🌸 Chapitre 9 🌸

179 23 24
                                    


DRIIING DRIIING ~~~~

J'éteins mon réveil et me lève.
J'essaye de me diriger avec difficultés vers la salle de bain avec les yeux fermés dû à la forte luminosité mais ce fut un échec car je viens de me cogner le petit orteil contre le coin d'un meuble.

Toujours la quand il faut pas ces meubles...

Je lâche un cri strident en atterrissant sur le sol froid et me roule de douleurs...bon ok j'abuse un peu mais vraiment juste un tout petit peu.
Après cette rude épreuve je prend ma douche, me lave les dents, le visage, me coiffe et m'habille simplement d'un jean et d'un gros pull à capuche rouge puis je me sers un jus d'orange, une tartine de pain beurre et sors de chez moi.

Comme je l'ai dit hier je n'irai plus jamais au lycée en bus pour ne pas recroiser cet idiot de Jungkook alors je marche jusqu'au lycée sous une chaleur étouffante.

En arrivant j'aperçois un attroupement de gens devant le lycée.
Je m'en approche pour voir ce qu'il se passe et toutes les personnes présentes baissèrent la tête après m'avoir vu.
Ils évitent tous mon regard, s'écartent pour me laisser passer puis partent précipitamment dans toutes les directions possibles.

Pourquoi sont-ils comme ça d'un coup alors qu'hier ils me dévisageaient et m'insultaient.

Ok... « bizarre » fus  le premier mot qui me vînt à l'esprit.
Enfin ce n'est pas plus mal au moins j'aurai la paix.

Je suis maintenant seule devant cette immense pancarte que personne ne peut rater.

J'y lis marqué en énorme et en gras :
« modification du règlement »

Modification du règlement ?
Comment ça ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Règlement

1- Respecter ce règlement
2- Ne jamais nous contredire ou se mettre en travers de notre chemin sous peine de sanction.
3- Assumer les conséquence de ses actes
4- Ne jamais s'installer ou venir à notre table sauf si l'un de nous vous le demande
5- Ne jamais nous défier
6- Toujours obéir à nos ordres
7- Ne jamais mal parler ou manquer de respect à l'un d'entre nous
8- Ne jamais nous parler ou nous toucher sans notre consentement
9- NE JAMAIS parler, aider ou n'importe autre chose qui soit en rapport avec Kim Jennie sous peine de subir la même chose qu'elle voir pire
10-Appliquer la règle 9
11- Appliquer la règle 10

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Sérieusement ?
Il a vraiment fait ça ?
Il a vraiment pris la peine de faire trois règles rien que pour moi ?
J'en suis honoré, merci beaucoup.

Quand je vous disais que ses règles sont plus débiles les unes que les autres...

Je soupire de désespoir, je suis épuisée de ses histoires de gamin pourri gâté.

Je monte les escaliers pour me rendre à ma salle de classe qui se trouve au deuxième étage.
En arrivant je constate que tout le monde est déjà assis à sa place et attend le professeur.
Comme tout à l'heure tout le monde évitent mon regard sauf un.

C'est Jimin, il me regarde fixement, je lui souris et lui fit coucou de la main pour lui dire bonjour mais il m'ignora complètement et baissa la tête vers sa feuille.

D'accord je vois.

Jungkook qui se trouve à côté n'a pas raté une seul miette.
Il me sourit machiavéliquement, il a réussit son objectif : éloigner tout le monde de moi et il en est fier.

I hate you ? You hate me ? ~Jungkook~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant