🌸 Prologue 🌸

361 40 5
                                    



Hey je m'appelle Jennie, j'ai 17 ans et je vis avec ma mère à Séoul en Corée du Sud.
Demain c'est la rentrée des classes, je passe en première.

Les vacances sont passés tellement vite et l'envie d'y retourner n'est pas excessivement présente... mais bon pas le choix me direz-vous.

Mon lycée est en plein cœur de Séoul, très réputé pour ces résultats obtenus et pour les personnes côtoyant cet établissement, pourtant le calme et la paix ne règne pas au sein de cette « fabuleuse » école.

Les stéréotypes des différentes personnes dans un lycée ne sont normalement que dans les films pour adolescents pas vrai ?
Vous découvrirez qu'ici ils sont bel et bien là alors que nous ne sommes pourtant pas dans l'un de ces films clichés.

Les élèves populaires ont une place très importante puisque ce sont eux qui dirigent, en quelque sorte, ils se pensent au dessus des autres alors qu'au contraire ils sont le plus souvent les plus ridicules.

Ensuite se trouve les petits toutous qui les suivent comme de véritables petits chiens, fidèles à leurs maîtres.

Il y a les gens ordinaires, eux-aussi soumis mais qui n'ont pas vraiment le choix.

Puis les quelques personnes qui osent se mettre au travers du chemin des « rois » de l'école.

Vous vous demandez sûrement dans quelle catégorie je suis ?
Et bien vous verrez..

En attendant souhaitez moi bonne chance !

Je prépare mon sac pour demain car me connaissant je risque de ne pas avoir le temps et d'oublier la moitié des choses que je devais prendre.

Mon téléphone sonne, me coupant dans mon élan.

Moi- Allo ?
??- Coucou ! Prête pour demain ?
Moi- A ton avis Lisa... dis-je en faisant la moue.
Lisa- Je prend ça pour un non haha moi non plus j'ai pas envie. Répond-elle en faisant semblant de pleurer.

Ma mère- A table Jennie !! M'appelle t-elle de la cuisine.

Moi- Lisouille je vais manger, on se voit demain. Bisous !
Lisa- Dacc, bisouuuuus

Elle c'est Lisa, ma meilleure amie depuis la primaire, nous sommes comme des sœurs.
Je me souviens encore de la première fois où nous nous sommes parlées, on était en CE1.

J'étais seule, assise sur un banc au fond de la cours de récréation regardant tout les autres enfants jouer et s'amuser ensemble.
Je me souviens encore qu'on disait que j'étais une enfant abandonnée par ses propres parents.
On se moquait de moi parce qu'ils étaient trop occupés à leurs travails pour venir me chercher.
Ne pouvant donc pas venir me récupérer à l'école, me lire une histoire le soir pour m'endormir, passé des moments ensemble etc..
Toutes ces petites choses futiles mais qui pour un enfant compte beaucoup, ils ont alors embauché une baby-sitter pour les remplacer.

Il faut des fois peu pour déclencher la colère.

Mes camarades de classe répétaient sans cesse que mes parents ne venaient pas me chercher et ne s'occuper pas de moi car ils ne m'aimaient pas.
De plus j'étais plutôt enrobée à cette époque ce qui provoquait des moqueries incessantes à mon égard.

C'est alors qu'une petite fille venue vers moi et s'assoyait a mes côtés.

Je l'observais sans rien dire attendant les méchancetés qu'elle allait me lâcher sans aucune pitié.
Mais au lieu de ça elle me regardait d'un grand sourire pure et sincère.

Elle était si belle avec ses beaux cheveux attachés en tresse sur le côté et son petit bandeau à fleurs placé sur le haut de sa tête.
Elle enroula ses bras autour de moi et me serra contre elle.
Nous étions rester ainsi pendant quelques minutes avant qu'elle ne dise de sa petite voix enfantine « maintenant tu n'es plus seule je resterai avec toi pour toujours » puis elle avait tendue son petit doigt vers moi pour ensuite les liées signe de promesse éternelle.

Et c'est ainsi qu'une grande histoire d'amitié débuta.

Je sors de mon lit et descend presque en courant les escaliers pour aller manger.
Avant même d'entrer dans la cuisine, je sentis une délicieuse odeur parcourir mes narines, je pus aussitôt deviner le plat qui s'y trouvait.

Des lasagnes.. la bave coule presque autour de ma bouche rien qu'en y pensant.

Ma mère- Ma chérie ?
Moi- Oui ?
Ma mère- Je partirai demain pour le travail... Je suis désolée, j'aurais voulu rester avec toi mais il y a eu une urgence. La mannequin est tombée malade est ne pourra pas participer au défiler. Je dois aller là bas pour régler quelques trucs et je reviens d'accord ?
Moi- Ne t'inquiète pas maman c'est pas grave je peux me débrouiller toute seule j'ai plus 5 ans. Dis-je en lui souriant.

Ma mère est photographe et organisatrice de grands défilés de mode dans le monde entier.

Étant donné son emploi du temps plus que surchargé la plupart du temps, je me suis rapidement habituée à la solitude.
Enfant, je lui en voulais terriblement mais en grandissant j'ai compris qu'elle ne pouvait pas faire autrement c'est son métier après tout.

Après avoir finis ce merveilleux repas je retourne dans ma chambre et pars me coucher.

Une grande journée m'attend demain....

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

I hate you ? You hate me ? ~Jungkook~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant