Il est seize heures, nous attendons le professeur dans une grande forêt au milieu de rien.
C'est un peu inquiétant puisqu'il ne nous a donné aucune information sur l'endroit ou sur la cause de notre venue dans cet endroit sinistre.Nous sommes tous septiques à l'idée de faire la dernière épreuve ici.
Pour ne pas y penser je vais vous raconter notre après-midi au centre commercial.
Donc Jimin a ruiné mon tour de carrousel ensuite il m'a fait courir jusque là bas pour me dire que finalement c'était une blague et en plus de tout ça il a osé s'incruster et venir avec nous.
Enfin ce sont les filles qui lui ont demandées de venir mais quand même sachant qu'il m'a trahi elles n'auraient pas dû lui proposer.
Si ça c'est pas de l'injustice !
Mais comme je m'imaginais, il a très vite regretté d'avoir accepté et d'être venu.
À la fin de notre session shopping, il était mort de fatigue.Limite j'aurais dû le traîner par terre pour le faire avancer.
Il faut dire qu'on ne s'est pas lésinées sur le nombre de boutiques visitées et de vêtements essayés..
Bien fait pour lui.Revenons à notre forêt épouvantable, le professeur vient enfin d'arriver.
Il est d'ailleurs en retard mais personne ne dit rien hein ?Nous si on arrive cinq minutes en retard, on se fait engueuler et on a une heure de colle mais quand ce sont les professeurs qui ont une heure de retard là tout le monde se tais et et lui sourie.
J'appelle ça de l'hypocrisie.
Et comme je ne suis pas hypocrite....Moi- Monsieur pourquoi vous êtes en retard ? Je croyais qu'il fallait être pile à l'heure ?
Lisa me donne un coup de coude pour me faire signe d'arrêter et de me taire.
Mais je continue l'ignorant, je me dois de dire la vérité et de lui dire que ça ne se fait pas.Que ce soit un élève, un prof ou un roi je dirai toujours se que je pense et si ils ne sont pas content bah tant pis pour eux.
Moi- Nous vous attendons depuis une heure dans une forêt où il n'y a personne, où il fait froid et que personne ne connaît alors je pense que vous nous devez quelques excuses.
Professeur- Je suis désolé, j'ai eu un petit imprévu.Un imprévu ?
Qui en plus est petit ??
Sérieusement ?
C'est la seule excuse qu'il a trouvé pour justifier son retard ??
Il se fou un peu de notre gueule là non ?Professeur- Bon nous allons commencer l'ultime épreuve. Une carte sera remise à chaque personne, où sera indiqué plusieurs balises. Vous devrez les chercher puis marquer le code pour ensuite aller au point de rendez-vous, les premiers arrivés gagneront.
Sur toutes les épreuves imaginables, il a fallut que se soit une course d'orientation...
Pas que je sois mauvaise non loin de ça..au contraire mais faire autre chose ne m'aurais pas déplu.Professeur- Les équipes ayant déjà gagnés précédemment auront des avantages comme promis.
Hyuna me dévisage depuis tout à l'heure, j'imagine que c'est à cause de ce matin mais elle ne m'a pas laissé le choix aussi...
Elle l'a cherché mais je comprend qu'elle puisse être énervé, mais là le problème c'est que ça devient vraiment très insistant.Je n'arrive plus à me concentrer, jusque là je faisais avec, l'ignorant mais son regard pourrait presque me brûler la peau.
Si elle pouvait m'étouffer à ce moment précis, je pense qu'elle n'aurait pas douté une seconde avant de se jeter sur moi, j'avoue que c'est réciproque mais moi je me retient au moins...
VOUS LISEZ
I hate you ? You hate me ? ~Jungkook~
Hayran KurguLe lycée est un lieu propice aux rapprochements et aux premières histoires d'amour mais pour nos deux protagonistes tout ne sera pas aussi simple que cela. Kim Jennie est une adolescente un peu rebelle sur les bords, elle ne se laisse jamais intimi...