. On ne peut pas porter de masques sur le ring, ça serait trop dangereux. Alors les spectateurs eux porteront des masques et nous nous porterons du bodypaint. Athéna me fait une énorme bande noire au niveau des yeux et s'amuse à me faire une mâchoire de squelette en dessous. Elle dit que ça apporte un côté « dangereux et mortel ». Elle badigeonne aussi mon torse de peinture, là c'est uniquement pour les spectateurs.
La plupart d'entre eux sont des filles qui sont fans des combats illégaux. Et plus particulièrement des combattants. J'en ai baisé plus d'une à la sortie d'un combat. Athéna finit par s'éloigner pour regarder si tout est ok. Étant donné qu'elle quitte la salle, je suppose que oui. Nicolas finit par entrer après qu'elle soit sortie, il porte un masque noir, le même qu'il arbore chaque fois qu'il vient assister à un de mes combats.
- Athéna s'est surpassée ce soir, me dit-il. Putain tu ressembles à la faucheuse !
- Ouais, je lui réponds. Des fois j'ai l'impression qu'elle se croit à Halloween.
- Plus sérieusement, reprend Nicolas. Il y a pour l'instant une cinquantaine d'entrées. T'avais prévu combien de monde ce soir ?
- J'ai communiqué l'adresse à une soixantaine de personnes. Donc on est bon pour l'instant, les paris sont presque tous pris ?
- Oui, avec une majorité pour toi « Ash le vengeur ».
Ce surnom en hommage à ma sœur, parce que je me bats pour elle. Je me bats pour retrouver son meurtrier. Alors chaque victoire que je réalise je les lui dédie. Mais plus le temps de réfléchir, j'entends Matthew commencer à chauffer la salle. L'heure du combat est arrivée ! Je m'avance jusqu'à la porte de la salle et j'attends que l'on m'annonce. Je sautille sur place pour bien détendre mes muscles avant d'entrer dans la cage. J'enfile le peignoir que Nicolas me tend en me disant « Écrase-le Riley ».
- 90 kilos à la pesée, dit Matthew. Rentrant dans la catégorie poids lourds légers. Je vous prie d'accueillir mesdames et messieurs ASH LE VENGEUR.
Je rabats la capuche du peignoir et pousse la porte. J'entends les hurlements de la foule, les acclamations des nombreux fans présents. Deux mecs du gang sont là pour m'encadrer et m'accompagner jusqu'à la cage, je fais bien attention à garder la tête baissée durant la traversée. Une fois dans la cage, je relève la tête et enlève mon peignoir dans un geste théâtral.
Et là c'est l'hystérie. Les filles hurlent mon nom. J'entends de tout et n'importe quoi comme à la plupart de mes combats. Ça peut passer du « Je t'aime Ash » à « Fais-moi un enfant ! », ce genre de filles sont généralement les plus désespérées.
Je fais un tour de la cage pour attiser encore plus l'excitation de la foule. Mon regard s'attarde sur les spectateurs placés devant, je les étudie et les regarde se déchaîner lorsque je passe devant eux. Quand soudain mon regard s'arrête sur une fille. Elle est habillée entièrement de blanc, elle ressemble à un ange. C'est la seule à ne pas sauter sur placer ou à pousser des exclamations. Elle se contente de me fixer, quant à moi je me permets de la dévisager du regard. Je la détaille des pieds à la tête, c'est lorsque mon regard se porte à son visage que la vérité me saute aux yeux.
Ces putains d'yeux bleus je les reconnaîtrais partout. Ce putain de bleu de la couleur des lagons d'où elle vient est tellement unique. Athéna a dû faire du bon travail puisqu'elle ne semble pas me reconnaître. Mais la seule question qui me trotte dans la tête est : Mais qu'est-ce que Alexa fait à mon putain de combat ?!
VOUS LISEZ
Ma vie contre la sienne [EN PAUSE]
RomanceAlexa et Riley. L'innocente et le voyou. Deux contraires pourtant si complémentaires. Deux forts caractères pour une relation sans frontière. L'amour est le seul enjeu de cette histoire. Tous les moyens sont bons à prendre pour gagner et ça, Alexa...