Pensée de Jennie
Après la petite explication de Lisa nous retournons tous en classe, le professeur arrive et commence le cours.
??- Eh Jennie ? *en chuchotant*
Je regarde autour de moi pour trouver la personne qui m'appelle et découvre Jimin, tout souriant.
Après Jungkook je dois me taper son débile de pote...
Jimin- Pas mal pour tout à l'heure, tu t'es bien défendu.
Moi- Oui je sai-*dis-je froidement car il est ami avec l'autre démon*
Professeur- Mademoiselle Kim mon cours ne vous intéresse pas ?Conscience- *franchement sans vouloir vous vexez pas vraiment....*
Moi- Mais c'est lui ! * dis-je en le pointant du doigt pour l'accuser*
C'est un peu gamin je sais mais c'était vraiment lui en même temps...
Jimin- Mais c'est pas vra-
Professeur- Vous répondez en plus ?!
Jimin & moi- Mais monsi-
Professeur- Sortez ! Tout les deux !!Et on applaudit monsieur Park Jimin.
Merci beaucoup grâce à toi je me fais virer.Je lève la tête vers le professeur et croise son regard.
Je me met à rigoler sans faire exprès de qui l'énerva encore plus mais vous auriez dû voir sa tête.
Il est rouge de colère et on peu presque voir de la fumée sortir de ses narine tellement il est énervé.
C'est vraiment à mourrir de rire.Je me calme quelque peu gênée, range mes affaires et sors de la classe suivi de Jiminie pabo.
Jimin- Bon beh au moins ça nous fait un cours de physique en moins..
Moi- Ouais *rigole*Nous avons un peu parler et finalement il n'est pas si bête, ennuyant, égocentrique, débile, sans cervelle, désagréable, idiot, crétin, imbécile, stupide, abruti, taré, complètement obsédé comme je le pensais...
Comme quoi tout le monde peut se tromper même moi.La sonnerie retentit, les élèves sortent de classe et les filles arrivent vers moi.
Nous partons à la cantine et nous nous asseyons à une table.Rose- Tu parlais avec Jimin ? *sourire pervers*
Moi- Non mais ne t'imagines rien, il y a deux heure je le détestais. *rires*
Jisoo- Avoue qu'il est plutôt mignon quand même...
Lisa- Et pourquoi vous vous êtes fait renvoyer ?
Moi- Parce qu'on étaient en train de parler, il disait qu-Je suis interrompu par un plateau qui vient brusquement de se poser à côté de moi.
??- Je lui ai dis qu'elle avait assuré face à notre pot de peinture préféré. *il me sourit*
Les filles rigolèrent se remémorant la scène de ce matin.
Jimin- Je peux manger avec vous ?
VOUS LISEZ
I hate you ? You hate me ? ~Jungkook~
FanfictionLe lycée est un lieu propice aux rapprochements et aux premières histoires d'amour mais pour nos deux protagonistes tout ne sera pas aussi simple que cela. Kim Jennie est une adolescente un peu rebelle sur les bords, elle ne se laisse jamais intimi...