Les éléments maîtrisés par chaque Métamorphomage

75 4 0
                                    

Coucou, mes petits chats !

Dans cet article, je fais le point sur les éléments que maîtrise chaque Métamorphomage (la lignée des anges guerriers). Ça vous permettra de mieux comprendre qui maîtrise l'élément en question à cette partie de l'histoire, et qui était le Métamorphomage Originel (transmis à son enfant, à la mort de l'ascendant qui le possède), à la partie actuelle de l'histoire.
Je ferai un autre point là-dessus au prochain tome qui suivra celui-ci. Ça vous aidera sûrement. 😉

Les membres connus de la lignée des Métamorphomages :

Famille de Julia Rosenberg

- Élias Kyoko : Né le 26 juillet 729 et mort le 13 septembre 764, à l'âge de 35 ans (sa fille Charlotte avait 10 ans). Métamorphomage de Métal, ancien possesseur du Métamorphomage Originel. À sa mort, il l'a transmis à sa fille Charlotte.
[Petite note : à la construction des trois Murs, en l'an 743, Élias avait 14 ans. Les Métamorphomages prospéraient encore et étaient jusqu'à présent les seuls habitants de cette terre... jusqu'à ce que le premier Roi Fritz leur propose un marché. Suite à leur refus, le clan des anges guerriers commença à être exterminé (et séparé en deux branches), à l'instar du clan asiatique et des Ackerman, les deux autres familles qui avaient été les seules à se soulever contre les choix de la Couronne royale.]
- Charlotte Kyoko (épouse Tomassella) : Née le 15 juin 754 et morte le 31 décembre 799, à l'âge de 45 ans (sa fille Élizabeth avait 22 ans).
Métamorphomage de Métal ; ancien possesseur du Métamorphomage Originel, reçu de son père Élias. À sa mort, elle l'a transmis à sa fille Elizabeth.
- Élizabeth Tomassella (épouse von Schwarz) : Née le 18 décembre 777 et morte le 13 juillet 814, à l'âge de 37 ans (sa fille Erna avait 8 ans).
Métamorphomage de Glace ; ancien possesseur du Métamorphomage Originel, reçu de sa mère Charlotte. À sa mort, elle l'a transmis à sa fille Erna.
- Erna von Shwarz (épouse Rosenberg) : Née le 26 juillet 806, décédera le 8 avril 845 (voir chapitre 35).
Métamorphomage de Guérison ; possesseur actuel du Métamorphomage Originel, reçu de sa mère Élizabeth à 8 ans, qu'elle transmettra par la suite à Julia, une de ses filles. Mère de Viktor, Julia, Théa et Annelies.
- Viktor Rosenberg : Né le 31 janvier 831.
Métamorphomage de Feu ; fils d'Erna et grand frère de Julia, Théa et Annelies.
- Julia Rosenberg : Née le 1er avril 835.
Métamorphomage de Foudre ; se révèle être la plus puissante de la fratrie. Fille d'Erna, petite sœur de Viktor et grande sœur de Théa et Annelies. Héritera du pouvoir du Métamorphomage Originel le jour de son dixième anniversaire, en l'an 845.
- Théa Rosenberg : Née le 8 avril 837.
Métamorphomage d'Eau. Fille d'Erna, petite sœur de Viktor et Julia, et grande sœur d'Annelies.
- Annelies Rosenberg : Née le 24 mars 839.
Métamorphomage de Guérison, comme sa mère. Fille de d'Erna et petite sœur de Viktor, Julia et Théa.

Famille d'Anna Laguerra

- Karen Lilippucia (épouse Laguerra) : Née le 13 avril 798 et morte le 14 février 826.
Métamorphomage de l'Air ; ancien mentor d'Erna Rosenberg, qui a 8 ans de moins qu'elle. Mère d'Anna Laguerra, morte deux jours après la naissance de sa fille (Karen avait 28 ans, sa fille deux jours, et Erna Rosenberg 20 ans).
- Anna Laguerra : Née le 12 février 826.
Métamorphomage des Plantes ; fille unique de Karen Lilippucia.

« [Tome 1 SNK] On ne sait jamais ce qu'il peut nous tomber sur la tête ! » (FIN)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant