Pensée de JennieNous venons de partir des toilettes pour aller au prochain cours qui n'est autre que la physique-chimie.
En rentrant je constate que Hyuna et Jungkook ne sont pas venus en classe.
Les gens me dévisagent, encore..Qu'est-ce qu'il se passe ?
Je n'ai pas parlé à Jungkook cette fois pourtant.J'interroge Lisa du regard mais elle semble tout aussi perdue que moi.
Deux jolies filles s'approchent de nous.
Je crois les avoir vues ce matin en arrivant en cours.
Donc elles doivent être dans notre classe si je ne me trompe pas.??- Jennie c'est ça ? *m'interroge l'une d'elle*
Moi- Oui c'est moi.. que se passe t-il ?
??- Merci !! *s'exclame la deuxième fille*
Moi- Merci ? *répétais-je hésitante*De quoi parlent-elles ?
??- Oui nous voulions te remercier pour tout à l'heure !
Je ne comprends toujours pas..
Mon incompréhension dû se manifester sur mon visage car elles se mirent à rigoler légèrement.??- Quand tu as tenu tête à Hyuna, beaucoup se font harceler par elle mais jamais personne ne dis quoi que se soit.
Alors c'est de ça qu'elles parlaient.
Lisa- Oui on peut dire que Jennie ne se laisse pas marcher dessus...hum *confia-t-elle en rigolant*
Moi- Je suis toujours là je te rappelle Lisa. *grommelais-je en voyant qu'elle se moquait*
Lisa- Sinon comment vous vous appelez ?
??- Je m'appelle Rose !
??- Et moi Jisoo !Nous regagnons nos places respectives quand la professeur rentre dans la salle.
Je m'assoie aux côtés de Lisa, Jisoo et Rose quand à elles, se mettent juste devant nous.
Aujourd'hui nous devons faire un TP en groupe alors c'est tout naturellement qu'on se mit toutes les quatre.Nous avons fait plus ample connaissance et je dois dire qu'elles ont l'air vraiment adorables.
Je pense que l'on va très bien s'entendre et je suis sûre que Lisa est d'accord avec moi.~~~~DRIIIIIIIIIIIIIING ~~~~
17h00
Nous sortons du lycée puis nous nous disons au revoir.
Je pars de mon côté car elles habitent à l'opposées de moi.
Je sors mes écouteurs de mon sac à dos, les branchent à mon téléphone et mets en route une de mes playlist.
Je marche jusqu'à chez moi sous le soleil brillant, l'été vient tout juste de commencer et il commence à faire vraiment chaud.En rentrant dans ma maison la première chose que je fais est de me jeter sur mon lit bien aimé.
Moi- Ahhhh tu m'as tellement manqué !
Oui c'est bien à mon lit que je parle..
Je me change et mets une tenue décontractée puis descend à la cuisine prendre un truc à grignoter.
Mon ventre bien remplit et satisfait je retourne dans ma chambre, regarder une série.
VOUS LISEZ
I hate you ? You hate me ? ~Jungkook~
FanfictionLe lycée est un lieu propice aux rapprochements et aux premières histoires d'amour mais pour nos deux protagonistes tout ne sera pas aussi simple que cela. Kim Jennie est une adolescente un peu rebelle sur les bords, elle ne se laisse jamais intimi...