« La nuit de l'Enfer. »
_____________________Kinkinkin on est vendredi🤭
en sah j'suis malade et vas y jongler
médecin/hôpital/dodo/écone cst dur pardon😭moi je vous aime sachez le hein❣
Laïs.
J'ai pas répondu à sa dernière phrase ce qui a installé un silence assez lourd dans la pièce. Il a un souffle en se redressant sur ses fesses.
- Liam : Viens.
Il me tend sa main que je prends pour monter sur lui. Avec ses doigts, il lève mon menton pour que je puisse le regarder dans les yeux, malgré moi.
- Liam : Si tu veux pas que je le fasse, je le ferai pas.
Il retire ma larme sur ma joue. Y avait aussi toute la pression de la journée qui redescendait là.
- Si tu la menaces, elle peut tout te dire aussi.
- Liam : Non, je peux pas. J'ai besoin d'elle après et si j'utilise la violence elle peut me raconter tout et n'importe quoi.
Je passe ma mèche de cheveux derrière mon oreille.
- Je veux pas que tu le fasses. Je lui dis. Je veux pas que tu le fasses avec une autre. Je veux pas.
- Liam : Alors je le ferai pas.
Je hoche doucement la tête et il me câle contre lui, ma tête sur son torse et ses mains sur mon dos qu'il caresse lentement dans un mouvement lent et doux.
Mãe avait bien raison quand elle disait que j'avais des sentiments pour ce garçon. J'étais en train de tomber tout simplement amoureuse de lui si c'est pas déjà fait.
Je voulais pas qu'il le fasse parce que même si c'était pour sa soeur dans le fond, je pouvais pas l'imaginer avec une autre. C'était pas possible.
***
Je descends de la voiture dont il venait de m'ouvrir la porte avant de remettre correctement ma robe kimono rouge. Il referme la portière et verrouille la voiture alors que je m'avançais déjà vers la maison.
J'ai sonné et c'est Jahya qui est venue ouvrir.
Elle avait une petite mine et je me suis doutée qu'elle était au courant pour sa grande soeur. Je lui fais juste un bisous sur la joue puis je rentre, Liam sur mes pas.
- Nathanaëlle : Je suis ravie de voir que vous vous êtes réconciliés.
- Liam : Pourquoi t'aimes autant gêner les gens ?
- Nathanaëlle : Je m'adressais pas à toi. Elle grince. Je parlais à Laïs et ce n'est pas la peine de rougir hein.
Je passe mes mains sur mes joues pour les cacher.
- Liam : Toujours plus dans cette famille.
VOUS LISEZ
La Fratrie Nakins.
General FictionOn ne juge pas un livre à sa couverture. Chaque histoire mérite d'être lue. C'est pareil pour l'homme : l'habit ne fait pas le moine. Chacun son histoire.