4 jours plus tardPensées de Jennie
Il est 21h, je suis en train de faire ma valise pour partir demain.
Pourquoi je fais une valise ? Je ne vous ai pas dit ?
Eh bien enfaite j'ai décidé de partir de Corée, je vais déménager en France et continuer de faire mes études là bas, j'espère pouvoir reconstruire une vie meilleure avec d'autres gens et pouvoir tout oublier, mon passé et les personnes qui m'ont fait du mal.
J'ai longtemps réfléchi avant de faire ce choix, quitter ma mère, mes amies, mon pays, ma maison, tout.
Ça a été dur comme choix mais c'est la vie que j'ai décidée de mener.Nan je rigole j'ai juste un voyage scolaire. Vous m'avez cru hein ? *rires*
Notre professeur principal nous a annoncé que nous partions à l'île de jeju.
Ce n'est pas très loin mais il faut prendre l'avion pou y aller.
Nous partirons à 8h du matin pour arriver à 10h30 et nous resterons là bas pendant 3 jours.Affaires à ne pas oublier
- pantalons ✅
- pulls ✅
- tee shirts ✅
- shorts ✅
- chaussettes ✅
- sous vêtements ✅
- trousse de toilette ✅
- maillot de bain ✅
- écouteur ✅
- chargeur de téléphone ✅Et le plus important pour la fin.
- doudou ✅
Je pense que j'ai tout pris donc j'essaie de fermer ma valise.
Je dis « essaie » car je n'arrive absolument pas à la fermer pourtant il n'y a pas tant de choses que ça...si ?
Je m'assois dessus pour tenter de la fermer et c'est avec beaucoup de difficultés que je réussis après plusieurs minutes de lutte acharnée.Si vous voulez savoir ce qu'il c'est passé ses 4 derniers jours, eh bien pas grand chose, Hyuna continue toujours de me pourrir la vie avec ses coup bas, Jimin m'ignore encore et Jungkook....il n'est plus revenu en cours depuis la dernière fois.
Ma mère- Jennie ?!! Viens manger !! *me crie t-elle de la cuisine*
Moi- J'arrive !Ma mère a enfin résolu son problème et elle est revenue hier après midi.
Je me dépêche de descendre.
Je suis affamée et manger de vrai bon petit plat de ma mère.
Ça m'a vraiment manqué parce que manger des pâtes ratées et cramées tout les jours c'est pas trop mon délire....Je m'installe à table, me sert et nous mangeons tout en parlant et en rigolant.
Ma mère- Tu as fini ta valise ? Ou tu as besoin d'aide ?
Moi- C'est bon je l'ai fini tout à l'heure.
Ma mère- Oh d'accord. Vous partez à quelle heure ?
Moi- Vers 8 heure.
Ma mère- Et n'oublie pas de mettre ton réveil.
Moi- Oui t'inquiète.Je débarrasse, met mon assiette dans le lave vaisselle et pars me coucher pour être en forme demain.
Une fois m'être mise en pyjama et m'être allongé dans le lit, je m'endormis comme un bébé aussitôt.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le lendemain mon réveil sonne et pour la première fois de ma vie je me réveille de suite, sûrement à cause de l'excitation de partir.
VOUS LISEZ
I hate you ? You hate me ? ~Jungkook~
FanfictionLe lycée est un lieu propice aux rapprochements et aux premières histoires d'amour mais pour nos deux protagonistes tout ne sera pas aussi simple que cela. Kim Jennie est une adolescente un peu rebelle sur les bords, elle ne se laisse jamais intimi...