Il se rapproche dangereusement de moi puis....me prend par les jambes et me met en mode sac à patate sur son dos.Moi- Ahhh ! Mais qu'est ce que tu fais ?! Lâches moi, tu me dégoûteuuuh !
Je pleure intérieurement, je vais être contaminée...
Il faut absolument que j'enlève ses microbes de ma peau.
Je vais devoir prendre une douche et vite !Moi- Poses-moi je t'ai dis !! T'es sourd ou quoi ???
Crais-je fortement au cas où il est vraiment sourd.
Jungkook- Nan nan j'entends très bien ta voix insupportable.
Moi- Bon alors tu comprends se que je dis, donc lâches moi !!
Jungkook- Tu veux que je te lâches c'est bien ça ?Dit-il calmement en s'avançant vers la mer.
Moi- NAN NAN !!!! Enfaite c'est bon...tu sais quoi ? Je suis très très bien sur ton dos haha.
Ne me jettes pas à l'eau je t'en supplie...
Jungkook- T'as raison, je crois que j'ai quelques problèmes auditifs, je n'entend rien de ce que tu me dis.
Moi- Jungkook !! NAN JUNGKOOK !!!
Jungkook- Bon bah comme tu veux hein, je te lâches alors.Et il me jeta brutalement dans la mer salée, j'avais gardé ma robe de plage alors elle est complètement trempée et mes cheveux dégoulinent dans mon dos.
En plus de l'eau est rentrée dans mes yeux et dans mon nez, j'ai envie de pleurer...
J'adore ma vie.
Moi qui voulais prendre une douche pour me débarrasser de ses microbes et bien je l'ai eu ma douche...
Je sors lentement de l'eau, Jungkook est devant moi sur le sable AU SEC en train de rigoler pendant que ma haine monte de plus en plus en moi.
Je me dirige vers lui et lui saute dessus, nous tombons à la renverse, lui dessous et moi au dessus.
Tant pis pour les microbes, je ferais une cure de désintoxication..Il me fixe, toujours en rigolant.
J'ai envie de lui faire avaler ses dents, il va moins rigoler là.Jungkook- Maintenant tu peux plus rien dire sur ma tête parce que si tu voyais la tienne..*rire moqueur*
Bah quoi ?
Qu'est-ce qu'elle a ma tête ??Oh non...mon maquillage..
Moi- Je te déteste Jeon Jungkook !
Je lui enfourne une poignée entière de sable dans la bouche comme il me l'avait fait.
Jungkook- Ch'est rechiproque.
Essaye-t-il d'articuler difficilement.
Il inverse nos position, me retrouvant sous lui et lui au dessus de moi, me dominant.
Il attrape mes poignets et les coinces au dessus de ma tête.
VOUS LISEZ
I hate you ? You hate me ? ~Jungkook~
FanficLe lycée est un lieu propice aux rapprochements et aux premières histoires d'amour mais pour nos deux protagonistes tout ne sera pas aussi simple que cela. Kim Jennie est une adolescente un peu rebelle sur les bords, elle ne se laisse jamais intimi...