Nom du groupe :
Les Aigles de ShiganshinaVous connaissez le trio d'origine, tous trois appartiennent à son auteur, Hajime Isayama. Seuls les deux OC (Cara Pixis et Julia Rosenberg), qui feront partie des personnages principaux au même niveau que le trio de base Eren-Mikasa-Armin, sortent de mon imagination. Chacun aura droit à un résumé.
[Petite anecdote : pour les parents de Mikasa et ceux d'Armin, plus le grand-père de celui-ci, où j'ai mis une petite étoile (celle-ci : *), j'ai pris la liberté d'inventer leurs prénoms, étant donné qu'on ne les connait pas dans l'univers original. J'ai aussi ajouté un nom de famille à Hannes, soldat de la Garnison, ainsi qu'un nom de jeune fille fictif à la mère d'Eren, Carla Jäger.
Julia, Cara et leurs familles - excepté Dot Pixis, le commandant de la Garnison - sont complètement fictifs, sortant de mon imagination. Prière de ne pas y toucher !]Julia Rosenberg (OC)
Née le 1er avril 835, Julia Rosengerg est l'une des dernières descendantes du clan des Métamorphomages (note : rien à voir avec les Métamorphomages dans « Harry Potter »), des anges guerriers protecteurs de la Justice et de l'Humanité, et maîtrise la foudre. Elle est la deuxième enfant - et la première fille - de Clémens Rosenberg*, un capitaine très reconnu dans le Bataillon d'exploration, et d'Erna von Schwarz*, descendante des anges guerriers maîtrisant la guérison et ayant hérité du pouvoir du Métamorphomage Originel (ce qui fait qu'elle a une tenue différente des autres Métamorphomages), qui travaille comme infirmière à l'hôpital du District de Shiganshina. Son frère aîné Viktor* excelle dans la maîtrise du feu, et ses jeunes soeurs Théa* et Annelies*, l'eau pour la première et la guérison pour la seconde. Du fait que la foudre soit son élément, on surnomme Julia la « Déesse Foudroyante » (et « l'Historienne », pour son amour pour l'histoire).
La fillette est la filleule de Hannes Haupman (voir explications plus haut), soldat de la Garnison, et connaît Eren Jäger, Cara Pixis*, Armin Arlelt et Mikasa Ackerman depuis l'enfance.
Julia a hérité de la grande beauté de sa mère, Erna, à qui elle ressemble comme deux gouttes d'eau : elle possède un visage en forme de cœur, ses longs cheveux roux et ondulés sont souvent attachés en une tresse épi, et sa frange lui cache une partie du côté droit de son visage. Ses yeux d'un vert émeraude brillent de mille feux et semblent refléter ses émotions. Les taches de rousseur pigmentent son visage et renforcent son teint en porcelaine.
De plus, Julia est une fillette réservée qui ne montre généralement pas ce qu'elle ressent ni ses émotions, mais elle se montre généreuse, douce et patiente, toujours prête à aider son prochain. Elle possède également une intelligence hors du commun, et se montre assez mature pour son âge. Déterminée et têtue, Julia ne fait pas les choses à moitié quand elle a une idée en tête, et elle ne s'arrête que quand elle a trouvé la réponse à ses questions et ses théories. D'un naturel sérieux, Julia bosse et lit beaucoup pour apprendre. Elle prend son rôle de grande sœur très à cœur.
VOUS LISEZ
« [Tome 1 SNK] On ne sait jamais ce qu'il peut nous tomber sur la tête ! » (FIN)
Fanfiction« Depuis 100 ans, les humains vivent cloîtrés derrière les Murs. Tous pensent qu'ils sont hors de danger, loin des Titans... et ce genre de pensées a le don d'énerver deux amis d'enfance, très proches depuis leur naissance. Au fond d'eux, ils se dou...