Je rouvre mes yeux et aperçois une belle chevelure soyeuse et un grand sourire étincelant au dessus de ma tête.
Park Jimin.Jimin- Est-ce que ça va ?
Moi- Oui oui merciDis-je en me détachant de lui.
Jimin- Décidément à chaque fois que l'on se voient tu trébuches. On peut dire que tu tombes sous mon charme non ? *rires*
Je ne lui répond pas gêner. C'est vrai qu'à chaque fois qu'on se croise je me casse la geule...
Jimin- Si c'est moi, ça ne me dérange pas d'être ton sauveur. *sourire charmeur*
Moi- N'importe quoi toi *rires*Lui dis-je en lui frappant doucement l'épaule pour rigoler.
Je me baissa pour ramasser tout ce qui venaient de tomber par terre et Jimin fis de même pour m'aider.
Une fois remis toutes les feuilles dans le carton, je le remercia et repris le gros carton dans mes bras mais d'un coup tout son poids disparu de mes bras pour se retrouver dans ceux de Jimin.Moi- Qu'est-ce que tu fais ?
Jimin- Ça ne se voit pas ?
Moi- ....Mais pourquoi ?
Jimin- J'aide ma princesse.
Moi- Yahhh arrête de m'appeler comme ça, je suis pas une princesse mais une guerrière.Lui dis-je en faisant mine de bouder.
Je contracta mon bras pour lui montrer mes muscles qui sont enfaite inexistant.....Il rigola et me dit
Jimin- Si tu veux princesse *sourie*
Moi- Mai-
Jimin- Qu'est-ce que tu faisais toute seule avec un truc si lourd pour une petite fille comme toi *dit-il en se moquant gentiment*
Moi- C'est cet idiot de jung-...euh c'est l-le professeur qui m'a demandé d'apporter sa dans la salle des profs.Bégayais-je en repensant au menace de Jungkook, on ne sais jamais c'est quand même son meilleur ami et après se qu'il m'a dit je préfères ne rien tenter.
Jimin- Si tu le dis *me dit-il pas convaincu du tout, mais n'insistant pas plus voyant que j'étais un peu paniquée*
Puis nous sommes allés déposer ce foutu carton de malheur avant de retourner en cours.
Je toque à la porte avant de l'ouvrir après avoir entendu un « entrez »Tous les yeux étaient fixés sur nous, nous dévisageant de haut en bas.
Le professeur pris la parole, quelque peu agressivement.Professeur- Que faisiez vous ?!
Moi- Nous...Je regarda Jimin comme pour lui dire « dit quelque chose, vite »
Il comprit bien le message et ouvra la bouche pour parler.Jimin- Elle ne se sentait pas bien alors je l'ai accompagné à l'infirmerie *ment t-il pour que nous puissions rentrer*
Professeur- Oh très bien, allez vous asseoir alors.Nous nous installons chacun à nos place et je remarque Jungkook assis à sa place, le regard fixé sur sa feuille. En tant normal, il m'aurait fait une remarque désagréable mais là rien. Tant mieux.
VOUS LISEZ
I hate you ? You hate me ? ~Jungkook~
FanfictionLe lycée est un lieu propice aux rapprochements et aux premières histoires d'amour mais pour nos deux protagonistes tout ne sera pas aussi simple que cela. Kim Jennie est une adolescente un peu rebelle sur les bords, elle ne se laisse jamais intimi...