Je suis désolée pour cette interruption dans votre lecture.
Il ne s'agit pas d'un chapitre mais d'un tag comme vous l'avez sûrement remarqué au vu du titre.Vous êtes libre de continuer votre chemin ou de lire, je ne vous oblige à rien.
Sur ceux bonne lecture à ceux qui auront le courage de lire tout ça et sinon je dis à bientôt aux autres qui liront les prochains chapitres et qui j'espère vous plairont.
Pour ceux qui liront ce chapitre n'hésitez pas à répondre vous aussi !
〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️〰️
J'ai été tagué par Invincxble
Question : Quel est le dernier film que tu as vu ?
Réponse : Le Roi Lion et au moment où je vous parle, demain Bring The Soul ! D'ailleurs qui va le voir ? Est-ce qu'il passe dans les cinémas de vos villes ?
Question : Quelle est la dernière musique que tu as écouté ?
Réponse : Si je me souviens bien c'est Spring Day de BTS
Question : As-tu déjà embrassé quelqu'un ?
Réponse : Alors déjà est-ce qu'on en parle de la vie privée ? Ptdr
Jungkook ça compte...?Question : Es-tu déjà sortie avec quelqu'un ?
Réponse : Bah évidemment avec Jungkook......
Plus sérieusement, non mais...enfaite j'ai pas à me justifier mdrr
Je n'ai que 14 ans et toute la vie devant moi pour faire ces choses la heheQuestion : As-tu déjà été trompée ?
Réponse : Dans la logique des choses non mais qui sait....
Question : La chose que tu regrettes le plus ?
Réponse : De n'avoir pas assez bien tenu mon churros le jour où j'étais à la plage et qu'une mouette m'a foncé dessus pour me le voler.
Ce moment restera encré dans ma mémoire à jamais, je suis traumatisée à vie des mouettes et de leurs supercheries malveillantes !Question : Quelle est la honte de ta vie ?
Réponse : Écoutez, j'assume mes conneries, qui croyais moi sont nombreuses, jusqu'aux bout alors je n'en ai pas vraiment.
En tout cas rien qui ne me vient à l'esprit.Question : As-tu déjà fumé ?
Réponse : Eh bien non hehe, je suis une enfant modèle............... bon ok pas si modèle que ça mais je n'ai jamais fumé.
Je n'ai pas l'intention de ruiner ma santé si jeune pour me faire passer pour quelqu'un que je ne suis pas auprès des autres.Question : As-tu déjà bu de l'alcool ?
Réponse : Non plus, raté ! Enfin en tout cas pas volontairement.
Oui j'avoue j'ai une fois confondu une bouteille d'eau en verre avec une bouteille de vin blanc, j'étais petite, c'est pas ma faute.. et je devais aussi être très fatiguée....
VOUS LISEZ
I hate you ? You hate me ? ~Jungkook~
FanficLe lycée est un lieu propice aux rapprochements et aux premières histoires d'amour mais pour nos deux protagonistes tout ne sera pas aussi simple que cela. Kim Jennie est une adolescente un peu rebelle sur les bords, elle ne se laisse jamais intimi...