🌸 Chapitre 4 🌸

214 30 17
                                    

J'entre ouvre les yeux, la luminosité est forte et je suis entouré de blanc.

SUIS JE MORTE ??!

Je me relève en vitesse et me rend compte que non, je suis juste à l'infirmerie du lycée.

??- Coucou princesse. 

Finalement j'aurai préféré être morte que de voir sa tête dès mon réveil...

Moi- Qu'est-ce que tu fais là ?!

C'est suspicieux....il est venu m'achever c'est ça ?

Jungkook- Je t'ai sauvé d'une mort certaine microbe, alors remercie moi.
Moi- Toi ? Me sauver ? Mdr
Jungkook- Pour une fois que je suis gentil avec toi tu n'arrives même pas à le reconnaître, tant pis pour toi.

Je me mis à rire à gorge déployée, qu'est-ce qu'il raconte celui là.

Moi- To-toi gen-gentil ?

Dis-je coupée par mes rires.

Il allait répliquer quelque chose mais au même moment la porte s'ouvrit brusquement sur Lisa, Rose, Jisoo et Jimin qui venaient tout juste de pénétrer la pièce.

Tous- JENNIEEEE !! T'es enfin réveillée !!
Moi- Oulaaaa on se calme les enfants. *rires*
Tous- On a eu tellement peur...

Jungkook qui était silencieux jusqu'ici, se lève et se dirige vers la porte avant de dire

Jungkook- N'oublie pas notre pari microbe.

Et il sortit, souriant diaboliquement.

Lisa me regarde avec incompréhension.
Me lançant un regard qui veux dire « de quoi il parle là ? T'as intérêt à m'expliquer tout ça tout à l'heure »

Jimin- Ça va mieux ? Tu te sens bien ? Je t'avais pourtant dis de ne pas forcer.
Moi- Oui je sais désolée mais je ne voulais pas vous abandonnez en plein match.
Lisa- Tu te souviens de ce qu'il s'est passé ?
Jisoo- Oh mon dieu notre bébé a Alzheimer !!
Moi- Tais toi Jisoo.... *rires*
Lisa- Jungkook a agit bizarrement...
Moi- Quand ? Pourquoi ? Qu'est ce qu'il a fait encore ?
Rose- Eh bien...après t'être évanouie Jungkook a accourut à toi comme un prince charmant.
Moi- On parle bien du même Jungkook là ?
Jisoo- Oui...c'est dur à croire mais c'est la vérité.
Rose- Ensuite il t'a pris dans ses bras puis il t'as soulevé comme une princesse pour t'emmener à l'infirmerie. Il avait l'air inquiet...
Moi- Je crois que t'as besoin de lunettes Rose *rires* t'as dû mal voir.
Lisa- Je confirme Rose a totalement raison pour une fois. *rires*
Rose- Yahhhhh !!
Jisoo- C'était vraiment trop mignon *dit-elle avec des étoiles pleins les yeux, comme une enfant*

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je viens d'arriver chez moi car l'infirmière m'a dit de rentrer pour pouvoir me reposer un peu avant demain.

19h30

Je commence à avoir faim donc je me dirige vers ma cuisine pour préparer des pâtes carbo.

I hate you ? You hate me ? ~Jungkook~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant