Je viens de finir mon dessert lorsque les hiboux se mirent à faire violemment du bruit en entrant dans la grande salle . Je vois soudain un aigle noir venir vers moi puis se poser devant moi . Je fronce les sourcils avant de saisir la lettres dans son bec . Je lui donne une noix et il repars gentiment . J'observe ma lettre . C'est une enveloppe blanche avec un sceau de sire , un symbole en forme de bouclier comme tampon avais du être mis dessus pour le sceller . Je le craqua et ouvris l'enveloppe blanche , saisissant la feuille à l'intérieure . Je le déplia lentement avant de le lire .
« Chère Dalia , Dalia Brown si je puis dire , ma fille .
Tu te douteras bien , je suis ton père . T'as mère mas fait par de ton existence il y a de cela une semaine je crois bien . J'ai voulu t'écrire bien plus tôt , venir à Poudlard pour te voir mais elle m'a conjurer de ne pas faire ça . D'attendre . Je lui ai dis que cela serais la dernière chose que je ferais pour elle qu'elle pourrais m'oublier après . J'ai appris que l'homme qui t'avais élever à ma place t'avais renier comme une moins que rien . Quel incapable . Et t'as mère qui ne s'y oppose même pas . C'est accablant et scandaleux . Je lui ai dis que dans tout les cas je prendrais t'as garde . Je suppose que sa ne te gêne pas à présent . Désolé je sais que c'est récent . J'ai hâte de te rencontrer lorsque tu viendras vivre ici je suis sûr que tu t'y plairas , je ferais en sorte que tu t'y plaise du moins de mon mieux bien entendu . Je ne pourrais pas venir te chercher à la gare malheureusement . Mais ton demie frère viendras , c'est même lui qui a insister pour te récupérer . J'espère que tu t'entendras avec lui . Il a dix neuf ans . Je sais que sa doit te faire bizarre de lire cette lettre , sa me fait aussi bizarre de l'écrire à vrai dire . J'ai hâte que nous fassions plus amplement connaissance .
Avec toute mon affection , ton père
Ps : J'ai déjà commencer à aménager une chambre pour toi j'espère que là couleurs te plaira ou dans tout les cas nous pourrons la changer »
Malgré moi , je sourie face à ces quelques mots . Il ne me méprise pas . Et j'ai même un demie frère ! J'ai hâte de le rencontrer . J'espère bien m'entendre avec lui . Puis je pris pour m'entendre avec mon père aussi . Il a mit gentille et compréhensif . Je me perdus quelque peux dans mes penser . A vrai dire non . J'y étais complètement perdu . Mais on m'en sortie .
Pansy - C'est une lettre de qui ?
Moi - Mon père ...
Aurora - Et ?
Moi - Jai un demie frère et il a hâte de me rencontrer ...
Daphné - C'est bien non ?
Moi - Oui !Je leurs sourie et nous quittons la table . Je me levais et nous nous dirigions vers notre chambre mais on entendus mon prénom plus loin derrière . Je me tourna comme les filles découvrant Kevin et Cédric accompagner de Josh . Kevin me pris dans ses bras avant de prendre Aurora par la taille et de l'embrasser . Je sourie en les regardant , ils sont mignon ensemble . Ils sont ensemble depuis quelque mois , sa c'est fait rapidement tout les deux mais ils vont tellement bien ensemble . Je sourie et fit la bise au deux autre garçon . Les filles parlèrent avec Josh rapidement alors que j'expliquais la situation de long en large à Cédric et Kevin .
Kevin - Elle a quand même pas fais ça ?!
Moi - Faut croire que si .
Cédric - Au moins ton père a l'air gentille c'est un bon début .Je sourie au châtains . Il étais devenue un très bon ami à moi . Je le considère comme un meilleure ami après Kevin .
Kevin - Oh je te jure que sa va barder si je la revois !
Moi - Kevin c'est pas la peine .
Kevin - Mais ...
Moi - Kevin .
Cédric - Ne lui en veux pas ma belle . T'as mère a agis comme une garce .
Moi - Je sais ...Kevin souffla d'énervement en se tourna vers Aurora . Cédric redressa ma tête que j'avais baisser .
Cédric - Ca va aller princesse .
Je lui sourie alors . Il devais avoir raison après tout . Il me rendis mon sourire avant que Daphné ne m'appelle .
Daphné - Tu viens ?
Je hochais la tête claquant un baiser sur la joue de Cédric avant de suivre les filles . Nous nous dirigeons vers les cachots descendant les escaliers de pierre avant d'entrer dans notre salle commune et je trouvais Théodore . Je fis signe au fille de partir et me dirige vers Théo qui étais adossée à un mur entrain de lire . Il me remarque et ferma le livre en me regardant avancer vers lui . Je lui fis gentiment la bise .
Moi - Ca ne vas pas ?
Théodore - Si si ne t'inquiète pas . Et toi ?
Moi - Bien sur que je m'inquiète . Moi je vais bien .
Théodore - Tu rentre chez toi demain ?Je hochais la tête .
Théodore - Je t'enverrais des lettres .
Moi - Laisse moi t'envoyer la première , je vais vivre chez mon père biologique je ne connais pas encore l'adresse .
Théodore - Oh je vois .Je lui sourie .
Moi - Bon à demain .
Théodore - A demain .Je lui sourie puis monte les escaliers vers ma chambre . Je rentre ensuite dans la chambre ou les filles sont déjà sur les lits entrain de travailler . Pansy et Aurora sur un lit . Je prends mon sac et m'assieds sur le mien . Daphné vient s'assoir à coter de moi en prenant ses affaires , elle me sourie comme pour me rassurer pour demain et nous faisons nos dernier devoirs ensemble .
VOUS LISEZ
JUMELLES
ParanormalSi Hermione Granger avait une jumelle ? Et si les Granger étais des sangs pur ? Comment serais-ce possible ? Vous voulez le savoir ? Commencer par lire . Vous verrez comment les choses tournerais autrement . Demoniqua 🔗