🌸 Chapitre 16 🌸

172 17 26
                                    


Je distingue la voix de Jungkook m'appeler encore et encore.
Ses mains sont posées fermement sur le haut de mes épaules pour me tenir hors de l'eau.
Il me secoue dans tout les sens pour me réveiller de mon sommeil profond, mais il échoue.

Aucun bruit ne se fait, seul le bruit des vagues se distingue, dans ce silence de mort.








Moi- BOUUUUH !!! T'as eu peur hein ?!

Dis-je en rigolant mais en voyant la tête que fait mon coéquipier je m'arrête de suite, il rigole pas vraiment lui.

Ne vous inquiétez pas je vais très bien !
Ayant fait beaucoup de natation dans ma jeunesse comme je vous ai dis, j'ai appris à faire de l'apnée et les premiers secours.

J'ai juste joué la comédie se qui a plutôt bien marché à ce que je vois...
Je devrais me diriger vers une école d'acteur plus tard hehe

Son visage reflète un mélange de panique et de soulagement.
Malgré les yeux noirs et intimidant qu'il me lance je peux percevoir une pointe de délivrance et d'amusement.

Jungkook- Putain Jennie t'es débile ou quoi ?!!

Me dit-il vraiment très légèrement énervé...

Moi- Tu t'es inquiété hein ? * le questionnais-je avec un petit sourire moqueur*
Jungkook- Pourquoi je m'inquièterai pour toi ? *rétorqua t-il en me regardant de haut*
Moi- Aller avoue...

Ajoutais-je d'une voix traînante.

Jungkook- Sincèrement ça m'aurait arrangé que tu te réveilles pas.
Moi- Ah oui ? Et ça ç'était quoi alors ? « Jennie ?!! Oh mon dieu...qu'est-ce que j'ai fait ! Jennie, non. Réveilles-toi je t'en supplie.. »

Ajoutais-je d'une voix très peu virile.

Jungkook- J'ai jamais dis ça. L'eau de la mer a dû te monter au cerveau microbe.
Moi- Bah oui bien sûr

Lui dis-je le soupçonnant de me mentir quelques peu...

Je regarde autour de moi et constate que nous avons pris pas mal de retard par rapport aux autres.

Moi- Euh Kookie ?
Jungkook- Combien de faut-il que je te dises d'arrêter de m'appeler comme ça ?!
Moi- C'est pas le plus important là maintenant kookie..
Jungkook- Si c'est le plus important ok ?? Après avoir ruiné mon plan de ce soir, tu ruines aussi ma popularité !
Moi- D'accord si tu veux mais là on est dernier enfaite.
Jungkook- Quoi ?? *dit-il en regardant les alentours*

Il va encore me rejeter la faute vu comment c'est yeux sont noirs, pleins de reproches.

Bon c'est vrai que c'est un peu ma faute mais lui aussi nous a retardés parce que en sois si il n'avait pas été étrange avec moi je ne l'aurai pas pris pour quelqu'un d'autre et si il ne m'avait pas coulé je n'aurais pas fait semblant d'être morte.

Jungkook- Tu sers vraiment à rien enfaite ! T'es nulle dans tout, t'es moche, en plus tu-

Je lui fais un sourire forcé puis disparais sous l'eau n'écoutant pas la fin de son magnifique récit sur moi.

I hate you ? You hate me ? ~Jungkook~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant