•{DEUX}•

7.7K 322 151
                                    

Maman - Chacune à son style . Hermione est différent de Dalia c'est vrai . Dalia .

Elle me désigne puis désigne Hermione .

Maman - Et voici Hermione . Les filles je vous présente un bon ami à moi que j'ai rencontré à Poudlard . A votre âge . Lucius . Et je suppose que c'est ton fils avec Narcissa ?

Il sourie en coin .

Lucius - Exactement voici Drago .
Moi - Quelle prénom .

Je sourie en coin .

Moi - Un animal fantastique .
Drago - Ne rigole pas si vite . Tu porte le nom d'une fleur je te signale .

Il me sourie en coin .

Maman - Il à le sourire digne d'un Malfoy dis donc . lorian avait le même et toi aussi .

Ils rigolèrent légèrement .

Maman - Bon , ce fut un plaisir mais nous devons continuer nos achat .

Elle serras la main de Lucius et Drago me tendis la sienne que je saisi .

Drago - On se revois à Poudlard , du moins je l'espère .

Je lui sourie .

Moi - Avec plaisir .

Il sourie en coin et repart avec son père après avoir adresser un regard à ma soeur .

Hermione - Qui sont-ils maman ?

Notre mère nous guidas dans la rue .

Maman - Des sang pur très réputée . Si vous atterrissez à Serpentard rapprocher vous de Drago . Les Malfoy et les Brown on toujours eu de très bon lien .

On hochas simplement la tête et elle nous emmène dans un magasin de haute couture visiblement . Elles demandas a ce qu'ont prennent nos mesure puis à nous faire faire un costume . Ils prirent nos mesure et on sortie de ce magasin pour aller dans celui de baguette .

Maman - Olivender ?

Demandas maman . Un vieille homme arrivas .

Olivender - Oh ! Madame Granger !

Elle lui sourie puis il nous vis .

Olivender - Je suppose que se son vos filles ?
Maman - Oui voici Dalia et Hermione .
Olivender - Très bien je vais chercher Des baguette .

Il partie et revint quelque minute plus tard avec deux baguettes il en passas une à Hermione et m'en donnas une à moi . Je fis un geste faisant tomber un vase je lui redonne et Hermione réussi du premier coup . Il m'en donnas une autre . Je fis le geste et cela fonctionnais à merveille .

Olivender - Parfait . Dix sept centimètre en bois de sapin noir une plume de phœnix et une pierre de jade .

Elle est noir de dix sept centimètre . Elle a de jolie motif dorée et en son bas elle avait une pierre de jade incrustée dedans . Je sourie et ma mère payas . On se rendais ensuite dans le magasin d'animaux . Hermione pris un chat horriblement moche je trouve . Personnellement ce fut un loup avec une marque sur le front au yeux rose rouge . Il est magnifique .

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
JUMELLESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant