🌸 Chapitre 10 🌸

168 24 9
                                    

Pensée extérieur

Les deux jeunes femmes étaient face à face, seules, se fixant droit dans les yeux au milieu de cette grande cour.
Une blonde, le regard rempli de larmes de colère et l'autre brune, perdue.

La blonde cracha sa haine à la figure de l'autre jeune femme qui l'écoutait attentivement.

Hyuna- Tu te souviens quand nous étions au collège ? Nous étions très proche et je me confiais toujours à toi comme ma sœur pas vrai ? La fois où je t'ai dis que j'étais amoureuse de Ji sung et que tu m'avais conseillé d'aller le voir et de lui avouer mes sentiments eh bien je l'ai fait, j'ai eu le courage de le faire car tu m'avais donné confiance en moi. Alors j'y suis allée, je lui ai fait ma déclaration la plus sincère et tu sais ce qu'il m'a dit ?

La belle brune resta muette attendant la suite.

Hyuna- Il...il m'a rejetée. Il a dit que c'est TOI qu'il aimait pas moi, que tu étais si jolie, gentille, intelligente, mignonne, « parfaite » tout le contraire de moi. J'ai tellement pleuré ce jour là, j'avais honte de moi, d'être toujours comparée et rabaissée à toi. J'étais là petite fille moche et grosse toujours dans tes pattes. Ce jour là tu n'as même pas remarqué que je n'allais pas bien et tu as continué à t'amuser avec les autres. Puis après les cours je suis venue te voir pour te parler, à ce moment-là je ne t'en voulais pas ce n'était pas ta vraiment ta faute jusqu'à ce que je t'aperçois parler avec Ji sung.
Je me suis approchée de vous, je me suis cachée derrière un arbre et j'ai écouté. Je l'ai entendu te déclarer sa flamme et tu ne l'as pas repoussé. Ensuite je suis partie n'attendant pas plus car tu m'avais déjà fait assez de mal.

Elle fis une pose et repris de pieds ferme.

Hyuna- Tu m'as vraiment pris pour une grosse conne hein ? Tu dois être contente de m'avoir fait du mal. Te taper le mec que je kiffais secrètement, j'espère que t'es fière de toi.
Je ne suis pas retourné en cours toute une semaine, à cause de toi je déprimais pendant que toi tu branchais tout les mecs du collège ! Et là tu oses me voler Jungkook ? Combien de temps tu vas continuer ?! Il ne t'as pas suffit Ji sung ?! Tu veux détruire ma vie ? Voler tout ce qui m'appartient ? Je ne suis plus aussi naïve qu'avant, je ne te laisserai pas faire. C'est clair ? Jungkook est à moi !

Jennie ne savait pas tout ça, son ancienne amie ne lui avait jamais dit, après ce jour Hyuna ne lui a plus jamais adressé la parole et c'était transformé.
Elle avait tellement changé qu'elle ne la reconnaissait plus.
Ce n'était plus la personne qu'elle connaissait, la fille heureuse, gentille, douce et naturelle.
Elle était devenue méconnaissable, elle avait perdue le sens de l'amitié et de la bonté.
Elle insultait les gens, les rabaissait, les harcelait, enchaînait les conquêtes sans aucun sentiment et brisé des cœurs innocents.
Jennie avait essayé de lui parler mainte et mainte fois mais Hyuna ne voulait plus la voir.
Les deux en avaient souffert l'une en perdant son amour de jeunesse l'autre en perdant une amitié qui lui était chère.

Jennie- Pourquoi tu ne me l'a jamais dit ? Et je ne l'ai pas rejeté parce que je ne voulais pas le blesser. Regarde, il t'as rejeté et tu en as souffert alors j'ai préféré le lui dire gentiment. J'ai attendu qu'il finisse de me parler pour le lui dire mais tu devais être déjà partie. Je suis désolé que ça se soit passé ainsi, je ne voulais pas te blesser. Et puis tu peux te le garder Jungkook.

I hate you ? You hate me ? ~Jungkook~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant