« Billard. »
_____________________bon après 2 semaines j'ai ENFIN
mon téléphone comme neuf😭 j'suis
grave heureuse j'vais archi faire chiersoyez vives et vous aurez une belle surprise🤭
Laïs.
Je ferme la portière de la voiture qu'il venait d'ouvrir.
- Tu vas aller le retrouver et ensuite tu vas faire quoi ? Le frapper ? En plein jour, dans un poste qui est totalement corrompu ? Tu veux retourner en prison pour en ressortir mort, c'est ça ?
- Liam : Je m'en contrefous.
- Eh bien pas moi. Je travaille pas à pas en dormir pour que tu retournes en prison parce que t'auras accorder de l'importance à un trou du cul.
- Liam : Parce qu'en plus tu crois que je vais le laisser peinard ce fils de.. Eh laisse moi passer Laïs.
- Je te demande pas de le laisser peinard comme tu dis. Je te dis juste de pas le frapper. Du moins pas en plein jour comme ça parce que tout peut tomber à l'eau. Là j'ai tout pour faire tomber Diablo : tout. Quand il va tomber, Hymchiaz tombera aussi mais pour l'heure, fais rien. S'il te plait.
Il me regarde droit dans les yeux, sans ciller et voyant que j'étais très sérieuse, il a hoché la tête.
- Liam : Je vais juste voir Rebeka et je te rejoins au bistrot tout à l'heure.
- Tu me le jures que tu vas pas voir Hymchiaz ?
- Liam : Promis.
A mon tour j'acquiesce lentement avant de me pousser de sa voiture. Il monte à l'intérieur et sans prendre le temps de s'attacher, il était parti.
J'espérais sincèrement qu'il allait pas voir Hymchiaz.
Liam.
Je me suis garé à l'arrache devant chez elle. Je voulais juste une chose : lui chopper son cou de pétasse.
Je suis descendu et sans frappé, j'ai tourné la poignet qui a cédé après que je l'ai forcé plusieurs fois. Je suis sorti au niveau de son salon et elle a un mouvement de recul dans son canapé.
- Rebeka : Mais t'es malade ?!
- T'es une salope quand j'y pense quand même.
- Rebeka : Tu viens chez moi m'insulter en plus ? Liam sort avant que j'appelle la police !
- Appelles même l'armée, je pars pas d'ici.
Elle s'est levée pour aller au fixe mais je l'ai attrapé par sa touffe de cheveux pour la faire asseoir par terre.
- J'ai dit qu'on allait parler.
- Rebeka : T-Tu me fais m-mal.. T'as pas le.. AH !
- D'où tu connais Diablo ?
- Rebeka : Je le connais pas et.. Lia-am !
Je serre encore plus et elle se met à pleurer.
VOUS LISEZ
La Fratrie Nakins.
General FictionOn ne juge pas un livre à sa couverture. Chaque histoire mérite d'être lue. C'est pareil pour l'homme : l'habit ne fait pas le moine. Chacun son histoire.