*en média Chris
Je suis réveillée par les lumières de l'avion qui s'allument peu avant l'atterrissage. J'essais de regarder à travers le hublot notre nouveau chez nous, mais peine perdue, il fait nuit noire dehors, on aperçoit que les petites lumières des nombreuses habitations. Il doit être 23h lorsque l'on récupère enfin nos bagages et qu'on se dirige vers la sortie des passagers.
- Chris !! s'écrit ma mère
- Pearl ! Ah vous voilà ! s'exclame mon nouveau beau père.
Mon nouveau beau père, Christopher Jackson, alias Chris, patron d'un des plus grands centres équestres de Dallas, le « Dallas Equestrian Center », possédant des firmes dans plusieurs régions du Texas. Cet homme a demandé ma mère, Pearl Hanihere Martin, en mariage il y a maintenant un mois. Et nous voilà, dans un nouveau pays.
Cela dit, je suis tout de même excitée d'être à Dallas. Après avoir embrassé ma mère, Chris nous salue ma sœur et moi :
- Alors les filles, excitées de découvrir votre nouveau chez vous ?
- Oh yeah !! s'exclame ma sœur
- Demain on ira faire un tour en ville, histoire de vous faire visiter un peu la région, mais pour l'instant je vais vous faire découvrir le ranch.
- Le ranch ? On va vivre dans un ranch ? je m'exclame à la fois excité et angoissée
- Yes Babe, dit Chris avec un léger accent Texan
Et c'est sur ces paroles qu'on finit par embarquer dans un pick up gris métallisé. Durant la traversée de la ville, j'observe avec un certain émerveillement cette ville éteinte, mais pourtant si vivante. Peu à peu, Chris s'aventure dans la campagne. Quand tout à coup on aperçoit au loin une lueur. Et là, la maison la plus grande et la plus belle que j'avais jamais vue. Une maison avec une façade en bois, qui réussit à rallier modernité et classique, sur le porche j'aperçois une petite balancelle. Toutes les lumières sont allumées ce qui donne un air chaleureux à cette maison.
La maison a deux étages j'y crois pas. Il y a un petit chemin en dalle qui mène du garage au porche de la maison. L'intérieur est encore plus beau que l'extérieur, waouh ! Parquet, mobilier en bois, tout est nickel et coordonnée au ton chaleureux de la pièce. Chris accompagne ma sœur à sa chambre, puis revient me mener à la mienne. Et là boum le choc...
Je tombe sur une réplique exacte de mon ancienne chambre, mis à part les fenêtres qui ne sont pas au même endroit, mais toutes mes affaires sont disposées exactement comme à Bora.
- Écoutes Alexa, je sais que tu étais réticente à l'idée de venir t'installer ici, mais je te promets que tu ne vas pas le regretter. Ta mère et moi ferons en sorte que la transition soit la moins disons « stressante » pour toi, d'accord ?
- Merci, Chris, c'est la seule chose que je suis capable de lui répondre
Tout le monde finit par aller se coucher exténués par le voyage. Je prends ma douche dans ma salle de bain personnelle, et hop je sors mon « doudou », un vieux tricot appartenant à mon père et je m'endors en pensant à mes amis restés là-bas sans imaginer une seule seconde que ma vie allait être bouleversée du tout au tout à partir de demain.
VOUS LISEZ
Ma vie contre la sienne [EN PAUSE]
RomanceAlexa et Riley. L'innocente et le voyou. Deux contraires pourtant si complémentaires. Deux forts caractères pour une relation sans frontière. L'amour est le seul enjeu de cette histoire. Tous les moyens sont bons à prendre pour gagner et ça, Alexa...