Les élèves arrivèrent tous un par un, tous sauf un.
Jungkook.Chaque personne qui passaient le pas de la porte me lançaient un regard glacial.
Je commence à être habituée maintenant...La professeur rentra et demanda le silence, elle balaya la salle du regard et s'arrêta sur moi.
Elle me regarda avec dédain puis se retourna pour commencer son cour.On dirait que les nouvelles vont vite ici, même les professeurs sont déjà au courant.
Après 10 minutes de cours la porte s'ouvrît et Jungkook rentra, sans même toquer ou s'excuser de son retard.
Il se dirigea vers moi et dit.Jungkook- Bouge
Moi- Pourquoi ?
Jungkook- C'est ma place.
Moi- Bah non puisque je suis assise ici.
Jungkook- J'ai dit « bouge » ! *dit t-il en haussant la voix*
Moi- Et moi j'ai dit « non » donc si t'es pas content tu vas t'asseoir là bas *lui dis-je en lui montrant de la tête une chaise libre au fond de la classe.
Jungkook- Je crois que t'as pas bien compris, TU vas prendre tes petites affaires et poser tes fesse là bas, c'est clair ou je dois répéter ?
Moi- Tu peux répéter s'il te plaît, je penses que j'ai pas bien compris, j'écoutais pas vraiment. Je suis vraiment désolé M.Jemeprendpourleroialorsquejelesuispas
Jungkook- Tu te fou de ma geule en plus ?! *dit-il en s'approchant encore plus*Il jeta mes affaires par terre avec violence et la professeur intervint enfin.
Professeur- Jennie prend tes affaires et va t'asseoir là bas.
Moi- Quoi ?! Mai-
Professeur- Maintenant !Comment ai-je pu croire qu'elle allait me défendre...
Après tout elle est obligé si elle ne veut pas se faire renvoyer mais quand même...Je me baissa pour prendre mes affaires et en me relevant je croisa son regard, il souriait victorieusement.
Je lui lança le regard le plus noir que j'ai fait de toute ma vie et partit m'asseoir derrière.La professeur continua son cours plus qu'ennuyant et je m'endormis contre ma volonté.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je fus réveillée par des bruits, j'ouvre les yeux et regarda autour de moi.
Je suis dans mon lit la couverture sur moi.
Je regarde l'heure, il est 3 heures du matin, ma chambre est à peine éclairée par le clair de lune.
J'allais me rendormir n'entendant plus ces bruits étranges mais soudain un son à peine inaudible me fis me rasseoir sur mon lit.
Je pouvais voir un peu de lumière passer sous ma porte alors je posa un pied puis un autre sur le sol pour aller voir mais un frisson me parcourut le corps.
J'enfila mes chaussons et sans faire de bruit, marcha jusqu'à la porte.
Je posa ma main sur la poignée et ouvra doucement mais la vielle porte de bois grinça.
Je passa ma tête hors de la chambre pour vérifier si personne n'était là et une fois avoir regardé partout je sors et me dirige vers la source de bruit.
Je prend un parapluie qui était accroché pour me défendre au cas où.
Le bruit me mena à la chambre à côté, celle de mes parents.
La porte est à peine ouverte mais je peux voir se qu'il se passe.
Je lâcha le parapluie, choqué par se que je vois.
Mon père tenant fermement ma mère par les poignet et il...~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
??- Mademoiselle Kim ? Mademoiselle Kim ?!
??- Laissez moi faire MadameJe me réveilla en sueurs et complètement trempé.
J'ouvra mes yeux et croisa le regard enjoué de Jungkook.
Il venait de verser sa bouteille d'eau sur moi, mes cheveux dégoulinaient et mes vêtement collaient à ma peau.
Tout le monde rigolaient.
VOUS LISEZ
I hate you ? You hate me ? ~Jungkook~
FanfictionLe lycée est un lieu propice aux rapprochements et aux premières histoires d'amour mais pour nos deux protagonistes tout ne sera pas aussi simple que cela. Kim Jennie est une adolescente un peu rebelle sur les bords, elle ne se laisse jamais intimi...